Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Castres - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
451 réponses à ce sujet

#46 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 13:07

Si on gagne ce match ( un exploit ) on revient en force dans le Top 6 et surtout avec une belle perspective de 3 ou 4 matchs jouables.

Il faut bien rêver …..

• jm12, Tchou et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#47 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 13:16

Si on gagne ce match ( un exploit ) on revient en force dans le Top 6 et surtout avec une belle perspective de 3 ou 4 matchs jouables.
Il faut bien rêver ..

En bon auvergnat j'aime le rêve, c'est gratos.

Après ce serait bien que Barlot, Staniforth, Babillot, Arrata et Dumora prennent un rouge chacun en CE.
Mais une rage de dent ou une gastro me convient également.

Sinon je suis d'accord, une victoire chez les pénibles serait un bon point de départ pour finir la saison en beauté.
D'où l'importance de bien préparer le voyage chez les cosaques de la mer noire.
  • ZACH et Y&B aiment ceci

#48 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 913 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 14:01

En bon auvergnat j'aime le rêve, c'est gratos.

Après ce serait bien que Barlot, Staniforth, Babillot, Arrata et Dumora prennent un rouge chacun en CE.
Mais une rage de dent ou une gastro me convient également.

Sinon je suis d'accord, une victoire chez les pénibles serait un bon point de départ pour finir la saison en beauté.
D'où l'importance de bien préparer le voyage chez les cosaques de la mer noire.

Tu oublies Popelin... :P  :bush:

#49 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 14:05

Tu oublies Popelin... :P  :bush:

Ah oui c'est vrai.
Bon ben lui on lui fait les côtes à la deuxième minute et Fernandez se coltine Kremer pendant 78mn.

#50 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 814 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 14:19

Il faut bien rêver …..

Déjà il faut y croire et mettre les ingrédients pour y parvenir sinon même pas la peine de palabrer !

Et le rêve suivra ....Le CO va aussi jouer gros ce jour là sans parler de leur dernière désillusion face à l 'Usap ; alors attendons nous à une grosse entame et bcp de générosité sur les rucks , sans parler de notre mêlée qui à Paris m 'a inquiété pas mal avec des remplaçants pas du tout à la hauteur mais même avec Slima-Eteinne-Falgoux c 'était pas top du tout  et ça ce fut une bien mauvaise surprise pour moi !

Sur ce qu'ils ont vu de nous ils voudront nous prendre en mêlée et nous mettre une grosse pression défensive en nous tenant dans notre camp...si ils y parviennent alors ce sera très compliqué !

Encore des pbs cruciaux à réguler ....se servir de l 'investissement mis par l 'Usap , y croire dur comme fer , bien défendre , être propres sur les fondamentaux et après ce sera kif kif !

#51 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 354 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 14:23

Déjà il faut y croire et mettre les ingrédients pour y parvenir sinon même pas la peine de palabrer !

Et le rêve suivra ....Le CO va aussi jouer gros ce jour là sans parler de leur dernière désillusion face à l 'Usap ; alors attendons nous à une grosse entame et bcp de générosité sur les rucks , sans parler de notre mêlé qui à Paris m 'a inquiété pas mal avec des remplaçants pas du tout à la hauteur mais même avec Slima-Eteinne-Falgoux c 'était pas top du tout  et ça ce fut une bien mauvaise surprise pour moi !

Effectivement, il serait préférable que l'ASM découvre rapidement où se trouve le stade de CASTRES, au risque de prendre une belle branlée... ^_^

#52 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 875 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 14:25

Et le rêve suivra ....Le CO va aussi jouer gros ce jour là sans parler de leur dernière désillusion face à l 'Usap ; alors attendons nous à une grosse entame et bcp de générosité sur les rucks , sans parler de notre mêlée qui à Paris m 'a inquiété pas mal avec des remplaçants pas du tout à la hauteur mais même avec Slima-Eteinne-Falgoux c 'était pas top du tout  et ça ce fut une bien mauvaise surprise pour moi !

Encore des pbs cruciaux à réguler ....se servir de l 'investissement mis par l 'Usap , y croire dur comme fer , bien défendre , être propres sur les fondamentaux et après ce sera kif kif !

Toi tu regardes trop canal, je rappelle que le rugby n est pas une recette de cuisine. :P

Il faut bien rêver …..

Le début d'année, avec ses bonnes résolutions :D

#53 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 857 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 14:41

Et nous ? On en aura un jour ?...

Non

#54 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 814 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 14:46

Toi tu regardes trop canal, je rappelle que le rugby n est pas une recette de cuisine. :P

Le début d'année, avec ses bonnes résolutions :D

Ben pour un 3/4 qui attend désespérément la gonfle en se caillant les miches , normal que la notion d'ingrédients concoctée par les gros te soit étrangère

• RCV06 aime ceci

#55 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 875 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 14:48

Ben pour un 3/4 qui attend désespérément la gonfle en se caillant les miches , normal que la notion d'ingrédients concoctée par les gros te soit étrangère

Par contre les ingrédients pour un vin chaud la je dis pas non :P

• jm12 aime ceci

#56 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:16

Ce n'est pas la coupe du monde ! Il n'y a pas 3 talons et 7 troisièmes lignes convoqués hein !!!
Bourgarit, Hastoy, voire Wardi, à mon avis, ils repartent chez eux le mercredi soir si ils sont convoqués.

Tu suis lactualité ? Ntamack blessé , la doublure de Jalibert est Hastoy. Wardi il repart le mercredi soir alors quil joue tous les matchs depuis 2 ans ? Il y a tout le temps trois talonneurs appelés et dans la forme du moment ça me choquerais pas que Bourgarit soit préféré à Marchand qui revient de blessure et qui peine à enchaîné depuis un long moment.
On verra , de toute façon tu as compris lidée , on ira chez un Larochelle amoindri.

Pour le déplacement au CO beaucoup de supporters sont attendus ? Ça fait la différence , on la vu ce wk à Jean Bouin.

#57 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:23

.

Pour le déplacement au CO beaucoup de supporters sont attendus ? Ça fait la différence , on la vu ce wk à Jean Bouin.

J'y passe samedi prochain, si tu veux, je peux mettre un drapeau et bloquer le klaxon mais pas question de m'arrêter.
Ni même d'ouvrir ma fenêtre.
On ne sait jamais avec ces gens là.
Paraît qu'ils mangent les vieux.

#58 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 599 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:33

J'y passe samedi prochain, si tu veux, je peux mettre un drapeau et bloquer le klaxon mais pas question de m'arrêter.
Ni même d'ouvrir ma fenêtre.
On ne sait jamais avec ces gens là.
Paraît qu'ils mangent les vieux.

Fait gaffe de pas tomber en dépression surtout

#59 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:35

Fait gaffe de pas tomber en dépression surtout

Pas de risque, je suis malin comme un parpaing, je ferme les yeux quand je traverse la ville.
  • Asm77 aime ceci

#60 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:07

Si ça intéresse quelqu'un...   :sbof:

Kremer et Hériteau en haut, Rozière le plus bas : votre carnet de notes après Stade Français - ASM Clermont

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDYvNjgvOTIvMjAwMDAw
Marcos Kremer a été le Clermontois le mieux noté par les internautes après 

Après chaque match de l'ASM, nous vous demandons d'évaluer les joueurs clermontois. Voici les notes, pour la plupart autour de la moyenne, que vous avez attribuées aux Auvergnats après leur match nul (14-14), samedi à Paris, face au Stade Français.

La moyenne, mais guère plus. Comme à chaque match de l'ASM, vous avez évalué les joueurs de Christophe Urios après leur match nul concédé à la dernière minute sur la pelouse de Jean-Bouin, samedi 6 janvier à Paris (14-14).

Et vos notes, assez homogènes, sont toutes comprises entre 4 et 6 (deux joueurs), la moyenne pour le XV de départ jaune et bleu s'établissant à 5,27, en progression par rapport à la défaite de la semaine dernière au Michelin face à Bordeaux-Bègles (moyenne : 4,62).

La moyenne, oui, mais à peine plus, sûrement parce que l'ASM a de nouveau mal négocié le money time. Ces dernières minutes qui lui ont si souvent fatales cette saison, alors que sa défense, retrouvée, avait bien contenu jusque-là les velléités offensives des Parisiens.

Marcos Kremer le mieux noté

Clermont a finalement lâché deux points à la sirène à des Stadistes qui s'en sont donc plutôt bien sortis.

Chez les "jaune et bleu", vous avez surtout apprécié les prestations des deux centres Julien Hériteau (6,05) et Pierre Fouyssac (6,00), une paire bien connectée comme à l'époque où ils évoluaient au SU Agen, chez les juniors.

Mais c'est le 3e ligne aile argentin Marcos Kremer, précieux dans les zones de contact, qui a reçu le plus de suffrages de la part des 321 internautes à avoir évalué chacun des quinze titulaires clermontois, le Puma obtenant la meilleure note, avec un 6,08.

À l'autre bout du classement, c'est l'arrière Thomas Rozière, en grande difficulté dans le jeu au pied, qui a été le moins bien noté (4,29).

Trois autres Asémistes n'obtiennent pas non plus la moyenne : le pilier droit Rabah Slimani (4,71), l'ouvreur Anthony Belleau (4,88) et l'ailier franco-fidjien Alivereti Raka (4,42), passé à côté de son match, comme face à Bordeaux.

Raphaël Rochette (LM - 08/12/24)

Le carnet de notes des Clermontois :

Etienne Falgoux : 5,19

Etienne Fourcade : 5,17

Rabah Slimani : 4,71

Thibaud Lanen : 5,19

Tomas Lavanini : 5,58

Killian Tixeront : 5,36

Marcos Kremer : 6,08 (meilleure note)

Fritz Lee : 5,80

Sébastien Bézy : 5,33

Anthony Belleau : 4,88

Alivereti Raka : 4,42

Julien Hériteau : 6,05

Pierre Fouyssac : 6,00

Bautista Delguy : 5,00

Thomas Rozière : 4,29 (moins bonne note)

Note moyenne : 5,27

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users