Celui de Rougerie ne rappelait pas les fêtes non plus.Le langage corporel d'Urios me rappelle un peu celui de Gibbes, sur la fin.
[ Après match ] Pau - ASM
Posté 23 décembre 2023 - 19:52
Posté 23 décembre 2023 - 19:53
Attendons Bordeaux.
On en est a priori à un stade où si Bordeaux décide de venir gagner le we prochain, je ne vois pas d'autre issue possible.
- RCV06 aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 19:54
Celui de Rougerie ne rappelait pas les fêtes non plus.
Je pense que le Roro doit bouillir, il serait encore sur le terrain il te bougerait tout ce joli monde, hélas ....
Posté 23 décembre 2023 - 19:55
Je pense que le Roro doit bouillir, il serait encore sur le terrain il te bougerait tout ce joli monde, hélas ....
Clair
Posté 23 décembre 2023 - 19:55
On en est a priori à un stade où si Bordeaux décide de venir gagner le we prochain, je ne vois pas d'autre issue possible.
Penaud sera indulgent il ne nous humiliera pas, ![]()
Posté 23 décembre 2023 - 19:57
Et je vois pas bien comment ils ne pourraient pas le décider.
Posté 23 décembre 2023 - 20:02
oui c'est récurent dans notre club, les mecs sont cadres de haute volée et regardent se taisent et sortent le porte monnaie...Ils oublient au départ qu'il y a des supporters et des partenaires...Moi aussi. Déjà, y a-t-il un président?
Posté 23 décembre 2023 - 20:03
Ils sont bien meilleurs que nous individuellement et bien plus en place collectivement.
Je vois pas comment on peut espérer quelque chose. Je nous vois bien prendre 0 point.
Posté 23 décembre 2023 - 20:03
Un bon match pour ce qui me concerne, ,Pau étant mon équipe choisie pour les pronos.
J'ai parié pour un 4 - 0 alors je devrais faire un p'ti up au classement.
Le week end prochain gros carton à venir, un 5 - 0 en faveur de l'UBB.
S'il n'y avait pas ce jeu, on se ferait encore plus chier.
- Murena et xdderf63 aiment ceci
Posté 23 décembre 2023 - 20:07
il prend le pognon et longe les murs...Celui de Rougerie ne rappelait pas les fêtes non plus.
Je verrai bien Morgan Parra arriver en mars avec sont diplome d'entraîneur et Brock pour les arrières...
- ZACH aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 20:10
il prend le pognon et longe les murs...
Je verrai bien Morgan Parra arriver en mars avec sont diplome d'entraîneur et Brock pour les arrières...
Top la, on signe ou ?
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 20:17
Je ne vois pas ce qu'un changement de staff apporterait. Tant qu'on arrive pas à recruter des pointures je nous vois pas décoller.
- ZACH aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 20:21
Avec le matos qu'ils ont derrière, l'addition peut être salée !!
Si en plus penaud en plante deux ou trois, la symbolique sera très très forte !
Ca peut ressembler fortement a la saison derniere ou Toulouse etait venu nous en passer plus de 30 a domicile
- Bix et pims aiment ceci
Posté 23 décembre 2023 - 20:28
Je suis pour le coup moins négatif que la majorité des posts, pas un si mauvais match, on a un effectif faible avec peu de leaders et de talent. Pour moi on a que kremer, moala, fainga'a et potentiellement jauneau comme top joueur. Notre place est malheureusement entre la 6e et la 12e place en étant pas à l'abri d'un miracle ou d'une cata.
Je ne vois pas ce qu'un changement de staff apporterait. Tant qu'on arrive pas à recruter des pointures je nous vois pas décoller.
Le staff doit bien participer au recrutement non?
Posté 23 décembre 2023 - 20:29
bezy ou Belleau ont plutôt un bon pied. Le mystère c'est pourquoi ils jouent presque jamais à bon escient. À une époque tu avais James qui tapait et Rougerie qui arrivait sur le réceptionneur en même temps que le ballon. C'est plus possible de moduler ce jeu au pied et de travailler collectivement avec une stratégie qui tient la route?
Je crois plutôt qu'on paye le mauvais jeu au pied de Bezy et Belleau qui pour moi devraient être des numéros 3.
Si on ne récupère rien sur les ballons hauts, c'est tout simplement parce qu'ils ne sont ni hauts ni longs.
Contre l'UBB, c'est ballons en touche et rien d'autre. Sauf si c'est Jauneau ou Urda.
- Walt aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users