Le centre Bennet, c'est celui qui était chez nous il y a quelques temps ??

[ Avant match ] ASM - Edimbourg
Posté 07 décembre 2023 - 15:19
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 07 décembre 2023 - 15:22
Le centre Bennet, c'est celui qui était chez nous il y a quelques temps ??
oui
- benj_lefou_63 aime ceci
Posté 07 décembre 2023 - 15:23
oui
S'il pouvait éviter de nous en planter un comme il est de coutume
Posté 07 décembre 2023 - 15:58
Allez Belleau fait nous fermer nos bouches un peu la coupe d'europe c'est le moment parfait pour montrer de quoi tes capable !!
c'est sur, que si on la ferme , comme avec ses bras sur le premier essais du racing a la 72 eme minute ,on encore l'ouvrir en grand ,ce type a pas le niveau pro en tant qu'ouvreur, il fera peut être un bon match contre une equipe moyenne d'Europe d'un port de pêche ,mais pour la suite du top 14 on a intérêt a se bouger car en mars on fera des calculs pour éviter le maintien...
Mais comme tu dis il doit et j'espère nous montrer autre chose ,on est toujours dans l'attente d'un miracle...
même si il a une bonne mentalité ,c'est un erreur de casting d'Azéma, il me semble, mal nommer les choses c'est rajouter du malheur au monde "A.Camus" ...
Posté 07 décembre 2023 - 16:10
Oui et c'est pour cela que cela vaut le coup de la jouer.
Après rien ne nous empêche d'être aussi dans les 8 premiers du Top 14.
Lequel des deux objectifs est le plus réaliste, telle est la question !
Leur 10 va jouer son premier match en Pro.
Ca devrait s'équilibrer
Ils ne nous respectent pas du tout en fait les Ecossais, j en connais qui aurait fait leur préparation la dessus
Posté 07 décembre 2023 - 17:18
Mais pourquoi behe ??
Pourquoi pas Boudou ou fourcade ??
Gabriel pas encore prêt ??
Il faudra le voir lors du prochain match ce sera l'occasion ou jamais
Posté 07 décembre 2023 - 17:21
Belle équipe !
Mais pourquoi behe ??
Pourquoi pas Boudou ou fourcade ??
Gabriel pas encore prêt ??
Il faudra le voir lors du prochain match ce sera l'occasion ou jamais
Paraît qu'on joue le gain de cette compétition.
Donc, Gabriel ou les jeunes dont on attend de connaître le potentiel auront du temps de jeu au mieux contre le club Géorgien...
- steph et jm12 aiment ceci
Posté 07 décembre 2023 - 17:30
Vous savez que des supporters parisiens, environ une douzaine, se sont tapés le déplacement en Sibérie à Krasnoyarsk pour voir s'affronter le club de Krasny Yar et le glorieux Stade Français ? Perso, je préfèrerais grandement Tbilissi. D'ailleurs le SF (glorieux, je le rappelle) s'était démerdé pour perdre. Glorieusement.
- Jesus Hans Hubert Vorme, Make ASM Great Again, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 07 décembre 2023 - 17:51
Vous savez que des supporters parisiens, environ une douzaine, se sont tapés le déplacement en Sibérie à Krasnoyarsk pour voir s'affronter le club de Krasny Yar et le glorieux Stade Français ?
Perso, je préfèrerais grandement Tbilissi. D'ailleurs le SF (glorieux, je le rappelle) s'était démerdé pour perdre. Glorieusement.
L'important, c'est de participer. (glorieusement bien sur )
Posté 07 décembre 2023 - 18:21
Posté 07 décembre 2023 - 19:42
Posté 07 décembre 2023 - 20:18
Fourcade revient quand ?
D'après LM il n'est pas aligné "choix du staff"
- jm12 aime ceci
Posté 07 décembre 2023 - 20:33
Fourcade revient quand ?
il s'entraîne normalement depuis 2 semaines
je serai pas étonné de le voir titulaire à Gloucester.
- Toorop et le masque et la plume aiment ceci
Posté 07 décembre 2023 - 21:39
Jamais un coup de dé n'abolira le hasard (Stephane Mallarmé)avec ,Belleau on est armé...
Soljenitsyne avait aussi fait le déplacement en Sibérie et a fini avec un prix Nobel! Ce déplacement a dû être mémorable...Vous savez que des supporters parisiens, environ une douzaine, se sont tapés le déplacement en Sibérie à Krasnoyarsk pour voir s'affronter le club de Krasny Yar et le glorieux Stade Français ?
Perso, je préfèrerais grandement Tbilissi. D'ailleurs le SF (glorieux, je le rappelle) s'était démerdé pour perdre. Glorieusement.
Posté 07 décembre 2023 - 22:54
Mallarmé c'est bien ça,d'un coup de dé il fut un génie...Jamais un coup de dé n'abolira le hasard (Stephane Mallarmé)
Soljenitsyne avait aussi fait le déplacement en Sibérie et a fini avec un prix Nobel! Ce déplacement a dû être mémorable...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users