Aller au contenu

Photo

FALL Yerim

• Veuillez vous connecter pour répondre
299 réponses à ce sujet

#91 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 06 mai 2024 - 08:48

Il me semble bien avoir lu qu'il allait être prolongé non ? Driou peut-être ou Kennaugh je ne me souviens plus du forumer, à confirmer.

Urios à dit lors de la dernière rencontre qu'on lui a fait une proposition et qu'il pense qu'il va prolonger. Pour l'instant rien d'annoncer. Je crois que plus tôt dans la saison il a eu des contact avec d'autres clubs mais je n'en sais pas plus

#92 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 08:57

J'en sais pas plus sur Fall, mais j'imagine qu'il prolongera au vu des déclas d'Urios. 

En espérant qu'il puisse avoir plus de temps de jeu l'année prochaine, la venue de Tauzin lui rajoutera un concurrent (même si je suis loin d'être fan). 

#93 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 535 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 09:02

Merci pour vos réponses, c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne voulais pas m'avancer outre mesure.

#94 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 946 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 09:11

Le Staff sait...et si Urios croit en ses capacités , jeune issu du Club, m'étonnerait qu'il ne soit pas prolongé !

#95 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 971 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 09:18

Le Staff sait...et si Urios croit en ses capacités , jeune issu du Club, m'étonnerait qu'il ne soit pas prolongé !

Ezeala se marre
  • Rugby ? aime ceci

#96 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 06 mai 2024 - 09:20

Il a une proposition cela ne fait aucun doute. Restera-t-il pour autant ? Je l'espère

#97 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 10:19

J'en sais pas plus sur Fall, mais j'imagine qu'il prolongera au vu des déclas d'Urios. 

En espérant qu'il puisse avoir plus de temps de jeu l'année prochaine, la venue de Tauzin lui rajoutera un concurrent (même si je suis loin d'être fan). 

Je l'avais oublié, celui là, dans nos plans 2024-2025  :P

#98 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 14:30

Je pense quil va prolonger car on le revoit sur les feuilles. Si il sétait barrer on aurait peut être plus vu Beleaubre ou un autre 3/4 comme cest le cas avec Couly qui malgré seulement deux talons en pro a complètement disparu

#99 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 403 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 14:37

Je pense quil va prolonger car on le revoit sur les feuilles. Si il sétait barrer on aurait peut être plus vu Beleaubre ou un autre 3/4 comme cest le cas avec Couly qui malgré seulement deux talons en pro a complètement disparu

Aprés bien plus que son départ, la principale raison pour laquelle on ne voit plus Couly sur les feuilles c'est qu'il n'a pas du tout le niveau

• Jean Paul Belmondo et jm12 aiment ceci

#100 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 14:38

Aprés bien plus que son départ, la principale raison pour laquelle on ne voit plus Couly sur les feuilles c'est qu'il n'a pas du tout le niveau

Cest vrai que ça joue aussi 😂

#101 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 842 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 15:20

Ezeala se marre

Ezeala s'est 33 matchs en 5 saison à l'ASM, soit 6,6/an...il peut se marrer, pour autant à l'époque ses fragilités l'ont logiquement conduit vers la sortie...
  • Le Bougre et Requiem_W aiment ceci

#102 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 06 mai 2024 - 15:55

Ezeala s'est 33 matchs en 5 saison à l'ASM, soit 6,6/an...il peut se marrer, pour autant à l'époque ses fragilités l'ont logiquement conduit vers la sortie...

Ezeala c'est un sacré mental pour revenir de ses blessures. Ce qui l'a conduit vers la sortie c'est l'arrivée d'Urios, sinon Gibbes le prolongeait...

• Silhouette aime ceci

#103 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 842 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 16:18

Ezeala c'est un sacré mental pour revenir de ses blessures. Ce qui l'a conduit vers la sortie c'est l'arrivée d'Urios, sinon Gibbes le prolongeait...

Il était quasiment impossible de savoir s'il reviendrait ou ne se blesserait pas à nouveau... Pau ne lui propose qu'un contrat d'une saison d'ailleurs...

C'est malhonnête de reprocher à Urios ce départ, sachant que tu as un mec dans ton équipe présent moins de 20% du temps et que tu payes 80% supplémentaires pour être à l'infirmerie...

#104 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 06 mai 2024 - 16:28

Ce n'est pas une question de malhonnêteté, c'est une question de réalité, l'ASM lui a bien fait des offres de prolongation donc son état de santé ne posait pas problème : 3 ans quand Gibbes était présent (proposition qu'il aurait acceptée), 1 an +2 en option à l'arrivée d'Urios (proposition qu'il a refusée). https://www.rugbyram...et-11878611.php

• Binche63 aime ceci

#105 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 383 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 16:34

Il était quasiment impossible de savoir s'il reviendrait ou ne se blesserait pas à nouveau... Pau ne lui propose qu'un contrat d'une saison d'ailleurs...

C'est malhonnête de reprocher à Urios ce départ, sachant que tu as un mec dans ton équipe présent moins de 20% du temps et que tu payes 80% supplémentaires pour être à l'infirmerie...

Du coup on recrute a la place Jurand et Fouyssac. D'une logique implacable ... 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)