Ah mince, au cas où, j'ai peut-être un deuxième lien mais je ne sais pas si c'est avec VPN ou non : https://fafasporthd....haine.php?id=21
Ca fonctionne mais beaucoup de lag en première mt, à voir
merci
Posté 26 novembre 2023 - 22:02
Ah mince, au cas où, j'ai peut-être un deuxième lien mais je ne sais pas si c'est avec VPN ou non : https://fafasporthd....haine.php?id=21
Ca fonctionne mais beaucoup de lag en première mt, à voir
merci
Posté 26 novembre 2023 - 22:06
larbitre a été bon jusquà cette dernière action
Lui passe outre ok, mais ça lui coûte quoi de vérifier? Et au TMO de lalerter? Ce nest pas un hors jeu à évaluer au millimètre là
Posté 26 novembre 2023 - 22:07
Je viens de voir la dernière action--> lol
Je viens de voir un arrêt sur image du premier essai du racing, y a juste 7/8m la ballon en avant--> re lol
Posté 26 novembre 2023 - 22:07
Posté 26 novembre 2023 - 22:08
Je suis d'accord. On est sur un avantage, il est peut-être loin de l'action, moins concentré. Mais bordel, le TMO voit les mêmes images que nous. On est sur une faute cynique, il a le devoir d'alerter l'arbitre central.
En meme temps au TMO c'est Marchat, ancien arbitre semi-pro maintenant a la retraite .. A un moment donne, on a ce qu'on merite (en terme de qualite d'arbitrage).
Posté 26 novembre 2023 - 22:11
Le TMO : kècecè ?
Posté 26 novembre 2023 - 22:15
Posté 26 novembre 2023 - 22:18
le non-jeu rochelais commence à prendre le dessus
Posté 26 novembre 2023 - 22:25
Posté 26 novembre 2023 - 22:26
C'est devenu tellement n'importe quoi ce sport que cet essai aurait pu etre validé apres video sur certains terrains...
Posté 26 novembre 2023 - 22:26
le ballon part en arriere et il est applati par le ventre
Posté 26 novembre 2023 - 22:28
le plus hallucinant c'est que la, l'arbitre vidéo se signale, pourquoi il ne le fait pas pour l'action de imhoffC'est devenu tellement n'importe quoi ce sport que cet essai aurait pu etre validé apres video sur certains terrains...
Posté 26 novembre 2023 - 22:28
Posté 26 novembre 2023 - 22:29
le ballon part en arriere et il est applati par le ventre
Je trouve que ça illustre tres bien à quel point les directives et les interprétations sont devenues n'importe quoi dans ce sport. Y'a 5 ans encore, ça n'aurai fait aucun débat. Perte du controle du ballon, pas essais.
Mais maintenant, on a fait des directives qui font qu'il aurait pu en effet etre accepté...
Cette meme perte de balle à Toulouse par les Toulousains et je suis sûr que 90% des arbitres l'accordent (et celui ci egalement..)
Posté 26 novembre 2023 - 22:30
Je trouve que ça illustre tres bien à quel point les directives et les interprétations sont devenues n'importe quoi dans ce sport. Y'a 5 ans encore, ça n'aurai fait aucun débat. Perte du controle du ballon, pas essais.
Mais maintenant, on a fait des directives qui font qu'il aurait pu en effet etre accepté...
Cette meme perte de balle à Toulouse par les Toulousains et je suis sûr que 90% des arbitres l'accorde (et celui ci egalement..)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users