Aller au contenu

Photo

Un seul 10 de métier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6831 réponses à ce sujet

#6826 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:51

Je pense aussi que c'est réfléchi comme ça. Après Simone en 2 est-il vraiment plus vendeur que Raffy en 2? J'ai comme un doute.
Ensuite la dernière hypothèse supposerait un Simone dans le groupe des 3 de la hiérarchie des centres. Sachant qu'actuellement la paire Moala-Darricarere semble s'imposer, et qu'arrive Loaloa, pas évident non plus.

J'essaie d'y mettre de la bonne volonté, mais la vérité, c'est que je peine à trouver du sens à tout ce que fait Urios pour le poste de 10 (et pas que). Dans tous les cas, on va se retrouver avec une équation à X inconnues, dont "nombre de JIFFs", "présence nécessaire d'un buteur sur le terrain", etc. qui risque vite de se transformer en casse-tête et de limiter la marge de manoeuvre l;ors des compositions. En gros, je pense qu'on risque de se créer un problème qui va déséquilibrer les compos.

Concernant le poste de centre, il est possible que :

- Urios croit dur comme fer au talent de Simone (talent avéré, je vous prie de me croire, même si je me rends bien compte que les preuves n'abondent pas depuis qu'il est à Clermont...) et le considère forcément titulaire

- Il n'est pas exclu que Moala s'en aille en fin de saison (lassitude + possible mésentente avec Urios ?)

C'est James qui a appelé Roro d'après un article paru.
Plummer a déjà la tête en Auvergne, il révise les combinaisons de Charrier donc Cotter ne veut pas le perturber.
Je ne vois que çà.

Ah oui, donc un article dit que Roro dit que James l'a appelé... Moi, ce que je crois surtout, c'est qu'il y a un peu de "récit" là-dedans, que tout le monde sait très bien le crédit dont dispose Brock James en Auvergne et qu'on essaierait de nous survendre un joueur assez banal qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Du reste, j'espère que Roro qui est soi-disant en charge du recrutement n'avait pas besoin de James pour savoir qui est Plummer, sinon c'est inquiétant.

Quant à la combinaison de Charrier, il devrait pouvoir l'apprendre dans le vestiaire 5 min avant son premier match sous nos couleurs.

#6827 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 725 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:01

J'essaie d'y mettre de la bonne volonté, mais la vérité, c'est que je peine à trouver du sens à tout ce que fait Urios pour le poste de 10 (et pas que). Dans tous les cas, on va se retrouver avec une équation à X inconnues, dont "nombre de JIFFs", "présence nécessaire d'un buteur sur le terrain", etc. qui risque vite de se transformer en casse-tête et de limiter la marge de manoeuvre l;ors des compositions. En gros, je pense qu'on risque de se créer un problème qui va déséquilibrer les compos.

- Urios croit dur comme fer au talent de Simone (talent avéré, je vous prie de me croire, même si je me rends bien compte que les preuves n'abondent pas depuis qu'il est à Clermont...) et le considère forcément titulaire
- Il n'est pas exclu que Moala s'en aille en fin de saison (lassitude + possible mésentente avec Urios ?)

Enfin pour moi Simone en 10 n'est tout simplement pas crédible car il n'est pas buteur et qu'aucun autre joueur à un autre poste ne l'est sauf Bezy. Ça voudrait dire que Bezy soit sur le terrain systématiquement des lors que Plummer en sort...Inconcevable pour moi. C'est pourquoi je crois que Raffy aura de la feuille de match à défaut de temps de jeu.

#6828 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 678 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:03

C'est pas du xanax qu'il va falloir si ça continue mais plutôt du prozac  ^_^

Les deux.
Faut penser à ces pauvres labos pharma quand même.
  • Tchou aime ceci

#6829 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 379 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:06

Salut à tous - Petite question il est buteur SIMONE ??? Le futur numéro 2 en 10 - Merci.. ^_^

#6830 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:09

Salut à tous - Petite question il est buteur SIMONE ??? Le futur numéro 2 en 10 - Merci.. ^_^

Non

• DOUDOU63 aime ceci

#6831 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 379 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:18

Non

Merci - Donc, en résumé, nous perdons les deux buteurs en titre,  dont la réussite est limitée :huh: , par un joueur venant du Sud, que je ne connais pas d'ailleurs, qui bute épisodiquement???...... !!!! L'équipe a décidé de jouer toutes les pénalités à la main certainement... ^_^

#6832 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 678 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:19

Ah oui, donc un article dit que Roro dit que James l'a appelé... Moi, ce que je crois surtout, c'est qu'il y a un peu de "récit" là-dedans, que tout le monde sait très bien le crédit dont dispose Brock James en Auvergne et qu'on essaierait de nous survendre un joueur assez banal qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Du reste, j'espère que Roro qui est soi-disant en charge du recrutement n'avait pas besoin de James pour savoir qui est Plummer, sinon c'est inquiétant.

Quant à la combinaison de Charrier, il devrait pouvoir l'apprendre dans le vestiaire 5 min avant son premier match sous nos couleurs.

J'ai retrouvé l'article.
Après je n'ai pas les compétences pour savoir si c'est une saucisse buronesque.

https://www.lamontag...utres_14598754/

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2), joubert13