Quand tu es à -6 à 10mn, elle était à notre portée. La fin de match est toute la différence entre une équipe en pleine confiance et une autre qui doute. Malgré cette première période catastrophique (mais Pau ne fait pas grand chose non plus), j'ai trouvé que le banc avait apporté beaucoup de gaz. On aurait pu s'écrouler après le second essai palois, on a relevé la tête. Alors oui, c'est encore une fois décevant mais on n'a pas pris la rouste que tout le monde attendait. Je pense que l'on peut s'appuyer sur cette fin de match pour préparer l'UBB. Il ne faut pas lâcher. Par contre, le cas Urda va poser pb, il faut faire monter un jeune. À ce niveau là, qu'est ce qu'on risque...
Exactement le même ressenti et la même analyse que toi en rapport avec la deuxième mi-temps où je vais vous surprendre on aurait pu flirter avec une victoire étriquée certes mais réelle sans même évoquer un point de BD plus qu'à portée !
Tout à fait d'accord de s'appuyer sur ces 40 dernières minutes...mais quand même quel Club un minimum ambitieux peut recruter nos profils en 10 dotés de réalisateurs avec un jeu au pied ,aussi passables !
On est à la ramasse sur ce poste dès lors qu'inévitablement Urda va se blesser, ce qui est déjà le cas avec le biceps à droite et maintenant l 'épaule gauche j 'espère sans lésion importante !
Ce soir la conquête a été bonne même excellente en touche sauf celle perdue à 4mn du terme dans la zone de marque....sur les rucks bcp trop d'indiscipline et bataille perdue en 1 mi-temps...après franchir derrière avec nos profils , ça se résume à Georges hyper surveillé évidemment et Raka
Le banc avec un Dessaigne déchainé , un Jauneau qui accélère le jeu a amené des choses intéressantes...bcp de questionnement sur l 'utilisation de PGS , voilà pourquoi je disais il y a qqs jours : "joker..."Remplacer Fritz sera crucial tellement selon qu'il est titulaire ou pas tout est différent même au bout du bout !