Mourad Abed, préparateur physique
Alors un préparateur physique qui a du bide moi je dis méfiance
Posté 30 novembre 2023 - 06:44
Appelle le Larondelle ce sera plus simple.
Mais si le gus qui t'inquiète touche pas un gonfle parce qu' on les bouffe avant, tu pourras sucrer tes fraises tranquillou sans en foutre partout autour.
Épivoilà.
Effectivement , commençons par le début....la question est posée de façon déterminante sinon, gare à la fusée et pas que lui...
Posté 30 novembre 2023 - 07:28
Raka Jedrasiak et Jurand forfait
Faingaa a pris un pet au genoux gauche lors de l entraînement cette après midi, s est fait strappé mais boitait à la fin de l entraînement ☹
Simmons absent état grippal idem Bibi
Posté 30 novembre 2023 - 07:51
Les infos du club viennent peut-être après celles du forum.Dans le topic infirmerie on se targue de jamais l'avoir vu aussi vide , c'est juste que le club a pas donné la moitié des infos en fait 😅
Posté 30 novembre 2023 - 08:33
Dans le topic infirmerie on se targue de jamais l'avoir vu aussi vide , c'est juste que le club a pas donné la moitié des infos en fait
Ce n'est pas une nouveauté !
Posté 30 novembre 2023 - 09:07
Pour moi c'est pas cette semaine qu'il faut se soucier de la question des JIFF, on aura tout le temps plus tard. La il faut imperativement remettre la marche avant avant la pause coupe d'Europe, donc les meilleurs sur le pont sans question de qui est JIFF / non-JIFF.
Je le vois comme cela aussi... on risque de ne pas trop revoir beaucoup de JIFF avant le déplacement à Pau.
Posté 30 novembre 2023 - 09:13
Pour moi c'est pas cette semaine qu'il faut se soucier de la question des JIFF, on aura tout le temps plus tard. La il faut imperativement remettre la marche avant avant la pause coupe d'Europe, donc les meilleurs sur le pont sans question de qui est JIFF / non-JIFF.
Posté 30 novembre 2023 - 09:32
C'est bien d'avoir des joueurs qui ont du vocabulaire et nous épargnent cette saison les sempiternels "il va falloir être des grands garçons".
"Il va falloir bosser très dur encore cette semaine, être clair sur la stratégie pour les affronter." de la part de Dessaigne, je trouve ca tres interessant aussi. Ca laisse entendre que le groupe (ou au moins une grande partie du groupe) est en train d'adherer aux methodes d'Urios et son staff, et en "redemandent" (notamment le "clair sur la strategie pour les affronter", ca laisse penser qu'il a deja hate de voir ce que le staff veut mettre en place, et de travailler autour). Urios n'a pas tout reussi depuis son arrivee (le match face a Toulon, le fait de se reveiller peut-etre un peu tard sur certains jeunes), mais il semble que le trio Urios - Charrier - Lairle s'est immediatement remis en marche une fois qu'ils se sont retrouves, et que la structure ou Urios prend beaucoup de place mediatiquement et sur la preparation mentale et Charrier et Lairle font le travail technique precis et detaille semble fonctionner. C'est deja ca
On en fait pas un peu beaucoup sur 2 phrases d'une grande banalité ? Moi, mes M14 se disent la même chose le mercredi quand on va jouer le samedi le derby contre Troufignou-les-Poële. Les mecs sont motivés, voilà. Il faut travailler dur.
Alors un préparateur physique qui a du bide moi je dis méfiance
et un coach ventripotent qui gueule parce que les mecs sont pas bons en cardio ?
Et ceci nous ramène à la question qui fâche : C'est qui les meilleurs exactement ?
Parce que personnellement, je ne vois que 4-5 indispensables eut égard aux différentes prestations depuis Août (Faingaa, Yato, Raka et Urda, peut-être Kremer mais on va attendre confirmation avant de l'encenser)
Pour le reste je ne suis pas sûr qu'un Darricarrère ne ferait pas aussi bien que Simone, ou Fall aussi bien que Delguy...bref c'est le coach qui décide bien sûr mais je pense vraiment qu'un peu d'ouverture dans le groupe ne peut être que bénéfique pour tout le monde.
Evidemment c'est les Verts !
Posté 30 novembre 2023 - 09:46
Dans le topic infirmerie on se targue de jamais l'avoir vu aussi vide , c'est juste que le club a pas donné la moitié des infos en fait
c'est juste qu'ils ont perdu les clefs. penaud serait parti avec
Posté 30 novembre 2023 - 10:14
c'est juste qu'ils ont perdu les clefs. penaud serait parti avec
pas de soucis Fischer à toujours des doubles sur lui ...
Posté 30 novembre 2023 - 11:02
On en fait pas un peu beaucoup sur 2 phrases d'une grande banalité ? Moi, mes M14 se disent la même chose le mercredi quand on va jouer le samedi le derby contre Troufignou-les-Poële. Les mecs sont motivés, voilà. Il faut travailler dur.
et un coach ventripotent qui gueule parce que les mecs sont pas bons en cardio ?
Evidemment c'est les Verts !
Du coup on comprend mieux comment il a choisit le préparateur physique
Posté 30 novembre 2023 - 11:04
Du coup on comprend mieux comment il a choisit le préparateur physique
Le test d'embauche, c'est pas celui de la tasse de café, c'est juste de tenir un repas complet avec CU et Retière.
Posté 30 novembre 2023 - 11:07
Le test d'embauche, c'est pas celui de la tasse de café, c'est juste de tenir un repas complet avec CU et Retière.
La barre est haute
Posté 30 novembre 2023 - 11:53
La barre est haute
Trés haute ..
0 members, 2 guests, 0 anonymous users