[ Après match ] ST - ASM
Posté 26 novembre 2023 - 14:44
Bin nous on a fait une soirée pizzas. Jamais vu pareille merde en touche. Reviens Juju, reviens vite !
Posté 26 novembre 2023 - 14:47
Reviens Juju, reviens vite !
Julien sur forumst je demande à voir....?

- Alex chocolatines aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 14:51
Pour les nostalgics , revoyez la finale 2019 avec le non essai de pénalité , notre mêlée jamais récompensée et la belle innovation de la crème de la crème des arbitres français qui voyait toutes nos passes dangereuses pour le ST en avant .
Si tu veux tu peux te faire la masterclasse en enchaienant avec la final de 2009 avec le hors jeux immaginaire d'Audebert, l'emplatrage de Scelzo et pour finir la praline de forain de Tincu devant l'arbitre.
Posté 26 novembre 2023 - 14:56
Mais quand cest Ramos qui est venu défendre son croque en jambe , là il a discuter avec lui et ça a était ça tout le match. Depuis quand un capitaine na pas le droit de parler à larbitre pendant 80 min alors que celui de Toulouse pouvait le faire quand il voulait ?
Sinon je vous trouve dur avec PGS , offensivement il a était contrer comme toute léquipe mais je lai vu dezinguer Chocobares et Dupont , deux plaquages impressionnants qui ont fait cogiter les victimes
- Luernios et Requiem_W aiment ceci
Posté 26 novembre 2023 - 15:01
Espérons la Clémence de la commission de discipline pour l' auto-croc en jambe volontaire de Fall.
Une chance que Fall n'ait pas été sanctionné pour avoir tenté de faucher Ramos.
Posté 26 novembre 2023 - 15:24
Espérons la Clémence de la commission de discipline pour l' auto-croc en jambe volontaire de Fall.
Il porte bon son nom Fall
- Toorop aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 15:49
Posté 26 novembre 2023 - 15:54
Ca c'est quand même une belle connerie
T’aimes pas Robbie Williams ?
Posté 26 novembre 2023 - 15:57
Match énorme de Lanen ,quand on voit Flament international alors qu'il a été transparent hier soir
Dans pas longtemps LANEN sera testé en EDF, il enchaine quand même les belles sorties
Posté 26 novembre 2023 - 16:03
Quand tu donnes la meilleure version de toi-même, tu gagnes
Non pas contre Toulouse, qui n'a même pas besoin de ressortir un Tekori pour décapiter un mec...
Mais bon çà c'était avant...
Les joueurs font leur match. Derrière ils nous manquant trop de choses pour pouvoir inquiéter plus les Toulousains.
Posté 26 novembre 2023 - 16:22
Déjà à l'origine, les joueurs qui retiennent les autres, ça me gonfle mais alors hier ce fut le festival.
Exactement le même ressenti ... OK ils méritent leur victoire .. mais on a cette situation avec Fall qui est quand même très limite ., Flament qui retient Slimani et Boudou sur l'essai de Tauzin, ..et cette dernière mélée.
ça fait beaucoup je trouve.
Leur 3 international est champion du geste.
A quasi chaque regroupement défensif il le fait.
Il a beaucoup de chance de jouer à cette époque.
Il mériterait une calotte même.
Je vais revoir ce match au cas où je me fais des films mais c'est pas la première fois que je trouve les toulousains coutumiers du fait.
J'ai l'impression même que c'est travaillé chez eux.
Si c'est le cas, c'est de la putasserie de trous du cul.
Posté 26 novembre 2023 - 16:28
Sans vouloir jouer les victimes, combien d'essais non valables nous ont été accordés depuis le début de saison? Et combien refusés après avoir été scrupuleusement contrôlés sur 5 temps de jeux pour voir un micro en avant ou hors jeu?
Ce deux poids deux mesures est insupportable.
Posté 26 novembre 2023 - 16:48
Ca c'est quand même une belle connerie
Cest Hugo Mola qui le dit
https://www.dailymot...m/video/x8nluco
Non pas contre Toulouse, qui n'a même pas besoin de ressortir un Tekori pour décapiter un mec...
Mais bon çà c'était avant...
Les joueurs font leur match. Derrière ils nous manquant trop de choses pour pouvoir inquiéter plus les Toulousains.
Je faisais référence à Le Stade Saison 2
- Velveteethol et xdderf63 aiment ceci
Posté 26 novembre 2023 - 17:10
Cest Hugo Mola qui le dit
Je faisais référence à Le Stade Saison 2
Ça confirme alors
T’aimes pas Robbie Williams ?
Quand il a dit ça il connaissait pas l ASM, sinon avec sa formule on aurait 15 titres au moins
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users