[ Avant match ] ASM - Edimbourg
Posté 04 décembre 2023 - 11:05
Lavanini Gabriel
Dessaigne Sowakula Yato
X
Belleau
Raka Fouyssac Heriteau Jurand
Rozieres
R: Fourcade Bibi Jedrasiak Tixeront x Plisson Darricarrere Kiteau
Posté 04 décembre 2023 - 11:07
Beria Beheregaray Slimani
Lavanini Gabriel
Dessaigne Sowakula Yato
X
Belleau
Raka Fouyssac Heriteau Jurand
Rozieres
R: Fourcade Bibi Jedrasiak Tixeront x Plisson Darricarrere Kiteau
la meilleure équipe possible on en est loin là...
Posté 04 décembre 2023 - 11:18
Il fera moins froid que samedi (autour de 7-8 degrés vers 21h) mais pluie et vent annoncés.
Posté 04 décembre 2023 - 11:26
- zebdomes et Yosky aiment ceci
Posté 04 décembre 2023 - 11:53
Posté 04 décembre 2023 - 12:04
Allez hop, on est parti pour un petit bonus avec 4 essais à la clef !
Posté 04 décembre 2023 - 13:29
Oui mais il y a des grosses dotations à allé chercher.
Vue le déficite de l'an dernier je crois pas qu'on ai le luxe de ne pas se qualifier pour les phases
playofféliminatoires à minima
Posté 04 décembre 2023 - 13:34
Oui mais il y a des grosses dotations à allé chercher.
Vue le déficite de l'an dernier je crois pas qu'on ai le luxe de ne pas se qualifier pour les phases playoff à minima
je dis ça parceque un peu désabusé , mais sur le fond j'ai tort ! bien sur
que c'est un beau challenge
Posté 04 décembre 2023 - 14:08
je dis ça parceque un peu désabusé , mais sur le fond j'ai tort ! bien sur
que c'est un beau challenge
Pour ta defense la plus part des matchs de poule non pas ou peu d'intéret tellement les clubs font tourner pour certain.
Posté 04 décembre 2023 - 14:33
D'après La Montagne de ce jour, Urios n'est pas "excité plus que ça" par cette coupe d'Europe. Ce n'est pas trop rassurant. Est-ce que certains joueurs et l'entourage du club vont le convaincre de prendre ce match au sérieux ?
Moi ça me désole. La coupe d'Europe, même la petite, permet de sortir du top 14, de voir de beaux matchs, bien plus agréable à regarder que ce qu'on va vu ce week-end.
Quand j'ai pris mon abonnement, on a oublié de me dire que les 2 journées de coupe d'Europe étaient en option...
Enfin j'espère qu'Urios qui parle si bien de territoire, de culture club ne fera l'impasse sur le match à venir. Ici, on n'est pas dans le Tarn.
- zebdomes, Jesus Hans Hubert Vorme, julien et 3 autres aiment ceci
Posté 04 décembre 2023 - 14:39
En plus cette saison, jouer cette coupe d'Europe doit nous permettre de faire rentrer des mecs, trouver des connections entre les gars et travailler à balles réelles des situations de jeu. Bref, rien que du bénéfique pour progresser.
Finalement, je crois que je préfère ça, que de jouer la Champions et se faire rouler dessus en épuisant notre équipe type, vu l'état actuel de notre jeu.
- Toorop et Tibaldo aiment ceci
Posté 04 décembre 2023 - 14:43
Allez hop, on est parti pour un petit bonus avec 4 essais à la clef !
Çà fait combien de temps qu'on a pas marqué 4 essais à une grosse équipe?
Surtout que si on concasse pas Edimbourg devant, ils risquent de nous poser beaucoup des problêmes.
Derrière notre collectif offensif est très pauvre.
Au moins la composition d'équipe va montrer beaucoup de l'Etat d'esprit du club et de l'entraineur.
Pas rassuré...
Posté 04 décembre 2023 - 14:47
serait il possible de partager l'article ?D'après La Montagne de ce jour, Urios n'est pas "excité plus que ça" par cette coupe d'Europe. Ce n'est pas trop rassurant. Est-ce que certains joueurs et l'entourage du club vont le convaincre de prendre ce match au sérieux ?
Moi ça me désole. La coupe d'Europe, même la petite, permet de sortir du top 14, de voir de beaux matchs, bien plus agréable à regarder que ce qu'on va vu ce week-end.
Quand j'ai pris mon abonnement, on a oublié de me dire que les 2 journées de coupe d'Europe étaient en option...
Enfin j'espère qu'Urios qui parle si bien de territoire, de culture club ne fera l'impasse sur le match à venir. Ici, on n'est pas dans le Tarn.
Posté 04 décembre 2023 - 14:51
J'espère bien qu'on va le jouer.
Déjà parce qu'Edimbourg est une belle équipe, et que ce double match nous permettra de progresser.
- julien, Velveteethol et musky aiment ceci
Posté 04 décembre 2023 - 15:16
D'après La Montagne de ce jour, Urios n'est pas "excité plus que ça" par cette coupe d'Europe. Ce n'est pas trop rassurant. Est-ce que certains joueurs et l'entourage du club vont le convaincre de prendre ce match au sérieux ?
il dit aussi que les joueurs et en particulier Falgoux sont venus le voir pour lui dire qu'ici on avait la culture de l'Europe.
Une impasse et je demande le remboursement de mon (cher) abonnement.
- Lavande50 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users