Belleau a une ouverture, a lui de chopper le bon wagon, les plats repassent rarement deux fois
Voila je pense que j ai pas oublié grand chose
Sinon, cette tenue est très laide
Posted 07 December 2023 - 12:56 PM
Belleau a une ouverture, a lui de chopper le bon wagon, les plats repassent rarement deux fois
Voila je pense que j ai pas oublié grand chose
Sinon, cette tenue est très laide
Posted 07 December 2023 - 12:59 PM
Posted 07 December 2023 - 12:59 PM
ouaf si, il peut dire autre chose "j'attends mon équipe sur l'état d'esprit" ect... (en creux, on fait tourner et on vient pas pour gagner mais on veut que les joueurs remplaçants nous montrent qu'on peut compter sur eux).
Là il dit autre chose. Dans la com langue de bois, on peut quand meme en déduire qu'ils viennent réellement avec des intentions de victoire et qu'ils jouent cette cup.Fall encore blessé ? Etonné que Simmons enchaine...
Il ouvre pas tant que ça le groupe finalement. Alors c'est signe qu'on joue à fond la compétition, mais pas super convaincu..
J'aurai voulu voir Fouyssac, Fall ou Boudou pour en reposer certains. En seconde ligne, si on repose Lanen, faut avouer que y'a pas enormement de choix, d'ailleurs y'aurait meme pas de 2eme ligne remplaçant sur le banc.
Beaucoup se sont reposés lors du match à Toulouse et se reposeront la semaine prochaine
Posted 07 December 2023 - 13:01 PM
Et les indisponibles : Emiliano Boffelli, Luan de Bruin, Dave Cherry, Darcy Graham, Paddy Harrison, Jake Henry, Cam Neild, Ali Price, Sam Skinner, Scott Steele, Nathan Sweeney.
Posted 07 December 2023 - 13:09 PM
Il leur manque, à première vue, pas mal de joueurs majeurs
Et les indisponibles : Emiliano Boffelli, Luan de Bruin, Dave Cherry, Darcy Graham, Paddy Harrison, Jake Henry, Cam Neild, Ali Price, Sam Skinner, Scott Steele, Nathan Sweeney.
Posted 07 December 2023 - 13:10 PM
Van Der Merwe, y aurait moyen de l enfermer dans le vestiaire pour pas qu il reparte
Posted 07 December 2023 - 13:21 PM
c'est mort sans Urda ..
On va tout jouer à la main, avant les 22 on prend les mélées, dans les 22 on envoie péter Successivement Yato, Fainga'a, Ojovan, Lavanini...
J'espère que Ojovan va apporter quelque chose, il n'était pas bon contre le Racing, et plus généralement, il n'apporte plus beaucoup depuis le début de saison ...
Posted 07 December 2023 - 13:23 PM
Posted 07 December 2023 - 13:26 PM
Juste pour remarquer la stratégie de mettre un capitaine ne parlant pas le français en top 14 et un autre ne parlant pas langlais en Coupe dEurope !
Toujours un temps davance
Excellent
Posted 07 December 2023 - 13:48 PM
J'aurais aimé Fourcade plutôt que Béhérégaray (catastrophique lors de son entrée la semaine dernière) sur le banc.
Posted 07 December 2023 - 13:49 PM
Les remplaçants, ils sont sévèrement Mac Burney, non ?
Note des modos : tu fais la compet' avec l'aut con ? On mise sur toi !
Posted 07 December 2023 - 13:49 PM
Leur coach Sean Everitt est élogieux à propos de l'ASM : "Nous avons effectué six changements dans le quinze de départ et c'est excitant de voir des gars avoir leur opportunité dans un grand match européen, sous les lumières d'une des grandes enceintes du rugby français." "Clermont est une équipe de qualité avec beaucoup de taille et de puissance, comme on peut s'y attendre de la part de toutes les équipes françaises du Top 14. Nous connaissons le défi auquel nous sommes confrontés, mais nous sommes ravis de le relever de front."
Posted 07 December 2023 - 13:53 PM
Quand même étonnant de pas tourner + que ça...
Bon, ça prouve qu'on joue clairement la gagne dans cette coupe, mais on prend des gros risques à cramer nos joueurs, ou les blesser sur certains postes-clés...
A mon avis, pour les 6 en top 14, on prend beaucoup trop de risques... même sans ça c'était pas gagné mais en jouant le challenge à fond c'est chaud patate...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users