Jump to content

Photo

[ Après Match ] ASM - RCT

• Please log in to reply
545 replies to this topic

#271 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 22:00 PM

Je crois qu'on a toujours pas compris que l'ASM des années 2010 est loin. Quand un match nul nous tend les bras on prend. On n'a pas la confiance ni les certitudes d'antan. Toulouse peut se permettre ça, l'ASM je ne crois pas. Même si tout n'est pas à jeter, je suis déçu de voir cette victoire à Montpellier s'effacer aussi vite. Urios avait fait de l'invincibilité à domicile une priorité... Ben tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde. Fallait prendre les points avec les armes du moment, on verra plus tard si on peut rêver plus haut ou non.

Pas faux - D'ailleurs, j'avais l'impression après le succès au 34 que la nouvelle ASM était arrivée ^_^ ...URIOS avait mis tout de suite mis un bémol, il ne s'était pas trompé .....

• Ulysse63 likes this

#272 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 764 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 22:13 PM

Serin nous a fait du mal

#273 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 22:17 PM

Serin nous a fait du mal

Oui sans aucun doute son entrée a dynamiser le RCT.

#274 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 22:20 PM

Belle équipe B de Toulon qui fait du bon boulot au centre de formation , ça m'a rappelé notre B sous l'ère Cotter où on allait corriger ces mêmes Toulonnais chez eux 00-17, moi j'aimais bien !

L'ASM est à sa place sans faire un trop mauvais match, un peu en souffrance en mêlée et dans les rucks où les gratteurs font défaut cruellement. Je nous trouve lourd , la 3ieme ligne n'a pas brillé comme la semaine passée sans être mauvaise non plus , j'ai trouvé le 5 de devant quelconque hormis notre talonneur qui régale !

Nous étions en gros danger sur les attaques au large de Toulon, ça passait crème et la difference de vitessse avec nos arrières fut criante , comme leur défense dailleurs , bien meilleure  ! une mention à Coulon, leur 15,  pas épais mais sacrément efficace,  heureusement ils ont foiré la plupart de leurs lancements  en touche et Lolesio faisait des passes pour personne tout en étant impérial face aux perches !

Au final , on est pas mal mais ça me semble encore trop léger cette année pour envisager une place dans les 6 !

• PATRICK78230, Ulysse63 and Walt like this

#275 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 22:44 PM

r

#276 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 22:53 PM

Belle équipe B de Toulon qui fait du bon boulot au centre de formation , ça m'a rappelé notre B sous l'ère Cotter où on allait corriger ces mêmes Toulonnais chez eux 00-17, moi j'aimais bien !

L'ASM est à sa place sans faire un trop mauvais match, un peu en souffrance en mêlée et dans les rucks où les gratteurs font défaut cruellement. Je nous trouve lourd , la 3ieme ligne n'a pas brillé comme la semaine passée sans être mauvaise non plus , j'ai trouvé le 5 de devant quelconque hormis notre talonneur qui régale !

Nous étions en gros danger sur les attaques au large de Toulon, ça passait crème et la difference de vitessse avec nos arrières fut criante , comme leur défense dailleurs , bien meilleure  ! une mention à Coulon, leur 15,  pas épais mais sacrément efficace,  heureusement ils ont foiré la plupart de leurs lancements  en touche et Lolesio faisait des passes pour personne tout en étant impérial face aux perches !

Au final , on est pas mal mais ça me semble encore trop léger cette année pour envisager une place dans les 6 !

Honnetement je te trouve vraiment dur sur la defense, y compris des 3/4. Au contraire, a l'inverse des matchs de Lyon ou Oyo, j'ai trouve notre defense bien plus efficace et bien meilleure, sans se faire constamment transpercee. Je pense que Toulon a plus gagne de metres graces aux penalites qu'en portant le ballon.

#277 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,443 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 22:54 PM

le RCT bat l'ASM au Michelin d'un score...hmmm

on a le droit de se moquer ?

#278 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 23:01 PM

Eh ben mes ayeux, Toulouse perd à Castres sans bonus.
J'ai bien peur que les valises soient lourdes la semaine pro.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#279 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 23:05 PM

Oui Jicé - Mais la B de 2011 sous COTTER, serait la A de cette année avec l'effectif aligné à TOULON à l'époque...Mais moi aussi  0 - 17 j'aimais bien !!!!!  :D

#280 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 23:07 PM

le CO possède  une sacré équipe contre vents et marées 

chambrage compris ..

• Ulysse63 likes this

#281 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 23:10 PM

le CO possède  une sacré équipe contre vents et marées 
chambrage compris ..

Ils sont aussi forts collectivement qu'individuellement.
Popelin apporte énormément.
Ils seront dans les 6 sans problèmes.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#282 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 23:11 PM

Autant que l'en avant de Raka sur l'essai de Tixeront

Juste, j'aurais préféré que les deux soient refusés, là c'est du grand n'importe quoi.

#283 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 23:12 PM

On vient de vendanger la victoire au MHR

Quelle connerie de ne pas prendre la dernière pénalité.

• Polochon likes this

#284 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,746 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 23:13 PM

Je ne sais trop comment vous faites pour voir Pierre, Paul ou Jacques dans les 6 au bout de sept journées. L'an dernier, ça a bataillé jusqu'à tard, et actuellement il n'y a que cinq points entre le leader et la septième place.

#285 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2023 - 23:16 PM

Je trouve aussi que les soutiens sont souvent un peu trop tardifs.

J'ajouterai les prestations médiocres sous les ballons hauts, que les adversaires ne manquent pas d'en profiter via nombre de chandelles.

Nombreuses chandelles aussi de Urda, avec donc le même résultat.Il est encore jeune, il apprendra.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users