Je pense aussi que c'est réfléchi comme ça. Après Simone en 2 est-il vraiment plus vendeur que Raffy en 2? J'ai comme un doute.
Ensuite la dernière hypothèse supposerait un Simone dans le groupe des 3 de la hiérarchie des centres. Sachant qu'actuellement la paire Moala-Darricarere semble s'imposer, et qu'arrive Loaloa, pas évident non plus.
J'essaie d'y mettre de la bonne volonté, mais la vérité, c'est que je peine à trouver du sens à tout ce que fait Urios pour le poste de 10 (et pas que). Dans tous les cas, on va se retrouver avec une équation à X inconnues, dont "nombre de JIFFs", "présence nécessaire d'un buteur sur le terrain", etc. qui risque vite de se transformer en casse-tête et de limiter la marge de manoeuvre l;ors des compositions. En gros, je pense qu'on risque de se créer un problème qui va déséquilibrer les compos.
Concernant le poste de centre, il est possible que :
- Urios croit dur comme fer au talent de Simone (talent avéré, je vous prie de me croire, même si je me rends bien compte que les preuves n'abondent pas depuis qu'il est à Clermont...) et le considère forcément titulaire
- Il n'est pas exclu que Moala s'en aille en fin de saison (lassitude + possible mésentente avec Urios ?)
C'est James qui a appelé Roro d'après un article paru.
Plummer a déjà la tête en Auvergne, il révise les combinaisons de Charrier donc Cotter ne veut pas le perturber.
Je ne vois que çà.
Ah oui, donc un article dit que Roro dit que James l'a appelé... Moi, ce que je crois surtout, c'est qu'il y a un peu de "récit" là-dedans, que tout le monde sait très bien le crédit dont dispose Brock James en Auvergne et qu'on essaierait de nous survendre un joueur assez banal qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Du reste, j'espère que Roro qui est soi-disant en charge du recrutement n'avait pas besoin de James pour savoir qui est Plummer, sinon c'est inquiétant.
Quant à la combinaison de Charrier, il devrait pouvoir l'apprendre dans le vestiaire 5 min avant son premier match sous nos couleurs.