Tout à fait et Mignoni avait bien préparé son coup !
Urios en avant math savait que ce serait âpre et que cette équipe chiante bien en place en défense serait emmerdante te poussant à la faute jusqu'à la 60mn..grignotant le score....disait- il....là c 'était la 65mn....bonne mêlée défense bien en place jeu au pied de pression et réalisateur à 100%...
Notre première mi-temps donnait déjà des signes avant coureurs de la difficulté annoncée à s'imposer...
Les gars peuvent gagner , finir avec un match nul , et au final sont allés chercher une victoire qui leur échappe de peu , pas forcément aidé par le contexte...Cruel pour eux !
Ce qui m 'inquiète bcp pour la suite mais qui n 'est pas une surprise c'est vraiment une profondeur d'effectif modeste qui t'oblige à rincer des gars et hypothèque l 'issue finale , voir augmente les risques de blessures et là bonjour la galère ....grosse souffrance aux postes de 1....3....10....et buteur dépendant avec Urda.....à voir la suite mais notre effectif est encore trop tendre en talents , profondeur , et ça sur la longueur de la saison on pourrait bien le payer cash !!!!
parfaitement même
un coaching qui nous fait mal avec l'entrée et la vista de Serin et deux essais
entre la 50ème et la 56ème je crois si je ne m'abuse