Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 11ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
475 réponses à ce sujet

#31 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 27 décembre 2023 - 14:15

Non mais là t'es monté beaucoup trop gros pour que ça morde  :D

Tu penses quoi de la clémence de la LNR qui ne condamne le ST qu'à 50 000 euros d'amende avec sursis dans l'affaire du transfert de Kolbe?

#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 14:16

Tu penses quoi de la clémence de la LNR qui ne condamne le ST qu'à 50 000 euros d'amende avec sursis dans l'affaire du transfert de Kolbe?

ET je saisis l'occasion qui m'est offerte pour te renouveler mes voeux d'une bonne année 2024 ! :flowers:



#33 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 27 décembre 2023 - 15:38

ET je saisis l'occasion qui m'est offerte pour te renouveler mes voeux d'une bonne année 2024 ! :flowers:

Merci, pareil pour toi l'ami

#34 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 16:21

On verra peut être quelques belles "branlayes"



#35 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 16:35

Tu penses quoi de la clémence de la LNR qui ne condamne le ST qu'à 50 000 euros d'amende avec sursis dans l'affaire du transfert de Kolbe?

Que c'est la faute à Lemaitre et à Kolbe, nous on est des victimes dans l'affaire  :fume:



#36 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 27 décembre 2023 - 18:15

Que c'est la faute à Lemaitre et à Kolbe, nous on est des victimes dans l'affaire  :fume:

Un transfert vérolé à l'insu de votre plein gré alors?

#37 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 18:35

Un transfert vérolé à l'insu de votre plein gré alors?

Mais èzactement, on s'est fait enfumer par le père Lemaitre, je vois que ça  :P



#38 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 27 décembre 2023 - 18:41

Mais èzactement, on s'est fait enfumer par le père Lemaitre, je vois que ça  :P

C'est un coup à ce que vous en payiez un lourd tribut médiatique pendant des dizaines d'années alors que vous n'y êtes pour rien..
Pff, vraiment trop injuste

#39 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 18:45

C'est un coup à ce que vous en payiez un lourd tribut médiatique pendant des dizaines d'années alors que vous n'y êtes pour rien..
Pff, vraiment trop injuste

ça m'étonnerait quand meme que canal ou le midol en fasse des caisses sur le sujet  :D Et puis 50 000 avec sursis, c'est anecdotique, donc c'est pas méchant comme affaire  ^_^  



#40 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 18:50

ça m'étonnerait quand meme que canal ou le midol en fasse des caisses sur le sujet  :D Et puis 50 000 avec sursis, c'est anecdotique, donc c'est pas méchant comme affaire  ^_^


Bien moins méchant en tout cas que l'autorisation hallucinante donnée, contre logique, à Babillot de continuer à jouer au rugby.

#41 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 19:06

ET je saisis l'occasion qui m'est offerte pour te renouveler mes voeux d'une bonne année 2024 ! :flowers:

 

Merci, pareil pour toi l'ami

et moi je vous souhaite un bon petit pain au chocolat pour le petit dej du premier janvier



#42 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 27 décembre 2023 - 19:12

ça m'étonnerait quand meme que canal ou le midol en fasse des caisses sur le sujet  :D Et puis 50 000 avec sursis, c'est anecdotique, donc c'est pas méchant comme affaire  ^_^  

On a pas non plus trop parlé à l'époque de son agression sur la famille d'un industriel toulousain, le stade ayant cherché à étouffer l'affaire..
https://www.lequipe....l-mienie/893452

On a plus parlé de son contre sur la transformation de Ramos avec une petite anticipation la aussi à l'insu de son plein gré, il aurait perdu son discernement au moment des faits donc pas faute..

#43 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 19:28

On a pas non plus trop parlé à l'époque de son agression sur la famille d'un industriel toulousain, le stade ayant cherché à étouffer l'affaire..
https://www.lequipe....l-mienie/893452

On a plus parlé de son contre sur la transformation de Ramos avec une petite anticipation la aussi à l'insu de son plein gré, il aurait perdu son discernement au moment des faits donc pas faute..

T'es impayable toi, je la joue tranquille genre trêve des confiseurs, et toi tu cherche à déterrer des conneries. Je ne m'étalerai pas sur l'affaire, mais la "victime" n'était peut etre pas si innocente que ça.

Bon bref pas de condamnations à ma connaissance... 



#44 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 27 décembre 2023 - 20:31

T'es impayable toi, je la joue tranquille genre trêve des confiseurs, et toi tu cherche à déterrer des conneries. Je ne m'étalerai pas sur l'affaire, mais la "victime" n'était peut etre pas si innocente que ça.
Bon bref pas de condamnations à ma connaissance... 

Je ne cherche rien du tout car le problème n'est pas propre au Stade toulousain.
Je regrette juste que certains dérapages soient passés sous silence pour préserver la réputation d'un club et du rugby en général.
Le rugby devrait servir à former des hommes et là, on les infantilise en voulant les protéger.
Tu vas me dire que c'est un cas isolé et tu auras raison mais des langues se sont deliées lors du procès de Marc Cecillon (qui lui aussi avait un casier vierge avant le drame) et il s'est avéré que le bonhomme faisait des conneries très fréquemment dans les bars de Bourgoin et que le club payait tranquillement la note, voulant à tout prix éviter le scandale.
Ivre mort avant un match à Biarritz, on l'a même fait passer pour blessé.
https://www.liberati...-alcool_489551/
La plupart ne finissent bien sûr pas comme lui mais beaucoup restent de grands enfants après leur carrière car ils n'ont jamais été mis face à leurs responsabilités.

#45 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2023 - 20:45

Je ne cherche rien du tout car le problème n'est pas propre au Stade toulousain.
Je regrette juste que certains dérapages soient passés sous silence pour préserver la réputation d'un club et du rugby en général.
Le rugby devrait servir à former des hommes et là, on les infantilise en voulant les protéger.
Tu vas me dire que c'est un cas isolé et tu auras raison mais des langues se sont deliées lors du procès de Marc Cecillon (qui lui aussi avait un casier vierge avant le drame) et il s'est avéré que le bonhomme faisait des conneries très fréquemment dans les bars de Bourgoin et que le club payait tranquillement la note, voulant à tout prix éviter le scandale.
Ivre mort avant un match à Biarritz, on l'a même fait passer pour blessé.
https://www.liberati...-alcool_489551/
La plupart ne finissent bien sûr pas comme lui mais beaucoup restent de grands enfants après leur carrière car ils n'ont jamais été mis face à leurs responsabilités.

Nom mais là tu mélange tout... On va pas comparer Cécillon et Kolbe qui se frite en boite de nuit (d'après certains témoignage, il y aurait eu provocation des fameuses victimes).

Quand Chalureau a déconné à Toulouse, il s'est fait remercier vite fait, c'est après que ça devient plus sombre.

Des mecs bourrés qui se sont mis des tartes ou n'ont pas joué des matches à cause de ça, c'est arrivé plus d'une fois, à l'époque du rugby amateur, en pro ça devient plus rare, mais pas impossible. La sortie du SF à Pau étant un exemple récent.

PS. J'arrête là sur ce HS, ça ne mène nulle part, ça risque de partir dans tous les sens.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users