Personne ne voit Fall titulaire en N°14, pourtant moi, ça me plairait bien
[ Avant match ] ASM - Racing
Posted 28 November 2023 - 20:46 PM
- cocotte 63 and Codorplusàvie like this
Posted 28 November 2023 - 20:48 PM
6+2
Et 11 non jiff
Je compte 5+3 et 9 non jiff sur sa compo.
Posted 28 November 2023 - 20:49 PM
Ben tu parais moins bourré quand tu dis à ta femme que t'étais à la pêche au bar plutôt qu'à la pêche au loup.
Que des poches à chouchen.
Le loup que le bar abhorre ?
- Codorplusàvie likes this
Posted 28 November 2023 - 20:54 PM
Le loup que le bar abhorre ?
Quel con ce Giraudoux.
- Walt likes this
Posted 28 November 2023 - 21:16 PM
Personne ne voit Fall titulaire en N°14, pourtant moi, ça me plairait bien
Sur sa prestation de Toulouse il aurait mis Raka ou Delguy sur le banc ![]()
Posted 28 November 2023 - 21:29 PM
Il y est toujours Jean Pierre Mader ?Je comprends, mais comme je ne suis plus jeune j'ai tendance à ne pas voir certains bons côtés
J'apprécie surtout l'offre culturelle de la ville, c'est un vrai plus par rapport à Clermont.
- Vynce likes this
Posted 28 November 2023 - 22:05 PM
Posted 28 November 2023 - 23:07 PM
Je t avais pas dit, j ai pas encore mis de chauffage
Toutes mes condoléances, c'est tellement bon une petite flambée quand il neige dehors ......désolé pour toi ![]()
Ce que les autres cons appellent un bar, ça vient des bretons encore !!
Tu sais les Bretons et les bars c'est une histoire d'amour , d'ailleurs le tremblement du verre qui s'approche des lèvres c'est uniquement parce-que celui ci a peur pas à cause du mec qui le tient. ![]()
- ELSAZOAM, RCV06 and Codorplusàvie like this
Posted 29 November 2023 - 06:29 AM
Je suppose qu'il ne vous aura pas échappés que le RM92 devant La Rochelle avait fait tourner.....
Après le match par lui même a été clairement déséquilibré par le rouge de Thomas , justifié , selon Canal+ sans" intentionnalité de faire mal " ![]()
Je redoute bcp ce match, et la pression dans laquelle nous serons quant au résultat ...c 'est du quitte ou double et ça dans notre contexte c 'est pas l 'idéal !
La sortie médiatique de Urios sur "la blague de l 'arbitrage "illustre bien la pression d'avant match de ce qui peut être un premier virage dans notre saison
Va falloir être agressif/discipliné et tenir le ballon sinon gare à nous !
Pour suppléer momentanément JUJU -2degrés annoncés et -6 ressentis avec vent du Sud....à vos mitaines doudoune et autre cagoule :Det vin chaud sur le parvis
- ELSAZOAM and Arverne03 like this
Posted 29 November 2023 - 07:00 AM
Je suppose qu'il ne vous aura pas échappés que le RM92 devant La Rochelle avait fait tourner.....
Après le match par lui même a été clairement déséquilibré par le rouge de Thomas , justifié , selon Canal+ sans" intentionnalité de faire mal "
Je redoute bcp ce match, et la pression dans laquelle nous serons quant au résultat ...c 'est du quitte ou double et ça dans notre contexte c 'est pas l 'idéal !
La sortie médiatique de Urios sur "la blague de l 'arbitrage "illustre bien la pression d'avant match de ce qui peut être un premier virage dans notre saison
Va falloir être agressif/discipliné et tenir le ballon sinon gare à nous !
Pour suppléer momentanément JUJU -2degrés annoncés et -6 ressentis avec vent du Sud....à vos mitaines doudoune et autre cagoule :Det vin chaud sur le parvis
-6° ressentis avec le vent du sud ?!... Punaise, le sirocco est froid cette année... ![]()
Je me souviens qu'il y a quelques années, on avait joué le Racing par un froid glacial (-8°) et on les avait dominé, pourvu qu'il en soit de même samedi soir...
Bon, trêve de plaisanterie, moi aussi j'appréhende ce match et je suis sûr que le Racing vient pour gagner !
Les Toulonnais ont montré la voie en venant s'imposer ici, les Racingmen vont s'en servir et la pression sera clairement sur nous ; en même temps, on n'a pas le droit de se rater, il faudra y aller à fond !
- Arverne03 likes this
Posted 29 November 2023 - 07:29 AM
-6° ressentis avec le vent du sud ?!... Punaise, le sirocco est froid cette année...
e me souviens qu'il y a quelques années, on avait joué le Racing par un froid glacial (-8°) et on les avait dominé, pourvu qu'il en soit de même samedi soir...
Bon, trêve de plaisanterie, moi aussi j'appréhende ce match et je suis sûr que le Racing vient pour gagner !
Les Toulonnais ont montré la voie en venant s'imposer ici, les Racingmen vont s'en servir et la pression sera clairement sur nous ; en même temps, on n'a pas le droit de se rater, il faudra y aller à fond !
On est d'accord sur ce point !
- ELSAZOAM likes this
Posted 29 November 2023 - 08:23 AM
-6° ressentis avec le vent du sud ?!... Punaise, le sirocco est froid cette année...
Je me souviens qu'il y a quelques années, on avait joué le Racing par un froid glacial (-8°) et on les avait dominé, pourvu qu'il en soit de même samedi soir...
Ben sur le site météo Suisse , vent Nord -Ouest , puis Nord jusqu'à 19h/20h(0degré)....ensuite Sud (12km-h) avec -2 vers 21h ...après, d'ici samedi ça peut évoluer , ce ne sont que des prévisions en général à deux heures près assez justes....
Bon je copie notre ami Juju , mais ça donne un aperçu et j 'aimerais bien que les confortables du Hangar se gèlent les mitaines ![]()
On s'accroche à ce que l 'on peut , vu que l 'arbitrage est une "blague " et franchement Nuchi n 'est pas celui qui me rassure le plus , loin de là même !
Groupir , la gonfle au chaud , rugueux mais en maîtrisant l 'enthousiasme, sans rendre les ballons et jouer chez eux le plus possible.... ![]()
- ELSAZOAM likes this
Posted 29 November 2023 - 08:37 AM
Ben sur le site météo Suisse , vent Nord -Ouest , puis Nord jusqu'à 19h/20h(0degré)....ensuite Sud (12km-h) avec -2 vers 21h ...après, d'ici samedi ça peut évoluer , ce ne sont que des prévisions en général à deux heures près assez justes....
Bon je copie notre ami Juju , mais ça donne un aperçu et j 'aimerais bien que les confortables du Hangar se gèlent les mitaines
On s'accroche à ce que l 'on peut , vu que l 'arbitrage est une "blague " et franchement Nuchi n 'est pas celui qui me rassure le plus , loin de là même !
Groupir , la gonfle au chaud , rugueux mais en maîtrisant l 'enthousiasme, sans rendre les ballons et jouer chez eux le plus possible....
Météorama dit : vent de nord de 9h à 16, vent de nord-ouest après 16h jusqu'à 18h et vent d'ouest après 18h...
Bon, on va attendre que l'ami Julien vienne nous mettre d'accord ! ![]()
Mais peu importe la météo, ce qui compte c'est de gagner, proprement ou salement, il faut gagner, c'est tout !
- jm12 likes this
Posted 29 November 2023 - 09:53 AM
Même les meilleures équipes, d'après moi, car dans ce cas celle qui vient se dit qu'elle va perdre donc autant jouer sans regret et sans le frein à main. Et alors tout devient possible.
Après c'est le déroulé du match qui fait sauter la pression... Ou pas !
- Néophyte and TH69 like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users

This topic is locked