Il y a quand même des traditions qui se perpétuent … je viens de regarder le résumé de ST/ASM … jamais vu autant d’EAT en 10 minutes !

[ Après match ] ST - ASM
Posted 26 November 2023 - 17:44 PM
- Eria likes this
Posted 26 November 2023 - 17:48 PM
Bin nous on a fait une soirée pizzas. Jamais vu pareille merde en touche. Reviens Juju, reviens vite !
ho p....n l'autre blasé , il gagne avec le bonus offensif et il vient gémir sur le forum d'une équipe qui rame depuis quelques années à glaner des points à l'extérieur, ça vaut une sanction des modos ça,
Posted 26 November 2023 - 17:51 PM
ho p....n l'autre blasé , il gagne avec le bonus offensif et il vient gémir sur le forum d'une équipe qui rame depuis quelques années à glaner des points à l'extérieur, ça vaut une sanction des modos ça,
Non mais soyons sérieux, me dis pas qu'on fait un match abouti et beau à voir ? On n'y est pas, si on joue comme ça la CC va etre vite pliée
- RCV06 likes this
Posted 26 November 2023 - 17:57 PM
Non mais soyons sérieux, me dis pas qu'on fait un match abouti et beau à voir ? On n'y est pas, si on joue comme ça la CC va etre vite pliée
En touche faut reconnaitre que c'etait pas jojo .. Si tu veux on a trop de talonneurs nous, on t'en echange 1 contre un 10 ou un 15.. J'ai pas envie de separer Ramos de tous ses copaings toulousains, mais Boudou contre Capuozzo, ca marche ?
- RCV06 likes this
Posted 26 November 2023 - 17:58 PM
En touche faut reconnaitre que c'etait pas jojo .. Si tu veux on a trop de talonneurs nous, on t'en echange 1 contre un 10 ou un 15.. J'ai pas envie de separer Ramos de tous ses copaings toulousains, mais Boudou contre Capuozzo, ca marche ?
Jaminet si tu veux
- Requiem_W likes this
Posted 26 November 2023 - 18:00 PM
vas y mets une deuxième couche, et en plus on le saura que vous jouez la CC
Posted 26 November 2023 - 18:03 PM
vas y mets une deuxième couche, et en plus on le saura que vous jouez la CC
T'es grognon aujourd'hui ? Sans dèc y a aucune moquerie, pas de melon, pas de foutage de gueule, je pense sincèrement qu'on n'est pas au meilleur niveau avec l'équipe qu'on a. Je ne me suis pas régalé hier soir. On gagne moche.
- TH69 likes this
Posted 26 November 2023 - 18:15 PM
Haha il est jamais involontaire son geste, le mec est battu et il sait qu'il y a essai, donc il tente le coup. Et comme il joue en rouge et noir, a domicile, et qu'il est international francais, on lui donne le benefice du doute. Mais il sait tres bien ce qu'il fait, sa course est rectiligne et droit sur Fall (alors que le ballon est parti depuis un moment).
Pas mieux.
Posted 26 November 2023 - 18:36 PM
C'est sur que c'est pas l'arbitrage qui vous fera passer devant, il vous faudra faire un jeu beaucoup plus dense... Mais t'inquiète, toutes les grosses équipes avec des inters vont ramer pour cette CCup
Match énorme de Lanen ,quand on voit Flament international alors qu'il a été transparent hier soir
Il y en a un qui a fait la coupe du monde et pas l'autre... Je pense que les internationaux vont avoir une année sportive difficile.
- Requiem_W likes this
Posted 26 November 2023 - 18:41 PM
Je me pose toujours la question de pourquoi lorsque Bezy et Simone vont voir larbitre , il ne les a jamais écouter ? Il les a renvoyer dans leur camps dune suffisance
Mais quand cest Ramos qui est venu défendre son croque en jambe , là il a discuter avec lui et ça a était ça tout le match. Depuis quand un capitaine na pas le droit de parler à larbitre pendant 80 min alors que celui de Toulouse pouvait le faire quand il voulait ?
Sinon je vous trouve dur avec PGS , offensivement il a était contrer comme toute léquipe mais je lai vu dezinguer Chocobares et Dupont , deux plaquages impressionnants qui ont fait cogiter les victimes
Je pense que c est surtout les 2 ou 3 ballons perdu qui interroge.
Posted 26 November 2023 - 18:44 PM
Il y a quand même des traditions qui se perpétuent … je viens de regarder le résumé de ST/ASM … jamais vu autant d’EAT en 10 minutes !
c'est pas ce qui m'a le plus choqué.
Posted 26 November 2023 - 18:54 PM
à Toulouse l'en avant c'est comme la Garonne si tu l'enlève ,c'est a sec , et si tu le laisse aussi c'est a sec,
là ,par contre c'est l'enc4lage...
- jp66 likes this
Posted 26 November 2023 - 19:28 PM
Jaminet si tu veux
Ah non lui vous l'avez deja refile au papy gateux de la rade (que vous aviez deja arnaque avec Kolbe). Non mais serieusement cela dit, c'est quoi le projet avec Capuozzo, detruire sa carriere pour s'assurer que l'Italie n'arrive jamais a rien ? Parce que par defaut il va etre derriere Kinghorn et Ramos une fois que NTK est de retour. Et les fois ou Kinghorn et Ramos sont en equipe nationale, bah lui est avec l'equipe d'Italie.. Alors que nous visiblement on veut plus de Boudou, qui a plus montre en 15 minutes que vos 2 talons sur tout le match hier.. Non non, je pense que l'echange serait bien pour tout le monde. Et pour aider, on rajoute un Plisson en prime (ca c'est cadeau).
- Rugby ? likes this
Posted 26 November 2023 - 19:33 PM
Ah non lui vous l'avez deja refile au papy gateux de la rade (que vous aviez deja arnaque avec Kolbe). Non mais serieusement cela dit, c'est quoi le projet avec Capuozzo, detruire sa carriere pour s'assurer que l'Italie n'arrive jamais a rien ? Parce que par defaut il va etre derriere Kinghorn et Ramos une fois que NTK est de retour. Et les fois ou Kinghorn et Ramos sont en equipe nationale, bah lui est avec l'equipe d'Italie.. Alors que nous visiblement on veut plus de Boudou, qui a plus montre en 15 minutes que vos 2 talons sur tout le match hier.. Non non, je pense que l'echange serait bien pour tout le monde. Et pour aider, on rajoute un Plisson en prime (ca c'est cadeau).
+ Mallia
- Silhouette likes this
Posted 26 November 2023 - 19:37 PM
Match énorme de Lanen ,quand on voit Flament international alors qu'il a été transparent hier soir
Tellement transparent que l'arbitre ne le voit même pas emmener Slimani dans le regroupement pour ouvrir la porte à Aiinu !!!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users