Hors sujet un deuxième ligne Samoan à signé pour l'année prochaine un Alalatoa j'ai peut-être mal ortographié son nom désolé, dit sur France 3 Région à 19h30....
Non, non, toutes les infos sont nickel !
Posté 18 décembre 2023 - 19:40
Ala'alatoa... Et éventuellement il est pilier droit...Hors sujet un deuxième ligne Samoan à signé pour l'année prochaine un Alalatoa j'ai peut-être mal ortographié son nom désolé, dit sur France 3 Région à 19h30....
Posté 18 décembre 2023 - 19:40
Hors sujet un deuxième ligne Samoan à signé pour l'année prochaine un Alalatoa j'ai peut-être mal ortographié son nom désolé, dit sur France 3 Région à 19h30....
C'est un pilier droit mais bon t étais pas loin
Posté 18 décembre 2023 - 19:51
Non, non, toutes les infos sont nickel !
Eria c'est quand même une épée, un cador
Posté 18 décembre 2023 - 20:35
C'est un pilier droit mais bon t étais pas loin
Votre pilard je propose de l'appeler : 5 A, c'est plus simple et puis on aime bien les surnoms au rugby on en a tous
Posté 18 décembre 2023 - 20:41
On aurait encore recruté une belle andouille ?
Posté 18 décembre 2023 - 20:42
On aurait encore recruté une belle andouille ?
Putain j'ai meme pas pensé à l'andouille, pourtant niveau bouffe, chuis pas trop mal d'habitude
Posté 19 décembre 2023 - 09:03
Est ce qu'une fois nous allons réaliser un bon match, sans déjouer, sans avoir la trouille au ventre, supporter cette équipe relève de l'apostolat
Posté 19 décembre 2023 - 09:10
Belleau est t'arrivé héhé ,sans ce presser héhé,le grand Belleau, le beau Belleau avec sa cape et sont grand chapeau...
et ses beaux lacets...........
Posté 19 décembre 2023 - 09:44
On arrête là parce que si on ajoute ses bottes on va abîmer ce beau portrait.
et ses beaux lacets...........![]()
![]()
Posté 19 décembre 2023 - 09:53
Putain j'ai meme pas pensé à l'andouille, pourtant niveau bouffe, chuis pas trop mal d'habitude
Et tu connais l'andouille béarnaise à l'ancienne ?
Enfin à part moi je veux dire, celle qu'on mange.
Comme l'andouille est un produit frais qui ne se conserve pas (elle moisit), les anciens avaient trouvé le truc en faisant sécher l'andouille crue pour ne la cuire qu'au moment de la manger. Ca donne une andouille très dégraissée, sèche et forcément très relevée comme toute la charcuterie béarnaise. On en trouve presque noires de poivre.
En général on la fait sécher 6 mois. Un charcutier de Gan retraité en janvier dernier la faisait sécher 12 mois, elle était fameuse. C'est une grosse perte pour les gastronomes béarnais
Posté 19 décembre 2023 - 10:02
On va se faire éclater là bas.
Posté 19 décembre 2023 - 10:03
Calmos sales gosses, zont dit à la teloche, bon c'est france 3,sont pardonnable...Ala'alatoa... Et éventuellement il est pilier droit...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users