Certes mais dans ce cas.Ok mais rien ne m interdit de le dire
Tu te présentes au forum
Tu cites tes sources.
Dans le cas contraire, tu n'es qu'un Forumeur anonyme et tes propos n'ont aucune valeur et se rapprochent du troll
Posted 24 December 2023 - 14:30 PM
Certes mais dans ce cas.Ok mais rien ne m interdit de le dire
Posted 24 December 2023 - 14:46 PM
Il n'y avait pas un kopeck à ce moment là, comment pouvait-il recruter ? En dépensant l'argent qu'il n'avait pas pour foutre le club encore plus dans la mouise...?
Je te rappelle que Bib n'a apporté ses 11 M€ qu'après.
Mais revenons-en au match d'hier (et ceux d'avant ) ; si les mecs se savent plus ou ne veulent plus jouer au rugby, ce n'est pas la faute à Guillon, Pats ou Vaz, c'est bien la leur quand même...
qd tu decides de te separer de bes et goutta ... et donc d en payer les indemnités, c est qu il y avait un peu de tunes ds la corbeille ....
Posted 24 December 2023 - 14:50 PM
Du troll? Stop avec Driou, pas plus tard que cette semaine il nous donne l'info du 8 JIFF en approche un peu avant la communication officielle.Certes mais dans ce cas.
Tu te présentes au forum
Tu cites tes sources.
Dans le cas contraire, tu n'es qu'un Forumeur anonyme et tes propos n'ont aucune valeur et se rapprochent du troll
Posted 24 December 2023 - 14:52 PM
Vision partielle et erronée.
Aurelien ROUGERIE a été très explicite dans son interview sans en dire trop.
Les prolongations à prix dor et sur des durées inédites sans prospecter pour régénérer.
Cétait du ressort de FA.
signer belleau et plisson ensembles c est pas mieux hin ....
je suis pret à parier que leurs prpchains clubs seront en pro d2
Posted 24 December 2023 - 15:04 PM
C'est vrai qu en 2017 nous n'aurions pas compris que Cancoriet, Iturria, Penaud, Rakka ne soient pas prolongés. Cette jeune génération semblait tellement prometteuse.
ces joueurs là etaient aux portes de l equipe de france, ou allaient y aller + parra + lopez il me semble plus tard ...
+ chaume + slimani + vahaa + lamerat + speddind
ca allait mieux qu aujourd hui ....
Posted 24 December 2023 - 15:09 PM
signer belleau et plisson ensembles c est pas mieux hin ....
je suis pret à parier que leurs prpchains clubs seront en pro d2
c'est la volonté de départ de Lopez qui as obligé le club a engagé deux 10 !
sinon on aurait eu une année de transition avant le départ de Lopez.
Posted 24 December 2023 - 15:37 PM
J'attendais la remarque sur cricri, merci.Du troll? Stop avec Driou, pas plus tard que cette semaine il nous donne l'info du 8 JIFF en approche un peu avant la communication officielle.
Vous le trouvez peut-être lourd mais il a 20 ans, vous allez le double au moins (le triple ?) faudrait peut-être passer à autre chose et arrêter de le casser à chacun de ses posts ou se moquer de lui.
C'est vous qui devenez pénible avec votre campagne anti-Driou, dont la majorité ici je pense, apprécie d'avoir des infos officieuse.
Cricri, il cite ses sources par exemple ? 🙄
Posted 24 December 2023 - 15:38 PM
et toi? Tu as eu de la compassion pour la dinde?
Et glou et glou ...
Posted 24 December 2023 - 15:42 PM
On peut se concentrer sur le maintien, qui avec un effectif pareil est le seul objectif.
Moi ce qui me chagrine c'est que cet effectif devrait fournir largement mieux c'est là que c'est regrettable
C'est surtout le manque d'ambition dans le recrutement qu'il faut regretter
Manque d'ambition, manque de cohérence, trop de têtes pour un seul club ? je me demande mais quand on est l'ASM et qu'on veut retrouver le haut du championnat c'est embettant
Posted 24 December 2023 - 15:59 PM
J'attendais la remarque sur cricri, merci.
Cricri c'est 100% de réussite sans provoquer de polémique
Si la modération ne te plaît pas, tu peux quitter le forum, on se passera de toi
Et bonnes fêtes
Posted 24 December 2023 - 16:02 PM
Est-ce que la réalité comptable finira par pénétrer les brumes de ton cerveau ?
Guillon il a hérité d'un déficit de 7 000 000 € et en prime un dépassement de la masse salariale (dit salary cap), c'est certain que dans une situation pareille tu peux faire signer plein d'internationaux ......mais bon dieu comment ça se fait qu'il n'y ait pas pensé ?
Il est vraiment con ce Guillon !!!
T essaies d expliquer un truc a un Anglais, t aime souffrir.
Faut un coupable, Guillon a géré la période la plus pourrie de l ASM depuis des lustres, ça fait un responsable de tout idéal, en plus il est parti, royal. ![]()
+1 c'est ce que je répète à longueur de journée , aussi simple que çà
On le remplace par qui, Delmas, Liévremont, Brunel ![]()
Posted 24 December 2023 - 16:09 PM
T essaies d expliquer un truc a un Anglais, t aime souffrir.
Faut un coupable, Guillon a géré la période la plus pourrie de l ASM depuis des lustres, ça fait un responsable de tout idéal, en plus il est parti, royal.
On le remplace par qui, Delmas, Liévremont, Brunel
les joueurs qui ne veulent pas suivre Urios dégagent ..
Posted 24 December 2023 - 16:13 PM
Je viens de revoir le match et, je nous trouve assez stable dans nos difficultés..... J'ai toujours l'impression que cela va bien se passer et puis non.
Il y avait quand même la place de faire mieux tant j'ai trouvé cette équipe de Pau quelconque.
Le gros point noir de ce match est la blessure d'Urdapilletta ![]()
Quand je vois la pauvreté de notre animation à l'ouverture, je me dis qu'il serait peut-être temps de faire jouer Giral. De toutes manières, peut-on faire pire ???
Posted 24 December 2023 - 16:15 PM
Du troll? Stop avec Driou, pas plus tard que cette semaine il nous donne l'info du 8 JIFF en approche un peu avant la communication officielle.
Vous le trouvez peut-être lourd mais il a 20 ans, vous allez le double au moins (le triple ?) faudrait peut-être passer à autre chose et arrêter de le casser à chacun de ses posts ou se moquer de lui.
C'est vous qui devenez pénible avec votre campagne anti-Driou, dont la majorité ici je pense, apprécie d'avoir des infos officieuse.
Cricri, il cite ses sources par exemple ?
Du coup autant attendre la comm officielle, on est pas a deux heures prés.
Le problème de Driou c'est pas les infos, dont personnellement je me passerais sans problème, c'est l entreprise de déstabilisation, au profit de qui ou téléguidé par qui je ne sais pas, mais c'est assez pénible.
La situation sportive est déjà difficile à avaler pour les supporters et suscite assez de commentaires agressifs et négatifs sans avoir besoin de rajouter des polémiques sans fondement vérifiable qui rajoutent gratuitement de l huile sur le feu.
Cricri c'est de l info brute sans commentaire donc totalement différent.
les joueurs qui ne veulent pas suivre Urios dégagent ..
Ça me va, sauf qu on nous cite comme renégats des mecs qui viennent de prolonger, c'est pas banal comme démarche. ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users