Aller au contenu


Photo

FALL Yerim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#61 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 10:30

Il n'y avait pas un croche pied de Ramos , je vous rappelle que le Stade Toulousain est champion de France et c'est bien la preuve.



#62 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 10:33

Il n'y avait pas un croche pied de Ramos , je vous rappelle que le Stade Toulousain est champion de France et c'est bien la preuve.

Ramos a raté sa croche...   ^_^



#63 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 655 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 11:48

je découvre ce joueur , après vos commentaires tout laisse penser à croire 

qu'il est plus qu'intéressant ..



#64 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 494 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:08

Bien enrhumé sur le premier debordement ammenant le  premier essai ....et defend n'importe comment à la conclusion de celui ci ..ou il blesse Le garrec


  • Eria aime ceci

#65 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 344 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:28

Bien enrhumé sur le premier debordement ammenant le  premier essai ....et defend n'importe comment à la conclusion de celui ci ..ou il blesse Le garrec

C'est un plaquage apres, triste pour Le Garrec, mais je vois pas trop ce qu'on a a reproche a Fall la dessus. Au debut de l'action il se fait effectivement prendre en 1 vs 1, c'est vrai.


  • guinness aime ceci

#66 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 494 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:58

C'est un plaquage apres, triste pour Le Garrec, mais je vois pas trop ce qu'on a a reproche a Fall la dessus. Au debut de l'action il se fait effectivement prendre en 1 vs 1, c'est vrai.

ben il ne garde pas l'exterieur et revient sur le Garrec ....c'est ce que je lui reproche .. on est sur des basiques de la defense d'ailier quand même



#67 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 344 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:11

ben il ne garde pas l'exterieur et revient sur le Garrec ....c'est ce que je lui reproche .. on est sur des basiques de la defense d'ailier quand même

Il faudrait que je le revois, mais il me semble qu'il n'y a rien d'autre a faire, s'il ne revient pas sur Le Garrec il le laisse marquer (de memoire Roziere est tres loin de pouvoir intervenir sur Le Garrec)



#68 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 08:18

Bien enrhumé sur le premier debordement ammenant le  premier essai ....et defend n'importe comment à la conclusion de celui ci ..ou il blesse Le garrec


Du coup il doit faire quoi ? Laisser Le Garrec marquer ?

Le Garrec fait la passe au moment où Fall le plaque sinon il pouvait aplatir seul, sa blessure est un fait de jeu car le plaquage est totalement légal.

#69 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 494 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 08:56

Du coup il doit faire quoi ? Laisser Le Garrec marquer ?

Le Garrec fait la passe au moment où Fall le plaque sinon il pouvait aplatir seul, sa blessure est un fait de jeu car le plaquage est totalement légal.

il me semble sur le coup que Jauneau revient sur le garrec ..et donc oui il doit garder son exter ..

 

Je n'ai pas revu le match donc si je me trompe on restera sur le premir enrhumage au 50m :D



#70 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 396 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 09:32

on nous a promis un joueur exceptionnel ,stérile devant la ligne, ne se sert pas de sont physique, en défense j'en parle pas ,ne laissera pas de souvenir intarissable, il avait la chance de briller il la pas prise, vivement le retour de Raka...



#71 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 362 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 12:32

Cette façon de parler d'un jeune de 20 ans qui jouait seulement son 3ème match en pro. :huh: :huh:


  • twiX, guinness, Binche63 et 4 autres aiment ceci

#72 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 14:16

Bien enrhumé sur le premier debordement ammenant le  premier essai ....et defend n'importe comment à la conclusion de celui ci ..ou il blesse Le garrec

Sur la dite action dans les 22 Moala se trou complètement et arrêté de glisser alors que Tixeront arrive à combler l espace créé par la combinaison.
Fall se retrouve à 2 contre 1 presque 3 avec son centre qui est en retard à son intérieur il peut pas se projeter directement sur l ailier et les Racingman ont 20 mètres pour travailler La Défense.
A ce niveau déjà défendre en 1 contre 1 avec 10 mètres D intervalles c est très compliqué mais la c est juste pas jouable.

Sur la fin de l action Jauneau est bien deux mètres derrières le 9 du racing si Fall ne plaque pas Le Garrec vas à dame


Je voix pas trop ce qu il peu faire de plus franchement
  • cocotte 63, Silhouette et Requiem_W aiment ceci

#73 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 637 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 14:17

Cette façon de parler d'un jeune de 20 ans qui jouait seulement son 3ème match en pro. :huh: :huh:


🤢

#74 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 12:17

il me semble sur le coup que Jauneau revient sur le garrec ..et donc oui il doit garder son exter ..
 
Je n'ai pas revu le match donc si je me trompe on restera sur le premir enrhumage au 50m :D


C'est le "où il blesse Le Garrec" qui me fait tiquer, juste après 3 points de suspension, comme s'il l'avait fait exprès.

#75 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 494 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 12:33

C'est le "où il blesse Le Garrec" qui me fait tiquer, juste après 3 points de suspension, comme s'il l'avait fait exprès.

 

ah non pas du tout c'était pas le sens de ma phrase, blessure malheureuse mais fall n'y est absolument pour rien 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users