[ Après match ] ASM - UBB
Posté 29 décembre 2023 - 23:11
- ESQ4 aime ceci
Notre équipe est vraiment devenue la pute du top 14...C'"est juste à pleurer
Je maintiens qu'avec un vrai 10 on gagne!!
On a de la vitesse derrière, on a les joueurs, les avants sont bons, il nous faut juste un vrai 10 bon au pied et ça changera notre équipe, il nous faut ce chef d'orchestre au plus vite...
Franchement il n'y a que l'asm pour perdre comme ça, il devrait y avoir 20 points d'écart au moins....
Pour le coup on est maudits et nos adversaires ont une chatte insolente....
Mettez un vrai 10 dans cette équipe et on pourra jouer les premiers rôles
100% d'accord, l'absence d'un vrai 10 est un handicap beaucoup trop lourd à gérer pour l'équipe. Il faut tenter quelque chose au plus vite parce que mentalement des défaites pareilles c'est l'enfer à encaisser !
Quand à la 70éme minutes tu as une pénalité sur tes 40. Que tu ne trouve une nouvelle fois pas la touche et que derrière tu prends la marée et un essai ben, c'est pour encore une fois une faute professionnelle.
A l'image du dernier renvoi, personne n'est en place.
La saison est finie, et tout ceux qui pense que la pro D2 c'est impensable, on en reparle au vu de notre classement dans 2 journées...
Et. oui tout part de là quand même.....
Nous ne sommes donc pas exactement ridicules.
Nous sommes quasi ridicules.
- gregouarrrr aime ceci
La sortie de MOALA a, avec le recul, été préjudiciable.
Posté 29 décembre 2023 - 23:12
Il n'y a pas de pression sur le ballon, d'un côté comme de l'autre; à mon humble avis !
Heriteau le touche non ? meme les deux compères de canal laissent entendre que ça aurait pu etre accordé mais en bons faux culs ils ne se mouillent pas trop quand meme, ils l'ont dit : faut contrarier aucun abonné ni Bordelais ni Clermontois
pas sûr que le grand pourvoyeur de fond à apprécié .. il est à craindre que des fusibles sautent
j'espère que Pats mouille , et va finir par repasser tous ça le fer rouge vif, Urios a la chance d'être chez Michelin le temps que la micheline commence a freiner et que la direction prenne des decisions, c'est pas prêt de s'arrêter ...
il va falloir que la terre tremble au pays des volcans , si non a va finir par réembaucher Gaetan Hery...
Vous vous souvenez quand on a pas perdu un match a domicile en plus de 70 rencontres?
Tout le monde va vouloir venir gagner chez nous surtout maintenant, avec de équipes remaniées...
Posté 29 décembre 2023 - 23:13
Vous allez gagner des matchs en jouant comme ceci, c évident. On a eu de la reussite (du talent aussi), je nous voyais perdre avec tous ces placages manqués. Vous avez fait une belle 2ieme mi-temps et vous pouvez vous en servir pour la suite….car il faut que cette performance de la 2ieme periode se réitère a tous les matchs, plus de match comme a Pau (pas vu Gloucester). Je pense que vous pouvez encore regarder vers le haut, ca depend ce que veut l’equipe, elle doit etre dans l’action et non la reaction.
Il y a longtemps que je n'avais pas vu les joueurs aussi dépités.
Il faut souhaiter que cela constitue un électrochoc et que ça leur fasse détester la défaite.
pas d'accord Hériteau a pas été vilain et il y a eu plus de passes
Je parle de la défense.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users