Barlot libéré par l'EDF il va jouer contre nous surement

[ Avant match ] Castres - ASM
Posté 24 janvier 2024 - 19:22
Posté 24 janvier 2024 - 19:28
Barlot libéré par l'EDF il va jouer contre nous surement
Ah bin c'est pas à Castres qu'il faut espérer tirer bénéfice des doublons 6 Nations
Posté 24 janvier 2024 - 19:39
Fourcade blessé et Couly absent
Couly revient également disponible pour le top 14.
Posté 24 janvier 2024 - 20:46
pas loin de gagner contre bordeaux
pas loin de gagner contre le stade francais ...
ca va basculer du bon coté à un moment ....
à castres ça serait pas mal
Oh que oui, mais j'ai peur que le "soufflet" coupe Mickey retombe
Posté 24 janvier 2024 - 21:28
pas loin de gagner contre bordeaux
pas loin de gagner contre le stade francais ...
ca va basculer du bon coté à un moment ....
à castres ça serait pas mal
Certes, mais au moins avec le CO pas de surprise...Leurs ''valeurs'' et le comportement de l'équipe sont connues par tout le monde...Donc, l'ASM doit s'attendre à une chaude réception à CASTRES...Et je pense qu'URIOS ne manquera pas de le rappeler aux joueurs...
Posté 24 janvier 2024 - 22:50
En effet, on ne se piquer nos internationaux par manque de moyens financiers en particulier par le voisin toulousain, tu sais le club qui vient d'être épinglé pour manque de transparence vis à vis du salary cap..Ah bin c'est pas à Castres qu'il faut espérer tirer bénéfice des doublons 6 Nations
https://www.blog-rct...ldige-sen-mele/
Chaque année, le Stade toulousain recrute les meilleurs internationaux grâce à des salaires bien plus élevés (même Kolbe gagnait 2 fois plus à Toulouse qu'à Toulon pourtant pas connu pour être un parent pauvre..) mais chaque année, ces dirigeants jouent les pleureuses à l'aube du tournoi, la best seller étant les instances de Bouscatel envers les instances après une défaite contre Montpellier.
https://www.lerugbyn...-0902141443.php
- ZACH aime ceci
Posté 24 janvier 2024 - 23:34
Fourcade blessé et Couly absent
Couly sera dispo, mais je suis sur qu'Urios mettra Beheregaray
Posté 25 janvier 2024 - 00:13
Falgoux Faingaa Slimani
Lanen Lavanini
Tixeront Lee Kremer
Jauneau Belleau
Raka Moala Darricarrere Jurand
Newsome
Couly Beria Simmons Dessaigne Bezy Giral Fouyssac Ojovan si dispo sinon Dzama
A noter que Leon Darricarrere pourrait pour la première fois jouer un match en pro sous le regard de son père
Qui sera dans léquipe en face
Posté 25 janvier 2024 - 06:01
Si seulement on avait un autre talonneur sous la main dans l'effectif...non prêté et qui aurait déjà fait ses preuves...
Béhé et Couly sont déjà partis ?
Posté 25 janvier 2024 - 06:44
Sans en rajouter sur l 'environnement explosif qui se profile via la "Jacquerie" du Monde Rural , il faudra déjà rallier un Castres introuvable pour certains...
En principe le bus de l 'A S M part le vendredi aprem/ et là vu le contexte national y compris sur l 'A75 il se pourrait que ce ne soit pas simple.....
Hier à ce que j 'ai entendu les pbs se situaient sur le Buisson et Saint-Flour entre autres ,parmi d'autres et sans doute à venir....le mouvement étant loin d'être à son apogée!
Je ne serais pas étonné par qqs désagréments entre Séverac Le Château -Rodez -Pont de Tanus sur le Lévezou /Ségala
Ce week-end ce n 'est guère le moment de faire du tourisme et mieux vaut jouer à la maison !
Posté 25 janvier 2024 - 06:49
Je vais sans doute faire mon premier déplacement à Castres.
Donc en supposant que le gps ne se trompe pas et qu'on me laisse passer, est-ce que vous savez quel est le meilleur moyen pour accéder au stade, se garer, la bonne tribune ?
- Caplan aime ceci
Posté 25 janvier 2024 - 07:44
Je vais sans doute faire mon premier déplacement à Castres.
Donc en supposant que le gps ne se trompe pas et qu'on me laisse passer, est-ce que vous savez quel est le meilleur moyen pour accéder au stade, se garer, la bonne tribune ?
trouve déjà ou est Castres et comment y aller.
Posté 25 janvier 2024 - 08:27
Posté 25 janvier 2024 - 08:45
et comme il y a pas de aeroport et 3 jours de train, on jouera à bib Parc et c'est tout...Eux avec Davidson ils peuvent passer....Sans en rajouter sur l 'environnement explosif qui se profile via la "Jacquerie" du Monde Rural , il faudra déjà rallier un Castres introuvable pour certains...
En principe le bus de l 'A S M part le vendredi aprem/ et là vu le contexte national y compris sur l 'A75 il se pourrait que ce ne soit pas simple.....
Hier à ce que j 'ai entendu les pbs se situaient sur le Buisson et Saint-Flour entre autres ,parmi d'autres et sans doute à venir....le mouvement étant loin d'être à son apogée!
Je ne serais pas étonné par qqs désagréments entre Séverac Le Château -Rodez -Pont de Tanus sur le Lévezou /Ségala
Ce week-end ce n 'est guère le moment de faire du tourisme et mieux vaut jouer à la maison !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users