FALL Yerim
Posted 15 September 2025 - 10:40 AM
Posted 15 September 2025 - 10:41 AM
Il a déjà joué au centre Fall ?
En prepa oui
- Alligator427 likes this
Posted 15 September 2025 - 10:56 AM
- xdderf63, Codorplusàvie and kennaugh like this
Posted 15 September 2025 - 11:00 AM
Pas inintéressant de le voir en 13 si on se décide à prendre plus de profondeur.
Mais il fait déjà du bon boulot à l'aile dans une ligne de 3/4 et une animation que l'on cherche toujours.
- ESQ4 likes this
Posted 15 September 2025 - 11:02 AM
Disons que c'est une option vu la pénurie au centre en ce moment, sachant que Jurand est dispo à l'aile, voire Newsome.
- ESQ4 likes this
Posted 15 September 2025 - 11:05 AM
Posted 15 September 2025 - 11:20 AM
J'aime bien, complet, pas mauvais défenseur.
Moi aussi
On insiste svp
- Néophyte and Alligator427 like this
Posted 15 September 2025 - 11:54 AM
Je dirais pareil.
Et des appuis longs qui ne fonctionnent que lancé.
On peut ajouter à son registre qu'il est quand même plutôt puissant.
Côté défense il n'est pas trop mal non ?
Défense il ne lâche pas et c est la base contrairement à des profile a la Thomas ou Peunaud
Posted 15 September 2025 - 18:25 PM
Bravo à lui, bon match, en attaque comme en défense. Pas si lent le petit !
Maintenant il va pouvoir se mesurer à Attisogbé !
Et d'ailleurs, si Attisogbe lui met la misère, il s'agira de ne pas le descendre hein ...
Posted 15 September 2025 - 19:02 PM
Il a déjà joué au centre Fall ?
En EdF U20 aussi pour dépanner.
Posted 20 September 2025 - 17:02 PM
je l'ai trouvé bien en défense sur son vis à vis, avec des plaquages complétés où il fait bien tomber, n'échappe pas l'attaquant
- jm12 likes this
Posted 26 September 2025 - 14:10 PM
Petit article sur lui sur le site du midol :
Top 14 – Yerim Fall, l’homme qui tombe à pic pour Clermont
Le jeune ailier de l’ASM a enchaîné trois titularisations d’affilée et s’affirme au sein de la ligne de trois-quarts auvergnate.
Christophe Urios aime les joueurs qui prennent chaque opportunité qui se présente devant leur nez. Surtout les jeunes. Yerim Fall a semble-t-il écouté les pensées de son manager tout au long de l’été. En l’absence de Bautista Delguy, retenu avec l’Argentine, le jeune ailier a enfilé le numéro 11 puis deux fois le 14. Avec trois titularisations d’affilée, l’ancien pensionnaire de Massy devrait déjà égaler son nombre de matchs débutés de la saison passée. Car Fall est un incontournable du système clermontois en ce début de saison. Sur l’aile gauche ou droite, sa capacité d’accélération fait des ravages. Avec un doublé à La Rochelle et une activité défensive impressionnante contre Pau, le septiste montre les crocs. "Il a la chance en ce moment d’enchaîner les rencontres et il est en train d’élever son niveau. C’est un joueur qui a du potentiel. Il a encore une marge de progression importante et il faut qu’il profite de ce temps de jeu pour gagner en confiance et continuer à progresser sortie après sortie" explique Frédéric Charrier.
"L’année ou jamais"
Dans un style radicalement différent de celui d’Alivereti Raka, Yerim Fall apporte ses appuis de feu dans la ligne d’attaque auvergnate et sait que ses performances actuelles pourraient être décisives pour son avenir à l’ASM. "C’est l’année ou jamais pour moi, il y a des joueurs avec deux ans de moins que moi qui jouent chaque week-end en Top 14, donc j’ai des attentes. C’est à moi d’être bon et de le montrer sur le terrain". Sous contrat avec les Jaunards jusqu’en 2027, Fall doit être encore plus létal aux yeux de son entraîneur de l’attaque. "On a besoin qu’il soit décisif sur ses 1 contre 1, avec plus de franchissements et d’initiatives. Il a un profil où il est capable de donner des options partout sur le terrain. C’est dans ce secteur qu’on l’attend, et défensivement sur la défense des couloirs". Pour Fall, quoi de mieux que le synthétique francilien pour embraser l’ASM ?
- ZACH, Codorplusàvie and Tchou like this
Posted 26 September 2025 - 14:45 PM
Petit article sur lui sur le site du midol :
Top 14 – Yerim Fall, l’homme qui tombe à pic pour Clermont
Le jeune ailier de l’ASM a enchaîné trois titularisations d’affilée et s’affirme au sein de la ligne de trois-quarts auvergnate.
Christophe Urios aime les joueurs qui prennent chaque opportunité qui se présente devant leur nez. Surtout les jeunes. Yerim Fall a semble-t-il écouté les pensées de son manager tout au long de l’été. En l’absence de Bautista Delguy, retenu avec l’Argentine, le jeune ailier a enfilé le numéro 11 puis deux fois le 14. Avec trois titularisations d’affilée, l’ancien pensionnaire de Massy devrait déjà égaler son nombre de matchs débutés de la saison passée. Car Fall est un incontournable du système clermontois en ce début de saison. Sur l’aile gauche ou droite, sa capacité d’accélération fait des ravages. Avec un doublé à La Rochelle et une activité défensive impressionnante contre Pau, le septiste montre les crocs. "Il a la chance en ce moment d’enchaîner les rencontres et il est en train d’élever son niveau. C’est un joueur qui a du potentiel. Il a encore une marge de progression importante et il faut qu’il profite de ce temps de jeu pour gagner en confiance et continuer à progresser sortie après sortie" explique Frédéric Charrier.
"L’année ou jamais"
Dans un style radicalement différent de celui d’Alivereti Raka, Yerim Fall apporte ses appuis de feu dans la ligne d’attaque auvergnate et sait que ses performances actuelles pourraient être décisives pour son avenir à l’ASM. "C’est l’année ou jamais pour moi, il y a des joueurs avec deux ans de moins que moi qui jouent chaque week-end en Top 14, donc j’ai des attentes. C’est à moi d’être bon et de le montrer sur le terrain". Sous contrat avec les Jaunards jusqu’en 2027, Fall doit être encore plus létal aux yeux de son entraîneur de l’attaque. "On a besoin qu’il soit décisif sur ses 1 contre 1, avec plus de franchissements et d’initiatives. Il a un profil où il est capable de donner des options partout sur le terrain. C’est dans ce secteur qu’on l’attend, et défensivement sur la défense des couloirs". Pour Fall, quoi de mieux que le synthétique francilien pour embraser l’ASM ?
Ah le synthétique Francilien...effectivement !
Pour ça faudra avoir des gonfles propres , des sorties rapides , donc un match plein devant sauf qu 'avec l'empilement des absents, ça risque d'être aux forceps .
Voilà ; le gars de devant vous savez ce qu'il vous reste à faire pour faire briller le petit copain Fall , sinon il se contentera de qqs miettes lâchées par le Racing , ce qui sera très aléatoire pour étinceler et passera son temps à défendre dans l 'urgence
Posted 27 September 2025 - 08:51 AM
Peut-être plus tard si la confiance le gagne et quil se sent plus libre sur le terrain.
Posted 27 September 2025 - 09:02 AM
Moi, je le trouvais intéressant quand il ne jouait pas, et que ça me permettait de ne pas comprendre qu'Urios ne le fasse pas jouer.
Depuis qu'il joue, je le trouve moins bon.
Disons que je l'imagine mal mettre un triplé en 25min un lundi contre les Saracens.
- Toorop likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users