Jump to content

Photo

Un seul 10 de métier ?

• Please log in to reply
6786 replies to this topic

#6361 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,474 posts
  • Genre:Homme

Posted 08 March 2025 - 10:24 AM

Ah mais Parra oui, pas de problèmes !

Tu oublies la demi-finale de 2017 contre le racing avec un doublé de Lopez qui avait fait une très belle partie.

En 2019 par contre il a été très dominé sur le jeu au pied.

#6362 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 329 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 10:34 AM

J'ai totalement confiance sur la gestion du poste de 10 dans le club.
Depuis quelques années tout se passe plutôt bien.
Simone deuxième 10 et en troisième Falgoux pourrait faire l'affaire, il avait deja jouer à ce poste en poussin.
Il faut juste qu'il retravaille un peu le but pendant lintersaison.
Arrêtez de vous faire du mauvais sang pour rien...
  • frednirom, Make ASM Great Again, joubert13 and 1 other like this

#6363 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,562 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 10:39 AM

Les fameux cousins, Germain.

Le talonneur Bosch les apprécie beaucoup.
  • Vynce, bazooka and Yosky like this

#6364 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,822 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 10:45 AM

Simone deuxième 10 et en troisième Falgoux pourrait faire l'affaire, il avait deja jouer à ce poste en poussin.

Oui moi aussi je le suis depuis tout petit

Le problème déjà dans les débutants c'est que pour taper le ballon il se frappait d'abord le menton avec le genou avant de toucher le ballon et il sortait KO

Je crois qu'il a toujours le problème, c'est pour ça qu'on le voit pas trop encore

#6365 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 11:35 AM

:lol:  :D  :lol:  :D

#6366 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,329 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 11:36 AM

Une possibilité. On récupère le 10 du club qui descend et évidemment ça ne peut pas s'annoncer officiellement.

#6367 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,653 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 11:40 AM

Une possibilité. On récupère le 10 du club qui descend et évidemment ça ne peut pas s'annoncer officiellement.

Mais ont ils envisagé seulement cette hypothèse, notre bonne cellule de recrutement ?  D'autres clubs y ont certainement pensé et sont peut être plus réactifs ? 

#6368 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,329 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 12:15 PM

Mais ont ils envisagé seulement cette hypothèse, notre bonne cellule de recrutement ?  D'autres clubs y ont certainement pensé et sont peut être plus réactifs ? 

On peut penser qu'on est totalement incompétents à tous les niveaux effectivement. Je me berce certainement d'illusions... Mais je crois aussi qu'on grossit un peu le trait sur notre nullité supposée.

#6369 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 12:18 PM

En gros je nous vois bien serrer des fesses jusqu'en 2026-2027, sans alternative de buteur et avec peu d'animation offensive.

En gros il faut attendre, pas la saison prochaine, mais celle d'après... on disait déjà ça il y a deux-trois ans.
Pendant longtemps l'ASM c'était: "la saison prochaine c'est la bonne".
Maintenant c'est: "Bon, cette saison c'est de la merde. La prochaine ? Non, c'est mort aussi. Par contre, celle d'après ! Celle d'après on verra, peut-être qu'on fera quelque chose."

#6370 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,914 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 12:50 PM

jurisprudence Loopez !

tu voie quel club capable d'annoncé aujourd’hui qu'ils cherchent a recruté Louis Carbonnel car ils pensent que le stade Francais va probablement descendre ??

#6371 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,822 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 12:55 PM

Pour ma part je pense que Urios enrobe souvent la mariée pour donner des explications sur ce qui vient de se passer sur un match ou un choix

Mais il est souvent sincère et ne bluffe pas quand il s'agit de dire ce qui va se passer devant les journalistes ou les supporters
Quand il ne veut pas dire il ne dit pas

Quand il dit "Je n'ai besoin que de deux 10. Le 2eme est Simone. Le 3eme ne jouera pas ou pas bcp. Ce doit être un jeune mais comme Guilhot a dit non, on cherche",on peut penser donc que ça se passera comme ça

Bon courage pour trouver le jeune avec ce discours qui dit qu'on l'utilisera pas...

Pour moi le seul fait qui fait que ça se passe pas comme ça c'est que Simone n'accepte pas. En ne se sentant pas légitime... ou une opportunité de dernier minute avec un Debaes par exemple
(Retiere avait dit "on ne regarde pas Debaes car on a déjà Giral, même profil, sur qui on compte")

#6372 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,566 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 13:11 PM

Pour ma part je pense que Urios enrobe souvent la mariée pour donner des explications sur ce qui vient de se passer sur un match ou un choix

Mais il est souvent sincère et ne bluffe pas quand il s'agit de dire ce qui va se passer devant les journalistes ou les supporters
Quand il ne veut pas dire il ne dit pas

Quand il dit "Je n'ai besoin que de deux 10. Le 2eme est Simone. Le 3eme ne jouera pas ou pas bcp. Ce doit être un jeune mais comme Guilhot a dit non, on cherche",on peut penser donc que ça se passera comme ça

Bon courage pour trouver le jeune avec ce discours qui dit qu'on l'utilisera pas...

Pour moi le seul fait qui fait que ça se passe pas comme ça c'est que Simone n'accepte pas. En ne se sentant pas légitime... ou une opportunité de dernier minute avec un Debaes par exemple
(Retiere avait dit "on ne regarde pas Debaes car on a déjà Giral, même profil, sur qui on compte")

C'est sûr que si on a présenté ce schéma à Guilhot je comprends qu'il soit parti à Castres.

#6373 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 13:26 PM

On va tourner avec des bancs en 6-2 toute la saison prochaine je ne vois que ça pour installer Simone en numéro 2.

Bonjour le quota jiff qui redeviendra problématique.

Une saison c'est 30 matchs minimum, le schéma ne tiendra pas car Plummer ne fera pas 2400'

Discours catastrophique, peu attractif. 

Les doublettes de 10 la saison prochaine en top14

AB: Segonds, Lopez

UBB: Jalibert, Carbery

CO: Le Brun, Popelin

ASM: Plummer, Simone

SR: West, Hastoy

LOU: Berdeu, Méliande

MHR: Hogg, Reus (Miotti et Vincent)

SF: Carbonnel, Henry

Pau: Simmonds, Despérès

USAP: Mcintyre, Aucagne (Allan, Tedder)

R92: Farrell, Gibert

RCT: Garbisi, Garcia

ST: Ntamack, Mallia

#6374 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,331 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 13:30 PM

Globalement, depuis deux ans, je me suis dit à plusieurs reprises "Là, ils auraient mieux fait de la fermer".

Ainsi, comme dit plus haut, comment attirer (ou conserver) un jeune en ayant dit qu'il ne jouerait pas ?

Autre exemple, le coup des JIFF qui nous raccrochent au nez quand on les contacte. Après ça, quel joueur JIFF se dira "Je vais accepter ce que tous mes collègues refusent sans même vouloir en entendre parler".

• frednirom, Silhouette, Lima and 1 other like this

#6375 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,547 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 13:44 PM

J'essaye de me mettre à la place de Simone qui, je pense, est assez pro pour se rendre compte que sur son poste de base, il est pour l'instant loin du compte vs ce qu'il faisait avant. Et j'ose imaginer que la perspective de se voir catapulté ouvreur n°2 ne doit pas lui inspirer de grandes espérances. 

• Patator likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users