[ Après match ] ST - ASM
Posted 25 November 2023 - 23:07 PM
Eux qui se plaignent tout le temps des doublons ,étrangement, on les entend moins sur l'arbitrage !!
On peut dire ce que l 'on veut ,mais le match se joue sur l'essai de pénalité non sifflé !!
- Ulysse63 likes this
Posted 25 November 2023 - 23:07 PM
Bon bin chapeau l'équipe remaniée, très belle sortie, et nous bin on n'est pas bien fiers, on est en baisse de performances avec des conneries arbitrales ça trompe l'œil mais on n'est pas au niveau
Chuis déçu de ce match.
Non faut pas dire ca, devant une fois que vous aurez recupere un talonneur qui sait lancer, vous avez quand meme un sacre jeu dans l'axe (a la limite de la regle, mais ca passe donc c'est bien fait, a l'exception de Flament sur le 3eme essai ou c'est assez grossier et je pense que ca passera pas dans un autre match, surtout en CCup). Aujourd'hui c'est etrange parce qu'on a l'impression que vous perdez un peu le fil en deuxieme mi-temps au niveau de la charniere surtout, mais bon Dupont est cuit et Ramos en 10 c'est vraiment pas son poste.
Posted 25 November 2023 - 23:08 PM
Sérieux, je sais qu il a son fan club ici, ok il fait un match correct, de la a dire super faut pas exagérer non plus
Pour un ailier qui a pas eu un ballon propre du match à négocier, il est quand meme sorti du lot. Perso, je savais que c'était un joueur que j'attendais, mais je suis quand meme agréablement surpris de sa performance dans un match vraiment pas facile pour un ailier.
Mais hormis ça et l'interception, on les met concrètement en danger quand ?
Beaucoup d’envie chez nos jeunes, belle tenue en touche et en mélée.
Le ST était largement prenable ce soir.
La lenteur de Bezy commence ã m’agacer.
Bon match de Sowakula, Lanen,Bibi et Tixeront.
pour sa défense, bezy 1 ruck sur 2 ya un mec qui tape le bras ou le ballon
Celui où Ramos dit il tape le bras le toulousain il est quand même dans notre camp
Meuh non on va retenir la volonté du ST de jouer jusqu'au bout pour aller chercher un bonus bien logique....
Bref
Vous etes traumatisés par les deux rigolos de canal je crois
Sérieux, je sais qu il a son fan club ici, ok il fait un match correct, de la a dire super faut pas exagérer non plus
Excuse moi de m'enthousiasmer sur un jeune qui a fait un très bon match m'enfin oui vous avez raison on mange tellement de caviar ces derniers temps que je n'ai pas le droit de prendre du plaisir et le trouver très bien et prometteur selon moi
Posted 25 November 2023 - 23:09 PM
Bézy n'a pas réussi à bonifier nos attaques
grosse déception
Ah une mention aussi quand meme pour le DJ. J'ai souvent rale sur la banda du stade Marcel Michelin, mais alors "l'ambiance" d'Ernest Wallon... bah du coup ca ma fait presque apprecie la banda
Quelle tristesse serieusement..
- Velveteethol, Obivannes and Walt like this
Pour l'UBB c'est particulierement chiant parce que l'arbitre a clairement une grosse influence sur le point de bonus au Stade pour le coup. De notre cote, perso, je pense pas qu'on puisse gratter meme 1 point de toute facon donc ..
Si car y a 2 grosses erreurs, une en votre faveur mais 3 en votre défaveur dont une grosse, celle de Ramos qui doit faire 7pts + CJ.
- Huile Dulin likes this
Sur le coup nos "remplaçants" n'ont pas à rougir, pas assez la confiance pour jouer son jeu mais non d'un chien y'a du combat et du potentiel chez pas mal de ces mecs ça fait plaisir. Et c'est avec cet état d'esprit qu'on a été gagné à Montpelleir, c'est avec cet état d'esprit qu'on réitérera pas les erreurs du RCT.
Maintenant continuer le travail, Urios et le staff auront plus de confiance en certains mec pour les faire jouer en titulaire, Couly, Fall, décidement Fouissac très bonne surprise en défense notamment (comme beaucoup de mecs), affiner cet effectif avec ce qui lui manque mais ... il me semble qu'on ai sur la bonne voie.
Les remous en coulisses entre Urios et le reste du monde pour les jeunes et la construction long terme je ne sais pas si c'est un feu de paille en tous cas on verra ces prochaines semaines si il est juste réticent à faire jouer ses jeunes ou réticent à faire jouer les jeunes avec lesquels il est pas en adéquation
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users