Jump to content

Photo

[ Après match ] Gloucester - ASM

• Please log in to reply
319 replies to this topic

#241 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,775 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 December 2023 - 22:21 PM

Urios aurait bien passé un soufflon à la mi-temps, mais pas après le match.

D'ailleurs, aucun ne savait ou il était, et je ne l'ai pas vu sortir des vestiaires.

Même après quelques pintes, je crois que je n'aurai pas pu le rater  :innocent:

Je me pose des questions, j'en ai parlé précedemment, mais il faut faire attention aussi à ne pas sur-interpréter.

rien a voir peut etre, mais ce n est pas lui qui a fait la reaction d apres match sur la montagne ... je sais plus lequel des 2 autres c etait .... 

• Le Marseillais likes this

#242 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,704 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2023 - 22:25 PM

Sur le X Twitter ASM officiel, vous pouvez reconnaitre un certain béret sur les images de l'arrivée des joueurs au stade. :innocent:

• steph, TH69 and Silhouette like this

#243 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,775 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2023 - 22:33 PM

on a plus de chances avec miss france ou pas ?? 

#244 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,591 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2023 - 23:05 PM

Bon je viens de voir le match, et je n'ai pas du tout vu ce que j'ai lu dans les commentaires d'apres match.

Ok, c'est un mauvais match, en premiere mis temps, on lache à la 20eme apres quelques blessures.
Mais en seconde, on est plutot en place, mais la touche et mélée sont catastrophiques et nous pourissent completement le match.
Ce sont clairement les 2 raisons de la défaite.. 

Côté joueurs, ormi Fourcade qui fait une reprise vraiment mauvaise (bon, on sait qu'il vaut plus que ça...) et Lavanini (lui c'est plus problématique), les autres, rien qui m'a particulièrement choqué. J'ai trouvé finalement l'animation offensive pas si déconnante que ça, mais quand on perd toutes nos touches ou mélées, bha c'est compliqué...
Côté positif, Sowokula fait vraiment un gros match je trouve et sur 80 min. Lee peut récupérer tranquillement de sa commotion, il est près j'ai l'impression.

• Silhouette likes this

#245 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,003 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2023 - 23:20 PM

erreur 

#246 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,161 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2023 - 23:32 PM

Urios aurait bien passé un soufflon à la mi-temps, mais pas après le match.
D'ailleurs, aucun ne savait ou il était, et je ne l'ai pas vu sortir des vestiaires.
Même après quelques pintes, je crois que je n'aurai pas pu le rater  :innocent:
Je me pose des questions, j'en ai parlé précedemment, mais il faut faire attention aussi à ne pas sur-interpréter.

Il était peut être fatigué et piquait un roupillon dans le bus sans passer par les vestiaires (où il s'est dit que ça valait pas la peine d'en pousser une autre et d'user le soleil...)
  • ELSAZOAM likes this

#247 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,450 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 00:21 AM

Bon je viens de voir le match, et je n'ai pas du tout vu ce que j'ai lu dans les commentaires d'apres match.

Ok, c'est un mauvais match, en premiere mis temps, on lache à la 20eme apres quelques blessures.
Mais en seconde, on est plutot en place, mais la touche et mélée sont catastrophiques et nous pourissent completement le match.

Côté joueurs, ormi Fourcade qui fait une reprise vraiment mauvaise (bon, on sait qu'il vaut plus que ça...) et Lavanini (lui c'est plus problématique), les autres, rien qui m'a particulièrement choqué. J'ai trouvé finalement l'animation offensive pas si déconnante que ça, mais quand on perd toutes nos touches ou mélées, bha c'est compliqué...
Côté positif, Sowokula fait vraiment un gros match je trouve et sur 80 min. Lee peut récupérer tranquillement de sa commotion, il est près j'ai l'impression.

Behe aussi quand meme .. 

• InASMWeTrust likes this

#248 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,982 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 07:51 AM

On est d'accord sur les pbs catastrophiques en conquête qui plombent tt espoir ; C 'est la base !

Après à la loupe on peut dénicher qqs aspects de garder espoir sauf qu 'à l 'arrivée tu perds sans BD ,et tu reviens avec trois blessés pour la suite !!!!

Pour tt ce que tu avances je partage , mais clairement il manque un vrai leader devant , un 10 digne de ce nom , un Groupe , des postes carrément à la ramasse ...Pour PGS je reste en retrait et je dis : "joker " on verra la suite sans douter des qualités évidentes du bonhomme , il n 'est manifestement pas connecté à  sa décharge à notre pseudo collectif branque ballant ....tout résidera comment on va l 'utiliser sur ses points forts et comment li va gommer qqs conneries à conséquences évitables en défense !

On est vraiment convalescents et à réaction où tout est envisageable et donc pas forcément rassurant dans la continuité.

#249 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,619 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 08:05 AM

Il était peut être fatigué et piquait un roupillon dans le bus sans passer par les vestiaires (où il s'est dit que ça valait pas la peine d'en pousser une autre et d'user le soleil...)

Tout le monde l'a entendu quand il a crié : "Je suis dans le bus !"   :w00t:

• xdderf63 and samsara like this

#250 gaur

gaur

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 09:22 AM

En tant que vrai supporter sans toujours décrier notre équipe favorite, il faut avouer que sans une bonne conquête on ne peut pas exister à l'extérieur.
Les faits : 2 touches dans leur 5 mètres où ça doit faire 10 points ou 14 points, et finalement touche ratée, ça fait-14 points.
Et on rajoute 3 autres touches ratées donc une dans leur 22 mètres.... On ne peut pas espérer gagner. Et dire qu'on finit seulement à 11 points !!! 😱😱😱.
Nous n'avons pas été si ridicules que ça, lorsqu'on met tout ça dans la balance, le résultat est là.
Après on peut polimiquer, avec les choix sur les talonneurs... Mais les faits sont là.
C'est malheureusement une belle opportunité de finir largement 1er et de recevoir en 1/8e, 1/4e et demi-finale.
Sinon n'oublions pas que nous sommes en reconstruction. Restons toujours positif et encourageons les. Et certains points positifs sont à ressortir : Léon, PGS, Kremer, Daniel...
  • Néophyte, TOMTOMLEA and Grand Chelem like this

#251 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,184 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 10:38 AM

La Castrasisation se poursuit...

Une Uriosite aigüe ?

#252 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,161 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 11:44 AM

Sur le X Twitter ASM officiel, vous pouvez reconnaitre un certain béret sur les images de l'arrivée des joueurs au stade. :innocent:

Y'avait du vent ?  :D

https://x.com/ASMOff...8506951991?s=20

• Le Marseillais likes this

#253 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,676 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 11:49 AM

Ouais... enfin, d'expérience, tu devrais quand même savoir qu'il était très risqué de taper ainsi sur l'omoplate d'un joueur. Il est absent pour combien de temps du coup ?
  • Le Marseillais and samsara like this

#254 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,106 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 11:51 AM

Ouais... enfin, d'expérience, tu devrais quand même savoir qu'il était très risqué de taper ainsi sur l'omoplate d'un joueur. Il est absent pour combien de temps du coup ?

Déjà il a dit « allez petit » à Jauneau juste avant le match

#255 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,054 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2023 - 12:25 PM

on a plus de chances avec miss france ou pas ?? 

surement, il faut la choisir la dinde bien déplumée avant Noel...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users