Ouais... enfin, d'expérience, tu devrais quand même savoir qu'il était très risqué de taper ainsi sur l'omoplate d'un joueur. Il est absent pour combien de temps du coup ?
Et y en a pas un qui lui a touché le béret en plus
Posté 17 décembre 2023 - 13:38
Ouais... enfin, d'expérience, tu devrais quand même savoir qu'il était très risqué de taper ainsi sur l'omoplate d'un joueur. Il est absent pour combien de temps du coup ?
Posté 17 décembre 2023 - 14:11
Bon je viens de voir le match, et je n'ai pas du tout vu ce que j'ai lu dans les commentaires d'apres match.
Ok, c'est un mauvais match, en premiere mis temps, on lache à la 20eme apres quelques blessures.
Mais en seconde, on est plutot en place, mais la touche et mélée sont catastrophiques et nous pourissent completement le match.
Ce sont clairement les 2 raisons de la défaite..Côté joueurs, ormi Fourcade qui fait une reprise vraiment mauvaise (bon, on sait qu'il vaut plus que ça...) et Lavanini (lui c'est plus problématique), les autres, rien qui m'a particulièrement choqué. J'ai trouvé finalement l'animation offensive pas si déconnante que ça, mais quand on perd toutes nos touches ou mélées, bha c'est compliqué...
Côté positif, Sowokula fait vraiment un gros match je trouve et sur 80 min. Lee peut récupérer tranquillement de sa commotion, il est près j'ai l'impression.
C'est curieux en ayant pas vu le match, c'est à peu près l'opinion que me faisaient constituer les commentaires sur ce fil. En mettant de côté bien entendu ceux qui jettent le bébé avec l'eau du bain. De toute façon comme déjà dit par d'autres ici, il y a du mieux par rapport à l'an dernier. Je crois l'équipe capable de hausser son niveau de jeu. Après dans les têtes c'est pas encore ça, car la pression est immense je trouve. Si on compare avec La Rochelle, Montpellier ou la LOU, ils ont j'ai le sentiment une plus grande qualité d'effectif et pourtant sont derrière au classement.
On risque d'être encore moins bien fin janvier, mais on ne pourra se faire un diée qu'au printemps, en espérant que la situation comptable n'ai pas mis les joueurs la tête au fond du seau d'ici là
Certains se sont interrogés sur la compatibilité entre la méthode Urios et l'ASM dès l'annonce de sa venue, c'est vrai.
Avant de faire des reproches sur le recrutement d'Urios ou son apport sur le niveau de l'équipe, je passe mon temps à me demander quand est-ce qu'on trouvera un capitaine, un vrai qui met tout le monde dans le rang. Depuis des mecs comme Rougerie ou Parra je vois personne émerger. Ok ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval, mais quand même, je compte beaucoup sur Urda mais pas facile en étant arrivé cette année
Posté 17 décembre 2023 - 20:31
Et moi qui m'attendait à une victoire voire même un bonus offensif.............
Quelle déception, je me rassure en me disant que la qualification ne s'est pas envolée mais ce n'est pas facile.
Je n'arrive même plus à savoir ce qu'il nous manque tellement il ne se passe plus grand chose sur le terrain.
Posté 17 décembre 2023 - 20:39
On est 4ème au classement de notre poule après cette 2ème journée.
Posté 17 décembre 2023 - 20:56
Posté 17 décembre 2023 - 21:05
Ramener le BD ça aurait été pas mal quand meme...
Et le déplacement en Georgie sera pas aussi facile qu'on le croit.
Par contre les Scarlett, je pense qu'ils vont pas jouer le match chez nous, ça devrait etre 5 points faciles.
Posté 17 décembre 2023 - 21:05
Il va falloir mettre un sacré coup d'accélérateur alors même si la suite semble plus abordable.
Posté 17 décembre 2023 - 21:11
Quel gâchis quand même!!!!...Après l'éclaircie face à EDIMBOURG, le naufrage de vendredi est consternant...
Posté 17 décembre 2023 - 21:12
Ramener le BD ça aurait été pas mal quand meme...
Et le déplacement en Georgie sera pas aussi facile qu'on le croit.
Par contre les Scarlett, je pense qu'ils vont pas jouer le match chez nous, ça devrait etre 5 points faciles.
Les Scarlets se sont fait croquer chez eux par les Black Lion, donc si on ne gagne pas avec le BO ce serait à désespérer. En plus France 3 diffusera le match alors il y a intérêt à être présentable.
Posté 17 décembre 2023 - 21:14
Posté 17 décembre 2023 - 21:15
Les Scarlets se sont fait croquer chez eux par les Black Lion, donc si on ne gagne pas avec le BO ce serait à désespérer. En plus France 3 diffusera le match alors il y a intérêt à être présentable.
Faut revoter a chaque match ou pas?
Posté 17 décembre 2023 - 21:19
Il faut tout gagner à présent pour rester en vie dans cette compétition..
Tu sais qu'il ne reste que 2 matchs ?
Avec une victoire, on est qualifié mais on jouera à l'extérieur (à voir pour les bonus) en huitième (si on prend 6 points, 5 Scarlets qui ont lâché et 1 en Gerogie ce qui serait scandaleux...)
Avec 2 victoires, on recevra en huitième
Avec 2 victoires bonifiés on recevra en huitième et possible en quart mais on ne sera probablement pas dans les 2 premiers des 3 poules donc on ne recevra pas en demie
Il fallait prendre au moins 1 à 2 points à Gloucester pour espérer mieux
Et le gros monsieur en survêtement qui dit rien...
Tu as changé de braquet ce week-end, Néophyte, non ?
Faut revoter a chaque match ou pas?
Le prochain qui lève le doigt a droit à un bourre-pif...
Posté 17 décembre 2023 - 22:01
Être 4ème c'est déjà pas glorieux mais alors être derrière le CO
Posté 17 décembre 2023 - 22:03
Tu sais qu'il ne reste que 2 matchs ?
Avec une victoire, on est qualifié mais on jouera à l'extérieur (à voir pour les bonus) en huitième (si on prend 6 points, 5 Scarlets qui ont lâché et 1 en Gerogie ce qui serait scandaleux...)
Avec 2 victoires, on recevra en huitième
Avec 2 victoires bonifiés on recevra en huitième et possible en quart mais on ne sera probablement pas dans les 2 premiers des 3 poules donc on ne recevra pas en demie
Il fallait prendre au moins 1 à 2 points à Gloucester pour espérer mieux
Tu as changé de braquet ce week-end, Néophyte, non ?
Le prochain qui lève le doigt a droit à un bourre-pif...
Posté 17 décembre 2023 - 22:27
0 members, 1 guests, 0 anonymous users