[ Avant match ] ASM - Racing
Posté 01 décembre 2023 - 19:16
J'ai parlé avec mon cœur.
- Parigot_Paris et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 01 décembre 2023 - 19:28
le banc de l'asm devrait faire la différence à la 65 ème minute.....vous verrez..................................
Posté 01 décembre 2023 - 19:32
Faut les enfoncer.
J'ai parlé avec mon cœur.
Oui faut les fourrer
- Parigot_Paris et Obivannes aiment ceci
Posté 01 décembre 2023 - 19:34
Oui faut les fourrer
![]()
....... à sec......................
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 01 décembre 2023 - 19:36
....... à sec......................
Ou avec du marron de la chataigne et du pruneau
- Parigot_Paris et Obivannes aiment ceci
Posté 01 décembre 2023 - 19:48
Ou avec du marron de la chataigne et du pruneau
Vu les températures, la DDE nous fournira la pouzzolane, ils verront c'est plus sympa que le gravier....
Posté 01 décembre 2023 - 19:49
ils alignent une équipe solide...un peu comme Toulon il y a 2 semaines.
Pour moi, relativement parlant c'est plus solide que Toulon qui avait un gros 5 de devant + Serin sur le banc mais le reste était très jeune et/ou inexpérimenté.
Là c'est plus homogène même s'il leur manque des cadres.
Posté 01 décembre 2023 - 19:53
C'est vraiment sur des déplacements comme à Pau qu'on joue la saison
Donc non plein de non jiffs plutôt
On tournera à LR Toulon au Racing au SF plutôt
Et on jouera la gagne à Pau Castres Bayonne Usap
A LR et au racing ce sont les deux matchs ou tourner a fond surtout au vu du calendrier. Le reste non!!! Après le nombre de Jiff obligera certains choix comme pita non présent dans le groupe.
Posté 01 décembre 2023 - 20:01
Le stade sera loin de faire le plein
Ce sera long de retrouver une assistance régulière à 17000 fans et plus et 3 ou 4 guichets fermés par saison.
Quel gâchis.
Peux être 16500 demain soir ?
Les performances en dents de scie n'aident pas.
Et puis l'équipe manque clairement d'une tête d'affiche, ce qui reste important pour une certaine frange de spectateurs qui contribuent aussi à remplir le stade, au delà des puristes.
- ZACH aime ceci
Posté 01 décembre 2023 - 20:16
Les performances en dents de scie n'aident pas.
Et puis l'équipe manque clairement d'une tête d'affiche, ce qui reste important pour une certaine frange de spectateurs qui contribuent aussi à remplir le stade, au delà des puristes.
Les explications Monsieur Fernand, y'en a deux : récession et manque de main d oeuvre. Ce
n'est pas que la clientèle boude, c'est qu'elle a l'esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement
disparu.
Le client qui vient en voisin : bonjour messieurs au revoir monsieur. Au lieu de
descendre maintenant après le dîner, il reste devant sa télé, pour voir si par hasard il serait pas un peu
le cyber du XXIème siècle. Et l'affectueux du dimanche : disparu aussi. Pourquoi ? Pouvez vous me le dire ?
Alors là Monsieur Fernand, c'est un désastre ! Une bon jouer, ça devient plus rare
qu'une femme de ménage. Ces messieurs s'exportent, le mirage rouge et noir nous fait un tort terrible ; et si ça
continue, ils iront à Toulouse à la pied.
Pas de Kolisi quel dommage pour Canal je ne sais pas qui ils vont pouvoir filmer maintenant?
Urios, ils le suivent comme le lait sur le feu en attente de la gueulante
Compo
Kremer, j avais pas vu des oreilles aussi pourries depuis De Rougemont
Pour le reste on pouvait guère faire mieux
- ZACH et Requiem_W aiment ceci
Posté 01 décembre 2023 - 20:44
T'as essayé celui du Michelin ?
![]()
...j'ai pas dit dans le Stade
Posté 01 décembre 2023 - 20:45

Votre avis ?

Oooooh

- ZACH aime ceci
Posté 01 décembre 2023 - 20:51
la neige ça va les terroriser...Y a moyen de faire un coup. Il va faire froid, les crapahuteurs de moquette n'aiment pas ça, les oracles sont de votre coté
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users