Faire voter les joueurs pour savoir si on joue ou pas le challenge me laisse pantois
Ou sinon Urios a peut être aligné seulement ceux qui avaient voté "non" sans le savoir
Posté 16 décembre 2023 - 09:12
Faire voter les joueurs pour savoir si on joue ou pas le challenge me laisse pantois
Posté 16 décembre 2023 - 09:16
Bon, ben pas grand chose à dire, à part un certain sentiment de découragement.
L'équipe a montré un manque de caractère évident.
Les joueurs n'ont pas beaucoup parlé après le match, mais j'ai senti surtout de la résignation.
J'ai une mauvaise impression: l'ambiance n'a pas l'air super entre eux, ni avec le coach.
C'est une impression, rien de factuel.
Pour Lee, ils n'avaient pas l'air trop inquiet, et pourtant il ne bougeait plus du tout pendant un long moment.
Personne n'a pu me dire s'il avait réussi les tests.
Jaueau plutôt agacé de sa blessure, due à un placage par derrière apparemment.
C'est la même cheville, mais pas la même entorse, mais il ne savait bien.
Je lui ai demandé s'il n'avait pas repris un peu tôt, il m'a affirmé que non, et qu'il était à 100% avant le match.
miaou?
coin.
Posté 16 décembre 2023 - 09:20
Bon, ben pas grand chose à dire, à part un certain sentiment de découragement.
L'équipe a montré un manque de caractère évident.
Les joueurs n'ont pas beaucoup parlé après le match, mais j'ai senti surtout de la résignation.
J'ai une mauvaise impression: l'ambiance n'a pas l'air super entre eux, ni avec le coach.
C'est une impression, rien de factuel.
Pour Lee, ils n'avaient pas l'air trop inquiet, et pourtant il ne bougeait plus du tout pendant un long moment.
Personne n'a pu me dire s'il avait réussi les tests.
Jaueau plutôt agacé de sa blessure, due à un placage par derrière apparemment.
C'est la même cheville, mais pas la même entorse, mais il ne savait bien.
Je lui ai demandé s'il n'avait pas repris un peu tôt, il m'a affirmé que non, et qu'il était à 100% avant le match.
Posté 16 décembre 2023 - 09:26
Plisson est content de partir à la fin de la saison, pour Aix.
Aucune rancoeur, mais il était venu pour Gibbes, qui s'est fait virer.
Ensuite, plus aucune relation avec Urios, qui ne le calcule même pas.
Il va terminer sa carrière avec un contrat 2+1, très heureux de venir dans le sud, car sa copine est de St Rémy de Provence, dans les Alpilles ( près du village du regretté président Fontès).
Posté 16 décembre 2023 - 09:27
Mauvaise soirée ..doit faire beaucoup mieux
Si ça pouvait amener au moins une prise de conscience et quelque chose à Pau... Je suis franchement déçu.
Posté 16 décembre 2023 - 09:30
Je comprends mieux pourquoi CU fait voter ses joueurs en faite c'est lui qui veut pas la jouer cette coupe à Mickey et c'est grave...
Elles sont loin les années Cotter ou Clermont faisait trembler l'Europe...
à Pau j'espère qu'on va se révolter et montrer un autre visage...
Maintenant chaque match sera important pour évaluer si on continue la mascarade, cette foi ci faudra pas attendre pour prendre des décisions...
Posté 16 décembre 2023 - 09:33
Si ça pouvait amener au moins une prise de conscience et quelque chose à Pau... Je suis franchement déçu.
pareil , faut vraiment vouloir être optimiste plus que de raison à penser qu'on
pourrait ramener un point de Pau ..
Posté 16 décembre 2023 - 09:33
Pas tout lu, mais ils ont vraiment voté pour être compétitifs en Challenge cup ?
Posté 16 décembre 2023 - 09:35
En plus de ne pas perdre ton temps tu pourrais ne pas perdre d'argent et tout avoir
Du temps c est ce que tu as le plus quand tu es a la retraite
Posté 16 décembre 2023 - 09:45
Jai l'impression que CU recherche surtout des "bosseurs", pas forcément des joueurs "pétris de talent ", cela peut suffire pour se maintenir en Top 14, mais pas pour viser plus haut.J'ai l'impression que c'est pas le seul qu'Urios ne calcule meme pas, comment l'ambiance peut etre bonne avec ca ?
Posté 16 décembre 2023 - 09:45
Le seul post qui parle de la perf de Gloucester. Le cyber serait-il auto-centré ? Et oui on a été mauvais, mais sans doute pas mal à cause des anglais. Belle équipe. Notamment sur les rucks et leur rush défense ou ils nous ont bien asphyxiés.
Bon la touche n'a pas été bonne mais je ne suis pas forcément inquiet à ce propos. Fourcade revient de blessure et on a l'australien.
Le gros point noir c'est la mêlée. Pénalisée quasi systématiquement en 2eme. Pas sûr qu'on revoit Kiteau de la saison. M'enfin normalement il avait les deux argentins au cul. C'est peut-être ça le plus inquiétant.
Il était a l'intérieur. C'est le Marseillais le chat.
Le cyber est censé être supporter de l ASM, donc c'est normal qu il se concentre la dessus, non ?
Si Gloucester nous a battu c'est forcément qu ils ont mieux jouer que nous, après analyser leur jeu je m en fou, faut voir leurs supporters pour ça, tu causes bien anglish ?
Posté 16 décembre 2023 - 09:52
Et qu'il se surpasse quand il joue avec ses compatriotes.Après, Urios a dû s'en remettre aussi à l'avis d'experts qui nous disent qu'avec Lavanini, le pack à lui seul nous fait gagner...
Posté 16 décembre 2023 - 09:52
0 members, 1 guests, 0 anonymous users