A part Plisson (putain en jeune on n'a vraiment rien de rien c'est pas possible !), le banc est sacrément costaud. Le XV est solide, bon on a encore et toujours Slimani qui est là mais peut-on faire autrement ? Fourcade qui enchaine (est sacrément endurant lui quand même), je pense qu'on inversera entre lui et Fainga'a chez les géorgiens. Seconde latte, on va voir ce que donne l'association de nos étrangers, hâte de voir Jauneau et content de la présence de Darricarrère ainsi que du retour de Jurand. Pour Hériteau, c'est balot que Moala ne se soit pas pris cette commotion avant, on aurait peut-être changé d'avis sur le bonhomme qui semble assez costaud pour enchainer sans broncher. Mais bon, ce qui est fait est fait... En tout cas, on les respecte, c'est bien, maintenant il nous faut 5 points et rien d'autre !

[ Avant match ] ASM - Scarlets
Posted 12 January 2024 - 15:35 PM
Posted 12 January 2024 - 15:39 PM
A part Plisson (putain en jeune on n'a vraiment rien de rien c'est pas possible !), le banc est sacrément costaud. Le XV est solide, bon on a encore et toujours Slimani qui est là mais peut-on faire autrement ? Fourcade qui enchaine (est sacrément endurant lui quand même), je pense qu'on inversera entre lui et Fainga'a chez les géorgiens. Seconde latte, on va voir ce que donne l'association de nos étrangers, hâte de voir Jauneau et content de la présence de Darricarrère ainsi que du retour de Jurand. Pour Hériteau, c'est balot que Moala ne se soit pas pris cette commotion avant, on aurait peut-être changé d'avis sur le bonhomme qui semble assez costaud pour enchainer sans broncher. Mais bon, ce qui est fait est fait... En tout cas, on les respecte, c'est bien, maintenant il nous faut 5 points et rien d'autre !
Plisson je le ferai même pas rentrer, avoir un mec qui fait de la merde sur le terrain c'est pire que jouer à 14.
- ESQ4, Alligator427 and InASMWeTrust like this
Posted 12 January 2024 - 15:46 PM
Quand non voit le niveau de Plisson il serait bien bête d'être frileux.
Il n'est pas frileux avec Darricarere ou Jauneau donc je ne crois pas une seconde qu'il le soit avec Giral. Pour l'avoir vue jouer 2 fois avec les espoirs je pense exactement comme le staff. Il na pas le niveau pour jouer a l'asm.
Comme Plisson donc et je suis même persuadé que Giral défend mieux
Posted 12 January 2024 - 15:48 PM
Etonné que Simmons enchaine et que Slimani soit encore titulaire. Pour le reste, j'aime bien. Hate de revoir Jauneau!
Pour Simmon, il a fait de tres bons matchs en CE jusque la, et il semble tres a l'aise dans cette competition (arbitrage et adversaires bien differents). A voir mais je pense que c'est une bonne chose de le mettre titulaire pour continuer son integration a l'ASM (il est pas la depuis si longtemps que ca).
- ELSAZOAM likes this
Posted 12 January 2024 - 16:00 PM
J'aurais personnellement laissé Fritz à l'herbage jusqu'à Castres (si on trouve la ville) et aligné Yato en 7 et PGS en 8, ou inversement.
Content de voir débuter Darricarrère, il va apporter de la fraîcheur.
La compo en Géorgie devrait être en "double" avec Ojovan, Moala, Delguy, Lanen et compagnie qui reviennent.
L'objectif est clairement deux victoires sur les deux prochains matchs, y'a plus qu'à.
Si PGS doit devenir le remplaçant de Lee, il serait bon qu'il commence a prendre les automatismes de ce poste.
Yato et Dessaigne sur le banc. Apparemment Yato monte petit à petit dans la cage.
Posted 12 January 2024 - 16:14 PM
On constate quand même que le groupe est assez fermé, et que le staff ne fait pas monter de jeunes. C'est la méthode CU, en tout cas depuis son arrivée chez nous, c'est quand même assez marqué.
Je sais que certains de nos jeunes sont/ont été blessé...comme Fall, Tutuvili, Mey... etc... mais quand ils ne l'étaient pas, c'était pas mieux, bref, c'est ainsi.
On va considérer que le club veut ABSOLUMENT la victoire et le bonus, d'où cette équipe et ses remplaçants. On verra demain ! bon match à tous et toutes !
- Toorop and pims like this
Posted 12 January 2024 - 17:13 PM
Posted 12 January 2024 - 17:15 PM
J'aurais tenté Mey à la place de Fouyssac.
A voir l'equipe envoyee en Georgie, mais oui j'espere aussi plus de Fall, Mey, etc.
- lecoon likes this
Posted 12 January 2024 - 17:33 PM
A voir l'equipe envoyee en Georgie, mais oui j'espere aussi plus de Fall, Mey, etc.
la qualification passe par une victoire en Géorgie (tout sauf simple).
L'équipe alignée sera la plus compétitive possible avec 2 ou 3 rotations.
- ESQ4 and jm12 like this
Posted 12 January 2024 - 17:37 PM
la qualification passe par une victoire en Géorgie (tout sauf simple).
L'équipe alignée sera la plus compétitive possible avec 2 ou 3 rotations.
Bah justement, dans les 2-3 rotations, je prefererais voir Mey ou Fall que Plisson ou meme Fouyssac.
- Tchou likes this
Posted 12 January 2024 - 17:38 PM
Mais oui bordel y en a marrePas de GIRAL...
Mais peut il être moins bon et surtout moins impliqué que Plisson ?Quand est qu'on va arrêter avec Giral
Vue le niveau de Plisson je pense que si Giral été si fort que certain (sans l'avoir jamais vue jouer pour la plupart) veuille bien dire et bien il serait passé devant Plisson.
A 21 ou 22 ans si tu n'arrive pas a t'affirmer avec cette concurrence au poste de 10 et bien tu ne verras jamais le top 14.
Posted 12 January 2024 - 17:43 PM
Mais oui bordel y en a marre
Mais peut il être moins bon et surtout moins impliqué que Plisson ?
Il a jamais joué en top 14 Giral ?
Il pourrait au moins etre sur le banc pour jouer 10 - 15 minutes à la fin, histoire de voir, de se jauger un peu, et puis effectivement ça peut pas etre pire que Plisson.
- Alligator427 likes this
Posted 12 January 2024 - 17:48 PM
On constate quand même que le groupe est assez fermé, et que le staff ne fait pas monter de jeunes. C'est la méthode CU, en tout cas depuis son arrivée chez nous, c'est quand même assez marqué.
Je sais que certains de nos jeunes sont/ont été blessé...comme Fall, Tutuvili, Mey... etc... mais quand ils ne l'étaient pas, c'était pas mieux, bref, c'est ainsi.
On va considérer que le club veut ABSOLUMENT la victoire et le bonus, d'où cette équipe et ses remplaçants. On verra demain ! bon match à tous et toutes !
Un groupe restreint sauf blessure c'est sa façon de faire ... il faisait ça a Bordeaux et aussi à castres ... on peut pas dire qu'on soit surpris ..
Idem pour les décideurs qui l'ont embauché ... ils savaient à quoi s'en tenir.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users