Aller au contenu


Photo

[ Match ] S.Paloise - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
529 réponses à ce sujet

#526 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:56

bien arbitré, Pau mérite sa place ,bravo a eux !

Pau a sa place Quont-ils montré sur ce match ??
On leur donne le match (c est Noël 🎅) et je suis désolé sans 10 (butteur) on ne peux pas gagner de match
La semaine dernière la sortie de Lee nous fout dedans cette semaine cest celle de Benrrrramin qui nous plante.
Allez Joyeux Noël à tout le forum 😎

#527 Bix

Bix

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:58

Un joli best-of de notre rayonnement actuel. Joyeux Noël. 50 premières minutes de néant, un staff qui a raison de souffler.
À deux malades près, on avait notre meilleure équipe... Même pas capables d'aller gratter un point. Il est beau le "test de franchise et de confiance" annoncé. L'UBB doit se dire qu'il y a un coup à faire vendredi.

#528 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 17:59

Voilà...verdict tombé avec une 2 mi-temps meilleure mais surtout une victoire possible et un point de B D galvaudé suite à un cumul d'erreurs devenues chroniques !

 

En marge mais tellement important un 10 inexistant comme buteur , avec un coup de pied de maçon de nos 40 aux 40 des autres c a d 20 m  !!!!! et ce qui devait arriver arrive : Benjamine qui se blesse ....

 

Si ce Club ne comprend pas nos priorités dans cette équipe c'est à désespérer, un buteur , un vrai 10 car Benjamine ne pourra d'évidence enchainer toute une saison avec au pire la blessure longue durée qui arrivera inévitablement...et puis du talent s v p ...on voit les limites de nos seconds couteaux en trop grand nombre !

 

PGS je disais joker....ben , l 'adaptation est compliquée ....on verra....

 

La semaine prochaine  c'est le match de la vie ou de la mort...avouez qu'il y a mieux pour se rassurer hormis l 'adrénaline ...si on se rate ce qui est très loin d'être exclu , et bien nous regarderons vers le bas comme le Lou- Usap -Oyo- Mhr- voir Co....et là attention !

 

A priori certains gars ne connaissent rien des règles sur les rucks déjà vu maintes fois avec Béria...alors on le prend ce conseiller -arbitre si le staff ne peut pas tout faire...Que d'erreurs cumulées , de boulettes , de fautes évitables comme celle de Ojovan dans la zone des 10 surveillée ts les week-end...


  • ZACH aime ceci

#529 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:01

Pau a sa place Quont-ils montré sur ce match ??
On leur donne le match (c est Noël ) et je suis désolé sans 10 (butteur) on ne peux pas gagner de match
La semaine dernière la sortie de Lee nous fout dedans cette semaine cest celle de Benrrrramin qui nous plante.
Allez Joyeux Noël à tout le forum

 

Idem pour moi. Bon Noel a vous tous et à vous toutes ! Profitez bien en famille.......... ou non ! 



#530 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:07

Il n'y a pas si longtemps un post comme cela était sanctionné.


T'as un putain de problème mec.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users