Aller au contenu

Photo

Un seul 10 de métier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6786 réponses à ce sujet

#6346 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 182 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 15:25

La confiance d'un buteur, ajouté aux situations du but sur le terrain, ça peut changer quelques unités sur le pourcentage mais de tels écarts peuvent se compter en points au classement...

Belleau pourrait rester s'il ne trouve rien ailleurs : à voir qui rouvrira le débat selon l'avancée de la saison

et surtout, il serait précieux (luxueux?) d'avoir 2 buteurs titulaires en même temps (rôles du 9/15 ?), pour éviter de remplacer un bon animateur en difficulté ponctuelle avec le tir au but dans un match

#6347 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 16:27

Ben pour Urda l'âge peut être une explication et pour Belleau Urda peut en être une autre 

On peut pas dire que Belleau ait fait grand chose d'extraordinaire et de constant  pour passez devant Urda de manière claire et nette ... et ainsi être libéré d'une éventuelle pression.

• ESQ4 aime ceci

#6348 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 17:07

La confiance d'un buteur, ajouté aux situations du but sur le terrain, ça peut changer quelques unités sur le pourcentage mais de tels écarts peuvent se compter en points au classement...

Belleau pourrait rester s'il ne trouve rien ailleurs : à voir qui rouvrira le débat selon l'avancée de la saison

et surtout, il serait précieux (luxueux?) d'avoir 2 buteurs titulaires en même temps (rôles du 9/15 ?), pour éviter de remplacer un bon animateur en difficulté ponctuelle avec le tir au but dans un match

Je ne sais pas si on peut encore parler de luxe quand tous nos adversaires ont au moins deux options de buteurs à chaque match  :mellow:

Nous sommes les seuls dans cette configuration et notre staff ne semble pas s'en émouvoir hélas....

• jm12 aime ceci

#6349 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 18:38

Je ne sais pas si on peut encore parler de luxe quand tous nos adversaires ont au moins deux options de buteurs à chaque match  :mellow:

Nous sommes les seuls dans cette configuration et notre staff ne semble pas s'en émouvoir hélas....

C 'est complétement hors sol...quand tu vois qu 'à Bayonne l'autre jour tu as Second et B Germain en plus de Lopez et G Germain !

Après la longueur du jeu au pied entre Seconds et Belleau /Urda , pas besoin de commenter !

Ce sont des "armes " absolument incontournables pour n'importe quel Club ambitieux  Chez nous que puis je dire sinon que c'est lunaire !

• gateau03 et Tchou aiment ceci

#6350 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 19:15

Juste avant de venir chez nous Urdapilleta a fait une saison à 92% de réussite au tir au but.
Belleau avant qu'on ne le recrute avait fait une saison à 85% de réussite.
Autant vous dire que j'espère qu'on a juste eu la poisse, et que c'est pas le club le problème, parce que sinon il va tourner à moins de 50% Plummer...

Urdapilletta a bientôt 40 ans commence à avoir une vue qui décline
  • Make ASM Great Again aime ceci

#6351 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 365 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 19:46

C 'est complétement hors sol...quand tu vois qu 'à Bayonne l'autre jour tu as Second et B Germain en plus de Lopez et G Germain !

Après la longueur du jeu au pied entre Seconds et Belleau /Urda , pas besoin de commenter !

Ce sont des "armes " absolument incontournables pour n'importe quel Club ambitieux  Chez nous que puis je dire sinon que c'est lunaire !

Tu sais JM, je partage ton étonnement pour être poli... ^_^  Visiblement à l'ASM nous n'avons pas d'armes et pas de munitions ...pour gagner c'est compliqué ...... :unsure:

#6352 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 169 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2025 - 20:42

Les fameux cousins, Germain.
  • Buckaroo aime ceci

#6353 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 07:24

Les fameux cousins, Germain.

Non , mais sans rigoler , comment fait-on dans ce Club pour négliger autant cet aspect déterminant dans un effectif et c'est pas d'aujourd'hui sauf l 'époque glorieuse  Parra  -Lopez !

A ce jour , on recrute Plummer à priori pas bardé de stats exceptionnelles dans ce registre et tu perds Belleau et Urda certes dans une moyenne  mirobolante ! :whistling:

Et Urios qui délire avec Simone 10 bis qui enquille rien du tout entre autres...Non mais vous ne voulez pas que le supporteur lambda se pose des questions ?

Aucun 10 jiff ,  ne trouve grâce aux yeux de Urios que ce soit les proches régionaux  Aucagne et maintenant Seunes , met de côté et je choisis le mot E Hervé...et nous sert après une soirée arrosée au" Château Pépusque" un mec de chez "Paprec recyclage" qui n 'a quasiment jamais pratiqué le poste et en moins qui ne bute pas ni de loin ni de près ! :fache2:

La gestion de ce poste et de celui des buteurs dans ce Club te laisse les bras ballants ! :sbof:

• La Berthe, Bougnat et Breton et Y&B aiment ceci

#6354 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 07:43

Non , mais sans rigoler , comment fait-on dans ce Club pour négliger autant cet aspect déterminant dans un effectif et c'est pas d'aujourd'hui sauf l 'époque glorieuse  Parra  -Lopez !

A ce jour , on recrute Plummer à priori pas bardé de stats exceptionnelles dans ce registre et tu perds Belleau et Urda certes dans une moyenne  mirobolante ! :whistling:

Et Urios qui délire avec Simone 10 bis qui enquille rien du tout entre autres...Non mais vous ne voulez pas que le supporteur lambda se pose des questions ?

Aucun 10 jiff ,  ne trouve grâce aux yeux de Urios que ce soit les proches régionaux  Aucagne et maintenant Seunes , met de côté et je choisis le mot E Hervé...et nous sert après une soirée arrosée au" Château Pépusque" un mec de chez "Paprec recyclage" qui n 'a quasiment jamais pratiqué le poste et en moins qui ne bute pas ni de loin ni de près ! :fache2:

La gestion de ce poste et de celui des buteurs dans ce Club te laisse les bras ballants ! :sbof:

Et tu as juste oublié, le tout en refusant Ford.

#6355 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 290 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 07:58

Et tu as juste oublié, le tout en refusant Ford.

Je pense que malgré ce qui a pu être dit, ce n est pas nous qui avons refusé Ford

#6356 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 08:22

Pas sûr que l'on teste Simone en 10 cette année.

Et si l'an prochain, lorsqu'il sera testé, il s'avère être proche du niveau Urda du moment, on sera forcés de se dire « tant pis » et il faudra bien finir la saison comme ça.

En gros je nous vois bien serrer des fesses jusqu'en 2026-2027, sans alternative de buteur et avec peu d'animation offensive.

#6357 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 169 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 09:07

On est bien d'accord.
Mais ma blague était pourtant bien. Je m'aime.
  • jm12 aime ceci

#6358 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 09:56

Il n'y a jamais eu d'époque glorieuse (ou quoique ce soit de glorieux) avec lopez.

Parra-James, oui

C'est dommage tu viens de perdre toute crédibilité pour les 10 prochaines années, minimum 

#6359 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 10:05

Il n'y a jamais eu d'époque glorieuse (ou quoique ce soit de glorieux) avec lopez.

Parra-James, oui

C'est dommage tu viens de perdre toute crédibilité pour les 10 prochaines années, minimum 

Euh...

un ptit peu glorieuse en 2017 et le conteste vainqueur de Morgan sur le gong de la fin de match en final contre le RCT... Certes ca ne ramènera pas la CC de Dublin mais c'est le dernier titre à Date : un bouclard qd même!!!

#6360 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 10:12

Euh...

un ptit peu glorieuse en 2017 et le conteste vainqueur de Morgan sur le gong de la fin de match en final contre le RCT... Certes ca ne ramènera pas la CC de Dublin mais c'est le dernier titre à Date : un bouclard qd même!!!

Ah mais Parra oui, pas de problèmes !

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)