Aller au contenu

Photo

Un seul 10 de métier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6844 réponses à ce sujet

#6391 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 389 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2025 - 23:51

Uros à dit que c'est un joueur qui doit jouer
Et que chez nous, il.ne jouerait pas...

De mémoire il dit "c'est compliqué, car c'est un poste où on a besoin de jouer", peut-être compliqué de le faire venir alors qu'on ne pourra pas lui garantir un temps de jeu conséquent. En plus c'est un vrai polyvalent 10/15, qui pourrait don être le numéro 2 si on arrête le délire Simone.

Ou sinon c'est une "coincoin" de cricri.

#6392 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 642 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 00:06

Seunes a peut être appelé Urios en lui disant "écoute le distilleur de vinasse, j'accepte d'être 3éme mais je finirai la saison en numéro 1, j'ai pas peur de tes deux dindons"

• Tchou aime ceci

#6393 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 349 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 00:45

Tu peux / veux en dire plus ? :whistling:

Grosse propagande sur Twitter avec les comptes de supporters (solos, pas des clubs de supporters) qui identifient Urios sur tous les articles mentionnant le jeune Seunes.

M'est avis que c'est un coup d'épée dans l'eau de notre Cricri et non une info.

#6394 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 422 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 07:24

De mémoire il dit "c'est compliqué, car c'est un poste où on a besoin de jouer", peut-être compliqué de le faire venir alors qu'on ne pourra pas lui garantir un temps de jeu conséquent. En plus c'est un vrai polyvalent 10/15, qui pourrait don être le numéro 2 si on arrête le délire Simone.

Ou sinon c'est une "coincoin" de cricri.

En gros, d'après ce que l'on m'a dit, c'est le discours qu'il aurait tenu à un certain Attisogbe, il y a plus d'un an, quand celui-ci avait émis l'idee de rejoindre ses copains Jauneau et Darricarrere. T'es jeune, alors ne t'attends pas à beaucoup jouer...
  • guinness aime ceci

#6395 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 013 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 07:31

En gros, d'après ce que l'on m'a dit, c'est le discours qu'il aurait tenu à un certain Attisogbe, il y a plus d'un an, quand celui-ci avait émis l'idee de rejoindre ses copains Jauneau et Darricarrere. T'es jeune, alors ne t'attends pas à beaucoup jouer...

Si c'est vraiment ça, c'est grave

#6396 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 422 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 07:37

Si c'est vraiment ça, c'est grave

A priori, il était bien chaud pour rejoindre ses potes qui avaient fait le lobbying qu'il fallait, et une réunion entre Urios, agent, et le joueur, aurait douché l'enthousiasme, avec ce discours en filigrane. Encore une fois, je n'étais pas là, mais à la lecture des dernières pépites du chef, ça ne me paraît du tout surprenant.

#6397 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 191 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 07:47

J'ose pas croire que ça puisse être vrai... parce que là, l'accumulation d'erreurs à ce point grossières (et c'est un euphémisme), pour moi c'est au delà de la faute professionnelle (j'utilise jamais cette expression qui me rebute habituellement, mais là merde).. Entre tous les départs lamentablement gérés, avec une vision catastrophique des potentiels, des titulaires, les choix de jeu et des recrutement pour certains calamiteux (Rixen, 5A), les cas Beria, Tiber etc etc.. si il a eu ce discours là à une nouvelle pépite, faut lui mettre une balles dans les deux genoux, et on l'abandonne dans les bois, vers chez BB..

Ou a minima on le vire.

Même lui il doit quand même se rendre compte qu'il accumule les conneries et la nullité crasse.

• Frédéric58 et Gourine63 aiment ceci

#6398 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 860 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 07:58

Franchement Lafage je n'y crois pas , il se trouve très bien à Vannes et a déclaré dans la presse locale que même si Vannes descend , lui il reste

+1 je dis ça histoire d'alimenter mais comme toi je n 'y crois guère !

A bien chercher leur jeune 15 a prolongé( Paul Surano) + Debaës .....et A Bouthier aux dires des médias débarque...lié ou pas au "cas" Lafage si tant est que l 'on prenne nos désirs pour des réalités à priori pas réelles  :narquois:

#6399 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 389 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 07:59

A priori, il était bien chaud pour rejoindre ses potes qui avaient fait le lobbying qu'il fallait, et une réunion entre Urios, agent, et le joueur, aurait douché l'enthousiasme, avec ce discours en filigrane. Encore une fois, je n'étais pas là, mais à la lecture des dernières pépites du chef, ça ne me paraît du tout surprenant.

de
Je me méfirais de ce genre de rumeurs. D'ailleurs Darricarrere, Massa, Montagne, Bellaubre et Jauneau prouvent bien que certains jeunes ont du temps de jeu.
  • Make ASM Great Again, jm12, ValentinUSMV et 1 autre aiment ceci

#6400 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 860 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 08:03

:engueule: .... :whistling:

#6401 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 562 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 08:06

Ugo seunes ?

Sur NOH TV, Urios a clairement dit qu'il ne voulait pas de lui. Alors à moins que l'on avance dans l'ombre sur le recrutement, je n'y crois plus trop.

#6402 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 422 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 08:13

de
Je me méfirais de ce genre de rumeurs. D'ailleurs Darricarrere, Massa, Montagne, Bellaubre et Jauneau prouvent bien que certains jeunes ont du temps de jeu.

Pau lui aurait assuré de commencer la saison comme titulaire, alors qu'Urios lui aurait dit qu'il ne lui assuré rien d'autres que d'être un joueur de rotation. Si on recoupe des faits (le temps de jeu de LBB, Deporteere, après qu'Urios soit parti, l'éclosion de Darricarrere uniquement parce qu'il y a eu une accumulation de blessés), avec ses propres déclarations sur la difficulté à avoir l'attention des meilleurs joueurs français, pas étonnant qu'il soit délicat d'attirer un jeune ambitieux, qui veut se montrer.
  • Frédéric58 et bazooka aiment ceci

#6403 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 860 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 08:21

Pau lui aurait assuré de commencer la saison comme titulaire, alors qu'Urios lui aurait dit qu'il ne lui assuré rien d'autres que d'être un joueur de rotation. Si on recoupe des faits (le temps de jeu de LBB, Deporteere, après qu'Urios soit parti, l'éclosion de Darricarrere uniquement parce qu'il y a eu une accumulation de blessés), avec ses propres déclarations sur la difficulté à avoir l'attention des meilleurs joueurs français, pas étonnant qu'il soit délicat d'attirer un jeune ambitieux, qui veut se montrer.

Je ne sais pas si ce que tu avances colle à la réalité mais ça fait bcp de procès d'intention tout ça , et surtout ce serait cata , à ce point là !

#6404 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 09 mars 2025 - 09:04

Ugo seunes ?

Urios n'a pas été foutu d'aller chercher Antoine Aucagne, un local, lui qui parle à l'envi du terroire, mais peut-être attend-t-il le petit frère qui n'a pas encore 13 ans
Alors aller chercher Ugo Seunes, je n'y crois pas un instant.
Urios, il fait penser à ses patrons qui mettent des annonces "recrute manager avec 5 ans d'expérience" tu peux, mais ne t'étonne pas si tu ne trouves pas
  • steph aime ceci

#6405 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 860 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2025 - 09:24

Ben même si je ne leur souhaite pas le St Aurillacois n 'est pas en bonne posture et l 'éventualité de se retrouver barragiste est plausible malheureusement pour eux à ce stade de la compétition !

Pillé régulièrement ,  à chaque saison de ses meilleurs éléments , il est clair qu'ils ne seront pas une énième fois épargnés!

Perso , je trouve que l 'on devrait se positionner sur ce 10 assez complet sur la panoplie du poste si tant est que nous ne soyons pas sur un profil équivalent ou en plus value , mais à ce jour difficile d se projeter !

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)