Aller au contenu


Photo

un 10 avant tout. Voir deux.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1450 réponses à ce sujet

#1066 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 19:09

Mais bien sur, on n'a personne à l'infirmerie.... Ramos pété à Bordeaux avec Retière, Capuozzo, Kinghorn, Bituniyata, Delibes, Duprat, Jelonch, NTK T, NTK R, Placines, Laulala, Barassi, Chocobarès.

 

Deux fois rien quoi ... 

 

T.N'Tamack a repris à Bordeaux, Barassi a également joué. Retière et Ramos ce sont des traumatismes, R.N'tamack et Chocobarès attendus pour Pau...


  • TH69 aime ceci

#1067 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 19:10

Belleau

sur NohTV 19h-20h

 

"On était à fleur de Pau..."


  • cetotomatos, Arverne03 et inASMweTrust aiment ceci

#1068 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 127 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 20:08

Mais bien sur, on n'a personne à l'infirmerie.... Ramos pété à Bordeaux avec Retière, Capuozzo, Kinghorn, Bituniyata, Delibes, Duprat, Jelonch, NTK T, NTK R, Placines, Laulala, Barassi, Chocobarès.

 

Deux fois rien quoi ... 

 

Ici, c'est les pneus, pour les kleenex, il faut voir ailleurs  :P


  • ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci

#1069 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 23:18

Dans votre effectif ça se remarque même pas :D

 

grillé ! j'allais le dire .. :D



#1070 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 07:36

Et dire que le jeune AUCAGNE, prend l'A75 en sens inverse ^_^ .....Et visiblement même pas contacté par l'ASM, pas assez glamour pour le club, d'après ce que j'ai compris...RETIERE est bien gentil, mais repartir avec le duo URDA-BELLEAU, le monde du rugby doit bien rigoler quand même.....Un peu grognon, sur cette absence de volonté d'un 10 où alors que le club soit direct : Nous avons contacté ROMEU, MERCERON, NICOL, AGUERRE, et JAMES, mais ils ne sont pas libres... :crying: Désolé, pas drôle, mais franchement, ce poste de 10 est hallucinant d'incompétence... :blink:  

J'ai toujours été et je reste persuadé que Retière n'y est pour rien ; on a voulu confier l'entière gestion du groupe à Urios et voilà ce qu'il se passe.

Je l'ai dit et je le répète, si on ne recrute pas d'autre 10, c'est de la seule volonté de CU !

 

Dans le big five (Pats, Vaz, Urios, Retière et Rougerie), tu n'écoutes et tu ne vois que CU, il s'occupe de tout...   :innocent:


  • guinness, anje, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#1071 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 09:35

Belleau
sur NohTV 19h-20h
 
"On était à fleur de Pau..."


Le pot aux roses ...

#1072 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 11:27

P'tèt que les Catalans ont compris qu'il fallait tout miser sur le maintien en top 14, ce qui remet en question l'idée de cette challenge cup. A part faire du pognon, ça semble un peut couillon sportivement parlant. 

C'est la construction CCUP et Challenge qui ne veut rien dire. Trop de clubs partout. Tu prend les 3 championnats et tu mets les demi-finalistes en CCUP et les clubs classés 5 à 8 en Challenge et déjà ça change la donne dans les deux compétitions.

 

Cette année ça te ferait les plateaux suivants

CCUP : ST, LR, LOU, SF, Saracens, Sale, Leicester, Northampton, Leinster, Ulster, Stormers, Glasgow. 

Challenge ça donnerait : Racing, Bordeaux, Toulon, Bayonne, London Irish, Harlequins, Exeter, Bath, Munster, Bulls, Connacht, Sharks, 

 

4 poules de 3, matchs AR, les premiers en demi, le titre en 6 matchs à fond. Tirage au sort total, pas de club du même championnat dans la même poule. On peut imaginer les poules suivantes :

 

CCUP

Poule 1 : ST, Northampton, Stormers

Poule 2 : LR, Sale, Ulster

Poule 3 : LOU, Leicester, Glasgow

Poule 4 : SF, Saracens, Leinster

 

Challenge : 

Racing, Exeter, Bulls

Bordeaux, Bath, Sharks

Toulon, Harlequins, Munster

Bayonne, London Irish, Connacht

 

je pense que ça donnerait à la fois plus de lisibilité et d'attrait à chaque compétition. Mettre le promu en challenge est totalement risible. Au pire, tu fais une compétition de plus pour les clubs classés de 9 à 12.


  • Headbanger, Tom78, Francoisbougnat et 1 autre aiment ceci

#1073 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 18:39

J'ai toujours été et je reste persuadé que Retière n'y est pour rien ; on a voulu confier l'entière gestion du groupe à Urios et voilà ce qu'il se passe.

Je l'ai dit et je le répète, si on ne recrute pas d'autre 10, c'est de la seule volonté de CU !

 

Dans le big five (Pats, Vaz, Urios, Retière et Rougerie), tu n'écoutes et tu ne vois que CU, il s'occupe de tout...   :innocent:

Bonjour Elsa !!!- Je viens de lire ton post - Je te rejoins sur URIOS, il est entraîneur, sélectionneur, président, manager général, directeur de la communication, expert en gueulantes bien senties!! ....Pour être clair, il monopolise l'espace, cela transpire vue de l'extérieur -Mais pour être très honnête, avec toi - je me suis réjouis de son arrivée, pour de multiples raisons OK,  que je n'ai pas envie d'énumérer  - Mais, si c'est vraiment lui, qui refuse le recrutement d'un 10, c'est absolument désespérant....et totalement incompréhensible....Et PERSONNE pour le remettre en place...!!!! :wacko:  Le président, il fait quoi - ???? :huh:


  • ELSAZOAM aime ceci

#1074 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 20:03

Supputons, Supputons....

#1075 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 29 mars 2024 - 22:57

Le 10 du BO il est pas mal et Jacomb le 10 remplaçant des Chief

#1076 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 mars 2024 - 23:20

Le 10 du BO il est pas mal et Jacomb le 10 remplaçant des Chief

 

on à fait l'inventaire de tous les 10 de la terre


  • steph et nelsTDM63 aiment ceci

#1077 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 07:34

on à fait l'inventaire de tous les 10 de la terre


Pour conclure qu'il fallait prolonger un grabataire. Une belle analyse, digne d'un rapport de technocrate de la commission européenne.
  • Ptolémée et nelsTDM63 aiment ceci

#1078 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 08:43

Pour conclure qu'il fallait prolonger un grabataire. Une belle analyse, digne d'un rapport de technocrate de la commission européenne.

en fait tout c'est joué sur un coup de dé...ambulateur  B)


  • Ptolémée, Bougnat et Breton et inASMweTrust aiment ceci

#1079 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 10:30

Bonjour Elsa !!!- Je viens de lire ton post - Je te rejoins sur URIOS, il est entraîneur, sélectionneur, président, manager général, directeur de la communication, expert en gueulantes bien senties!! ....Pour être clair, il monopolise l'espace, cela transpire vue de l'extérieur -Mais pour être très honnête, avec toi - je me suis réjouis de son arrivée, pour de multiples raisons OK,  que je n'ai pas envie d'énumérer  - Mais, si c'est vraiment lui, qui refuse le recrutement d'un 10, c'est absolument désespérant....et totalement incompréhensible....Et PERSONNE pour le remettre en place...!!!! :wacko:  Le président, il fait quoi - ???? :huh:

J'ai vraiment l'impression que certains se font des films sans vous offensez ! Même si CU est sur le devant de la scène, l'ASM dans la situation actuelle ne peut laisser au commande un seul pilote sinon ce serait du sabotage pur et simple !


  • ELSAZOAM aime ceci

#1080 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 10:42

J'ai vraiment l'impression que certains se font des films sans vous offensez ! Même si CU est sur le devant de la scène, l'ASM dans la situation actuelle ne peut laisser au commande un seul pilote sinon ce serait du sabotage pur et simple !

Je pense que ce n'est pas exactement le propos de Doudou.

Prend l'exemple d'un avion. Il y a un pilote, un copilote, des tours de contrôle, Donc plein de conseillers, d’exécutants, mais en définitive seul le pilote prend la décision.

On a vraiment l'impression ici que le pilote, c'est Urios et non Pats (ou son DG par procuration).
 


  • ELSAZOAM aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)