C'est la caca, c'est la tata, c'est la catastrophe
Carrément bouffés en melées, et ce n'est pas qu'un problème de puissance mais plutot de technique, on voit bien le pack Italien mieux positionné, dos à plat poussée synchro, chez nous c'était le boxon, pas de cohésion le mecs placés à l'arrache, ça n'a pas pardonné. Les Italiens m'auront au mons fait plaisir sur ce bel essai d'avants à l'ancienne sur une melée enfoncée comme on en voit rarement. Sinon on a aussi vu de belles choses chez les 3/4 mais trop de précipitation et puis une tendance à s'isoler des soutiens. Sinon globalement match plaisant avec du jeu, de grosses séquences à la main, peu de pied, ça nous a bien changé des "grands". Rien que pour ça bravo les "petits" .
Alors certains diront que l'Italie progresse, moi j'y vois surtout une EDF qui passe à coté. Mais bon, ça n'enlève pas le mérite des Italiens qui sortent un match sérieux et appliqué, bien moins à la faute que nous, et ça aussi ça pèse à la fin.
Les deux pour moi ! Mais en recomposant l'équipe de FRANCE à chaque rencontre, on ne va pas dans le bon sens. Mais c'est une situation que le staff subit en raison des absences programmées...............