Aller au contenu


Photo

Au coeur du volcan - Canal+


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#76 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 17:21

A Oyo et les 4 ans à Castres, il avait Joe El Abd 

A UBB, l'ancien 9, Heini Adams

 

A l'ASM, il a Tukino, Vass voir Lee et Urda qui peuvent transcrire pour les colonies Iliens et Argentins



#77 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2023 - 17:48

Les discours de Mola ne sont pas tous traduits non plus ...pourtant ça fonctionne pas trop mal


 

A croire que le management et la gestion d'un groupe d'Urios c'est que des gueulantes .et des histoires de couilles :P .. non il y a aussi des objectifs qu'il construit avec le groupe, des objectifs individuels precis ( on voit aussi tout ça dans le reportage), de la video, des datas , des idées sur le jeu...enfin bref comme les autres quoi.

 

quand on a pas d'individualités qui sortent vraiment du lot , et c'est notre cas ...  comment faire autrement que d'essayer de faire progresser le groupe dans son ensemble et pour ça je pense que sa méthode n'est pas completement ininteressante.
 

C'est pas tant mon propos, j'imagine bien qu'ils font un peu de tout avec son staff, y compris du travail technique, sans ca ils ne seraient pas la ou ils sont. Mon probleme c'est de decider qu'est-ce-qui doit etre la fondation de ton equipe, et pour moi Urios se trompe de ce point de vue.



#78 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 903 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2024 - 11:06

Pas grand chose de neuf dans ce documentaire, beaucoup de mini reportages accolés qui étaient sortis sur le site web du club ou dans les médias locaux.

Le seul truc que je trouve nouveau c'est les discours d'Urios dans les vestaires et le bureau de Pats.

 

Un bel effort de communication du club qui malheureusement a été plombé par la mésaventure (putain de renvoi !?! ) qui a suivi sur le terrain.

C'est là que j'aimerai voir la suite.



#79 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 986 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2024 - 17:59

c'est fou quand même d'avoir un entraineur dans le rugby moderne d'aujourd'hui qui ne parle pas un minimum anglais... 


  • Silhouette et ZACH aiment ceci

#80 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2024 - 18:34

c'est fou quand même d'avoir un entraineur dans le rugby moderne d'aujourd'hui qui ne parle pas un minimum anglais... 

pas-envie.gif

 

S'il n'y avait que dans le rugby  :unsure:



#81 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2024 - 19:24

c'est fou quand même d'avoir un entraineur dans le rugby moderne d'aujourd'hui qui ne parle pas un minimum anglais... 



Oui surtout avec les légions anglicisantes.

#82 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 286 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2024 - 19:57

c'est fou quand même d'avoir un entraineur dans le rugby moderne d'aujourd'hui qui ne parle pas un minimum anglais... 


J'aimerais bien entendre Mignoni, Mola, Labit, Patat, Azema, Collazo et d'autres parler anglais pour voir.
  • Jean Paul Belmondo, TH69, Toorop et 1 autre aiment ceci

#83 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2024 - 15:15

Pas grand chose de neuf dans ce documentaire, beaucoup de mini reportages accolés qui étaient sortis sur le site web du club ou dans les médias locaux.....

Idem.

 

C'est pas tant mon propos, j'imagine bien qu'ils font un peu de tout avec son staff, y compris du travail technique, sans ca ils ne seraient pas la ou ils sont. Mon probleme c'est de decider qu'est-ce-qui doit etre la fondation de ton equipe, et pour moi Urios se trompe de ce point de vue.

Bien sur le travail !!! Et encore le travail.

Mais contrairement à toi, je pense que ces "jeux" permettent à des gars venus d'univers très différents de former un collectif.



#84 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2024 - 15:50

Bien sur le travail !!! Et encore le travail.

Mais contrairement à toi, je pense que ces "jeux" permettent à des gars venus d'univers très différents de former un collectif.

Je pense que c'etait l'idee d'Urios effectivement, mais j'ai peur qu'il se soit plante  :crying:


  • Rugby ? aime ceci

#85 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2024 - 18:02

Je pense que c'etait l'idee d'Urios effectivement, mais j'ai peur qu'il se soit plante  :crying:

 

Y'a pas qu'Urios qui fait des stages de cohesion en debut de saison avec des activités hors rugby ... apres que t'appelles ça Olypiades, Vulcain ou je ne sais quoi ... c'est pareil



#86 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2024 - 18:21

 

Y'a pas qu'Urios qui fait des stages de cohesion en debut de saison avec des activités hors rugby ... apres que t'appelles ça Olypiades, Vulcain ou je ne sais quoi ... c'est pareil

C'est peut etre pas l'idée du stage qui est discutable mais peut etre le contenu  :ermm:



#87 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2024 - 18:30

Le fait est qu'ils n'ont pas donné la meilleure version d'eux-mêmes, c'est tout

#88 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2024 - 18:57

Le CO est allé sans les Pyrénées (St Lary) Bayonne et l'UBB sont allé aussi dans les Pyrénées Loudenvielle) l'USAP est allé bien sur dans les Pyrénées à Font Romeu (le RCT aussi a choisit cette destination) . Ils ont essentiellement travaillé le sportif. Toulouse , SR, R92, Pau, SF: Pas de stage. Bref les stages en mode bucheron, trappeur ou concours de planteur de clous, c'est pas courant dans le milieu  :P



#89 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2024 - 20:05

Y'a pas qu'Urios qui fait des stages de cohesion en debut de saison avec des activités hors rugby ... apres que t'appelles ça Olypiades, Vulcain ou je ne sais quoi ... c'est pareil

 

 

C'est peut etre pas l'idée du stage qui est discutable mais peut etre le contenu  :ermm:

 

Bien sur, et c'est pas tout l'un ou tout l'autre, et plus que le contenu la ou je pense qu'il y a peut-etre eu erreur c'est sur le dosage. J'ai l'impression que le staff a beaucoup voulu creer cette cohesion via des activites extra rugby, et je pense que ca a pas totalement fonctionne et a fait perdre du temps sur la construction du jeu collectif.



#90 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 063 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2024 - 21:44

Le CO est allé sans les Pyrénées (St Lary) Bayonne et l'UBB sont allé aussi dans les Pyrénées Loudenvielle) l'USAP est allé bien sur dans les Pyrénées à Font Romeu (le RCT aussi a choisit cette destination) . Ils ont essentiellement travaillé le sportif. Toulouse , SR, R92, Pau, SF: Pas de stage. Bref les stages en mode bucheron, trappeur ou concours de planteur de clous, c'est pas courant dans le milieu  :P


le ST et le RCT c'etait pas un stage de comptabilité ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users