Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
489 réponses à ce sujet

#421 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 décembre 2023 - 10:41

Je parle dun seul joueur, Canco aux mains dor, le reste cest même pas de la prévision puisquAzema na pas essayé danticiper quoi que ce soit, tout le monde le disait à lépoque sauf quelques uns comme toi, captagonés par la direction du club et votre amour de la Catalogne probablement 😅

Pour l'instant à l'issue de la 10ème journée de Top14 Cancoriet c'est 10 matchs joués dont 8 comme titulaire et 3 essais marqués, tout ça dans l'équipe double championne d'Europe. Franchement comme échec il y a pire!! Et je devance tes sarcasmes bien sûr que son temps de jeu se réduira avec le retour d'Alldritt.
Après au niveau des compétences entre O'Gara et un guignol du clavier comme toi mon choix est vite fait...
  • Néophyte, Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci

#422 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 562 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 10:41

Oui, mais avec auparavant une saison rock n'roll.
Mais déjà on avait pu voir des joueurs stagner, se blesser fréquemment, les prémices d'un certain relâchement
Heureusement, nous avions quelques arbres qui cachaient la forêt (Parra, Lopez, Penaud), tous partis aujourd'hui et s'éclatant dans leur nouveau club

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

la saison 2018 sans la cascade de blessures on ne saura jamais. 

#423 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 870 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 10:48

Les seuls qui ont fait un bon match sont Simmons , Kremer et les rentrées de Yato Dessaigne et Heriteau qui ont changer complètement la physiologie du match
Tout le reste ou presque on rater leur sortie pour gagner à lextérieur

#424 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 11:02

Il a apporté quoi Rougerie à l'ASM depuis la fin de sa carrière de joueur?  

RIEN

Et toi ça fait depuis bien plus longtemps

• Vynce aime ceci

#425 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 11:06

Et toi ça fait depuis bien plus longtemps

ça c'est méchant une veille de Noël .. 

#426 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 562 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 11:07

ça c'est méchant une veille de Noël .. 

et toi? Tu as eu de la compassion pour la dinde?

• Walt aime ceci

#427 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 11:09

Les seuls qui ont fait un bon match sont Simmons , Kremer et les rentrées de Yato Dessaigne et Heriteau qui ont changer complètement la physiologie du match
Tout le reste ou presque on rater leur sortie pour gagner à lextérieur

On peut peut être considérer que Lanen, Raka et Moala on fait le job...?

Au bilan d'étape si Urda n'est pas là on serait à la lutte avec le MHR et L'USAP.

Son absence à venir va nous le faire constater.

Parce qu'avec la gueule qu'il tirait j'ai comme dans l'idée qu'on ne va pas le revoir rapidement. :ermm:

• nelsTDM63 aime ceci

#428 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 11:09

et toi? Tu as eu de la compassion pour la dinde?

non.. :bush:

#429 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 11:16

Encore une fois avec les recrues qu'il y a eu, heureusement qu'il donne un nouveau visage au pack. Donne ces recrues (+ Yato en forme) à Gibbes il fait à minima la même chose.

J'ai l'impression que les récalcitrants sont en supériorité et que si on les vire on pourrait ne plus avoir de charnière par exemple.

Donc les gars qui font la gueule tant qu'ils sont pas prolongés font la gueule lorsqu'ils sont prolongés, Ben vu leurs perfs, on ne perdrait pas grand chose à s'en passer.
Où alors tu es un troll dépressif un peu narcissique qui se donne une importance un peu trop exagérée.

#430 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 11:36

le résultat c'est ce qui m'a déçu le plus sur ce match car on pouvait espérer plus!

je trouve certaines critiques un peut dur envers l'équipe!

les bouleversements dans le quinze de départ et la blessure d'urdapilleta aurait pus leur faire perdre pied et ça n'a pas été le cas!

malgré une première mi-temps moyenne ils ont fait jeu égal avec les palois et malheureusement c'est sur une grosse erreur en touche que l'on prend l'essai qui nous a fait mal!

belle réaction en seconde période avec les remplaçants qui ont amener de la vitesse même si ça n'a pas suffit !

on commence à avoir un bon pack mais derrière on est encore trop faiblard pour concurrencer les grosses équipes!

certains ne sont pas assez patients avec cette équipe car il faudra plusieurs saisons pour ce reconstruire intelligemment!

depuis 1984 que je suis derrière l'ASM j'ai appris la patience! 

• Vynce aime ceci

#431 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 706 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 12:07

Urios a raison dans l'extrait on est des petits mecs, oui vous êtes des petits mecs, qui jouent petit bras TOUS.

Je sais absolument pas comment Simmons PGS Faingaa Kremer Delguy Newsome etc etc font pour comprendre ce qu'il dit

• xdderf63 aime ceci

#432 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 185 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 12:09

Pas besoin dêtre devin pour voir que Canco était pas un grand joueur à lépoque, pas juste sur 1 ou 2 bons matchs. Dailleurs à LR ils commencent à comprendre. Le problème cest pas Penaud ou Raka qui auraient ou ont tout à fait leur place dans léquipe, le pb cest Azema qui a 1) prolonge des mecs finis avec des contrats toxiques style Slimani ou Fof 2) pas du tout préparé la suite a tous les postes clé 2 8 9 10 15. Quand Kayser Parra Lopez and co sont partis on avait rien prévu. 3) délaisse la formation quand tous les autres clubs acceptaient de mettre des billets sur des top jeunes joueurs 4) laissé une ardoise délirante avec tous ces contrats généreux. Le monde du rugby le sait, cest pour ça que personne nen veut sauf Perpi.

1 : Slimani est prolongé en 2018, soit l'année d'après son arrivée, à une époque où le monde du rugby comme tu dis l'aurait sans doute embauché (il était encore inter) . Fofana, personne n'aurait compris qu'on ne surencherisse pas sur Montpellier quand il est prolongé.
2 : Kayser et Lopez décident de partir tous les deux quand le marché des transferts est bouclé. Lee et Paara sont encore là, et Matsushima arrive.
3 : argument invérifiable tant l'avènement de jeunes joueurs est multifactorielle. Une sorte de pet de limousine envoyé dans l'espace.
4 : encore une fois, l'ardoise est partagée avec la direction. Il faudrait faire la liste au cas par cas des joueurs prolongés entre 2017 et 2019. L'exemple de Cancoriet est édifiant de ce point de vue. Ton expertise le place au rang de manchot, O'Gara lui fait jouer tous les matches. Perso je trouve que ton expertise d'après foire sent un peu la bouse.
  • Very Good Eshvili aime ceci

#433 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 289 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 12:38

Urios et les joueurs ça ne passe pas, depuis plusieurs mois. Mais continuons.

Tu nous fatigues !!!!!
  • PATRICK78230 aime ceci

#434 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 24 décembre 2023 - 13:06

Tu nous fatigues !!!!!

Ok mais rien ne m interdit de le dire
  • nelsTDM63 et Walt aiment ceci

#435 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 14:12

Après on sait pas si c'est lui qui pousse pour jouer ou Urios.

Le tournoi approche, il n étonnerait pas qu il aimerait être convoqué au stage de préparation, même juste pour faire le sparing partner.

D'évidence, il n'est pas à 100%, mais, il rentre sur le terrain avec un flingue sur la tempe ?????

On est d'accord je pense pas qu'il joue sous la menace, et c'est meme possible qu'il demande a jouer comme dit RCV. Mais c'est justement a Urios de jouer son role de manager a ce niveau la, et de peser le pour et le contre, a court-, moyen-, et long-terme, et j'espere bien que c'est ce qu'il fait plutot que de juste ecouter ce que les joueurs disent.

• RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users