La barre est haute
Si c'est de la raclette, je relève le défi.
Posted 30 November 2023 - 11:55 AM
La barre est haute
Posted 30 November 2023 - 12:18 PM
Posted 30 November 2023 - 12:47 PM
Et ceci nous ramène à la question qui fâche : C'est qui les meilleurs exactement ?
Parce que personnellement, je ne vois que 4-5 indispensables eut égard aux différentes prestations depuis Août (Faingaa, Yato, Raka et Urda, peut-être Kremer mais on va attendre confirmation avant de l'encenser)
Pour le reste je ne suis pas sûr qu'un Darricarrère ne ferait pas aussi bien que Simone, ou Fall aussi bien que Delguy...bref c'est le coach qui décide bien sûr mais je pense vraiment qu'un peu d'ouverture dans le groupe ne peut être que bénéfique pour tout le monde.
L'hippopotame
Posted 30 November 2023 - 14:00 PM
Et ceci nous ramène à la question qui fâche : C'est qui les meilleurs exactement ?
Parce que personnellement, je ne vois que 4-5 indispensables eut égard aux différentes prestations depuis Août (Faingaa, Yato, Raka et Urda, peut-être Kremer mais on va attendre confirmation avant de l'encenser)
Pour le reste je ne suis pas sûr qu'un Darricarrère ne ferait pas aussi bien que Simone, ou Fall aussi bien que Delguy...bref c'est le coach qui décide bien sûr mais je pense vraiment qu'un peu d'ouverture dans le groupe ne peut être que bénéfique pour tout le monde.
Pour Darricarer et Simone pour moi il y a match dans l'esprit des coachs .. l'un a été encensé par Urios et l'autre foutu hors groupe alors qu'il est capitaine .. donc c'est pas figé et peut etre qu'aucun des deux ne sera dans le groupe de ce week end d'ailleurs.
Fall et Delguy pour le moment l'argentin a l'avantage de s'être un peu plus montré balle en main.
Posted 30 November 2023 - 14:28 PM
Pour Darricarer et Simone pour moi il y a match dans l'esprit des coachs .. l'un a été encensé par Urios et l'autre foutu hors groupe alors qu'il est capitaine .. donc c'est pas figé et peut etre qu'aucun des deux ne sera dans le groupe de ce week end d'ailleurs.
Fall et Delguy pour le moment l'argentin a l'avantage de s'être un peu plus montré balle en main.
Posted 30 November 2023 - 14:36 PM
Je vois pas ça en tant qu'opposition. Simone a été prolongé, c'est qu'on croit en son potentiel. Là aussi pour faire progresser nos jeunes. Les jeunes sont là pour pousser au cul les "cadres". Donc saine émulation, il y aura de la place pour tout le monde en Top14 comme en Challenge. On a quelques mecs expérimentés derrière qui ont l'air enthousiastes et bienveillants, utilisons les pour faire avancer nos jeunes.
Delguy, sa gniac et son activité en font un élément moteur aux yeux d'Urios je pense. Pour le moment. Parce que lorsqu'on aura un jeu un peu plus maîtrisé, je ne suis pas sûr que ses qualités ne deviennent pas des défauts.
Tu sous-entends en 2025-2026, quand on aura un vrai 10 qui anime ?
Posted 30 November 2023 - 15:16 PM
Alors un préparateur physique qui a du bide moi je dis méfiance
sinon.......tu penses à qui..............................
Posted 30 November 2023 - 16:04 PM
sinon.......tu penses à qui..............................
Nougaro ...
bidon, bidon ville...
Posted 30 November 2023 - 16:17 PM
Delguy pas si mal depuis le début de saison. Ne jouerait peut-être pas à Bordeaux ou Toulouse, mais il est au niveau des 3/4 asémistes
Posted 30 November 2023 - 16:31 PM
Compo probable d'après le midol (ce serait intéressant de comparer avec la vraie compo pour voir s'ils sont bien informés)
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Moala, 12. Simone (cap.), 11. Rozière ; 10. Urdapilleta, 9. Bézy ; 7. Tixeront, 8. Lee, 6. Kremer ; 5. Yato, 4. Lanen ; 3. Ojovan, 2. Fainga’a, 1. Falgoux.
Remplaçants : 16. Couly, 17. Beria, 18. Lavanini, 19. Sowakula, 20. Sanga, 21. Belleau, 22. Darricarrère, 23. Slimani.
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Taofifenua, 13. Klemenczak, 12. Chavancy (cap.), 11. Naituvi ; 10. Tedder, 9. Le Bail ; 7. Baudonne, 8. Kamikamica, 6. Diallo ; 5. Poloniati, 4. Chouzenoux, 3. Laclayat, 2. Bonnard, 1. Nyakane.
Remplaçants : 16. Ben Arous, 17. Gogichashvili, 18. Palu, 19. Hemery, 20. Le Garrec, 21. Méliande, 22. Tabuavou, 23. Gomes Sa ou Khairashvili.
Posted 30 November 2023 - 17:04 PM
Si c'est de la raclette, je relève le défi.
t es sur de pouvoir suivre la distance t as vu les bestiaux
Posted 30 November 2023 - 17:06 PM
13 jiffs...Compo probable d'après le midol (ce serait intéressant de comparer avec la vraie compo pour voir s'ils sont bien informés)
Clermont - Racing 92
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Moala, 12. Simone (cap.), 11. Rozière ; 10. Urdapilleta, 9. Bézy ; 7. Tixeront, 8. Lee, 6. Kremer ; 5. Yato, 4. Lanen ; 3. Ojovan, 2. Faingaa, 1. Falgoux.
Remplaçants : 16. Couly, 17. Beria, 18. Lavanini, 19. Sowakula, 20. Sanga, 21. Belleau, 22. Darricarrère, 23. Slimani.
Le XV de départ probable du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Taofifenua, 13. Klemenczak, 12. Chavancy (cap.), 11. Naituvi ; 10. Tedder, 9. Le Bail ; 7. Baudonne, 8. Kamikamica, 6. Diallo ; 5. Poloniati, 4. Chouzenoux, 3. Laclayat, 2. Bonnard, 1. Nyakane.
Remplaçants : 16. Ben Arous, 17. Gogichashvili, 18. Palu, 19. Hemery, 20. Le Garrec, 21. Méliande, 22. Tabuavou, 23. Gomes Sa ou Khairashvili.
Posted 30 November 2023 - 17:07 PM
t es sur de pouvoir suivre la distance t as vu les bestiaux
On ne parle plus de coffres à ballons mais de cimetières à poulets
Posted 30 November 2023 - 17:10 PM
Compo probable d'après le midol (ce serait intéressant de comparer avec la vraie compo pour voir s'ils sont bien informés)
Clermont - Racing 92
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Moala, 12. Simone (cap.), 11. Rozière ; 10. Urdapilleta, 9. Bézy ; 7. Tixeront, 8. Lee, 6. Kremer ; 5. Yato, 4. Lanen ; 3. Ojovan, 2. Fainga’a, 1. Falgoux.
Pas d'Arundell ni de Kolisi ??
Posted 30 November 2023 - 17:13 PM
Pas d'Arundell ni de Kolisi ??
Ils ont une coupe d'Europe a jouer les semaines suivantes (sans contrainte de JIFF), donc ca paraitrait logique, surtout que ni Arundell ni Kolisi ne sont encore totalement adoptes a la moquette, donc leur permettre d'enchainer 2 matchs consecutifs dans le hangar est potentiellement une bonne idee pour eux plutot que de faire la transition entre les deux surfaces d'une semaine sur l'autre.
Chez nous je suis un peu inquiet par Yato en 5. On sait que Yato marche pas mal au mental, et il a dit plusieurs fois (si j'ai bonne memoire) qu'il peut depanner mais qu'il prefere jouer en troisieme ligne. Je comprends l'idee d'aligner Kremer - Lee - Tixeront, c'est costaud et bien complementaire, mais j'espere que ca va pas trop impacter Yato et qu'on va pas lui remettre la tete dans le saut (en gros j'espere que le staff s'entend bien avec lui, que tout est bien communique, et qu'on lui a promis qu'il jouerait 7 en Challenge).
0 members, 3 guests, 0 anonymous users