en soucoupe volante...Lavanini de retour à l'entraînement.

[ Avant match ] ASM - Racing
Posted 29 November 2023 - 10:13 AM
Posted 29 November 2023 - 10:16 AM
Ce que les autres cons appellent un bar, ça vient des bretons encore !!
Oui le loup bar c'est pareil et il y en a de très gros.
- RCV06 likes this
Posted 29 November 2023 - 10:41 AM
Toutes mes condoléances, c'est tellement bon une petite flambée quand il neige dehors ......désolé pour toi
Tu sais les Bretons et les bars c'est une histoire d'amour , d'ailleurs le tremblement du verre qui s'approche des lèvres c'est uniquement parce-que celui ci a peur pas à cause du mec qui le tient.
Au quatre ou cinquième canon, le verre ne tremble plus, il n'a plus peur, il a vu que le gars qui le tenait n'était pas méchant, il s'est habitué à lui...
Posted 29 November 2023 - 11:33 AM
On est d'accord sur ce point !
Personne ne se déplace pour perdre mais j'ai un doute sur l'envie du Racing de se dépouiller pour gagner au Bibpark. On a quand même démontré depuis plusieurs matchs (un peu moins face à Toulon c'est vrai) qu'on devient assez pénible à jouer. Si nous arrivons à prendre le score et à montrer aux banlieusards qu'il va falloir vraiment y mettre le nez pour gagner, je pense qu'ils ne le feront pas. La CCUP commence le we suivant au hangar, ils auront à coeur de bien commencer cette nouvelle campagne européenne. On aura déjà une idée de ce qu'ils ont en tête avec la compo qui devrait être mixte à mon avis avec probablement un gros banc au cas où mais pas plus. Du coup, c'est vrai, si ce sont eux qui prennent le score, là oui, ça risque d'être coton.
- Silhouette likes this
Posted 29 November 2023 - 11:34 AM
Personne ne voit Fall titulaire en N°14, pourtant moi, ça me plairait bien
oui, parait même qu'il est bon contre Toulouse même il se fait rattraper par Ramos,.il faut l'essayer ,mais pas sur des matchs a risques, en espoir peut être...
plus sérieusement les mecs qui sont irrésistiblement bon quand ils prennent le maillot que Urios leur tend , faut pas qu'ils se loupent et doivent, montrer leur talent d'es le premier ballon en main...
il est loin de m'avoir fait oublier Raka, Delguy et loin d'un Penaud même un Malzieu ...
c'est justement ce qu'il manque a ce groupe des joueurs qui franchissent de suite prennent les intervalles qui dis je ? les interstices, les trous de souris ,avec le coup de hanche de rein et le raffut qui va bien...
Posted 29 November 2023 - 11:47 AM
Toutes mes condoléances, c'est tellement bon une petite flambée quand il neige dehors ......désolé pour toi
Tu sais les Bretons et les bars c'est une histoire d'amour , d'ailleurs le tremblement du verre qui s'approche des lèvres c'est uniquement parce-que celui ci a peur pas à cause du mec qui le tient.
Je te la laisse la flambée j aime pas sentir la saucisse fumée
Posted 29 November 2023 - 11:49 AM
Pas de pitié pour le Racing ! Il ne faut même pas laisser de bonus défensif.
D'autant plus que votre match suivant risque d'être plus compliqué
Posted 29 November 2023 - 12:23 PM
je vous trouve bien fanfaron, c'est le racing de la boite a sardine qu'ils vont affronter. c'est quand même les premier du top 14. ils doivent bien avoir les moyens de nous emmerder;)
- Requiem_W likes this
Posted 29 November 2023 - 12:39 PM
je vous trouve bien fanfaron, c'est le racing de la boite a sardine qu'ils vont affronter. c'est quand même les premier du top 14. ils doivent bien avoir les moyens de nous emmerder;)
Oui mais toi t'as toujours peur mamie alors ça compense.

- Vynce, sékito sancy and wallis like this
Posted 29 November 2023 - 12:52 PM
C'est foutu... na !
Posted 29 November 2023 - 13:12 PM
Posted 29 November 2023 - 13:34 PM
![]()
Battre les deux premiers coup sur coup, ce serait aussi une belle réaction.
Posted 29 November 2023 - 14:02 PM
J'espère que vous ferez pas tourner
Nous on n'aime pas les équipes qui font tourner...
Posted 29 November 2023 - 15:08 PM
- Codorplusàvie likes this
Posted 29 November 2023 - 15:10 PM
Match à prendre absolument histoire de ne pas être l'équipe de milieu de tableau chez qui les grands vont gagner quand ils le décident.
Rappelons que nous avons encore la réception du ST dans les matchs les plus compliqués à la maison (avec LR et le Racing sur le papier en début de saison).
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users