quand à Tomás c'est franchement inquiétant
Il a été rajouté après, c'est Fantomas alors...
Posté 13 janvier 2024 - 16:36
quand à Tomás c'est franchement inquiétant
Il a été rajouté après, c'est Fantomas alors...
Jurand s"est montré intéressant.
Il a bouffé des feuilles pour jusqu’à fin 2014
Mais volontaire oui. À revoir
Je trouve qu'il a encore perfectionné sa technique/tactique de percussion.
Catastrophique..Gros salaire, non jiff, absent avec l'argentine...
STOP!
Arrêtons les frais
Posté 13 janvier 2024 - 16:38
L'état d'Heriteau sinon RAS...Beau match de papy Lee.
PGS comme un poisson dans l'eau.
Les 5 points escomptés sont récupérés.
What else ? (Pardon BB).
Posté 13 janvier 2024 - 16:38
Il a vraiment été aussi nul que ça le Tomas ? Je vais vérifier à la tv
Posté 13 janvier 2024 - 16:42
Il a vraiment été aussi nul que ça le Tomas ? Je vais vérifier à la tv
Non mais beaucoup attendaient qu'il soit un gros porteur de balles perforateur et il fait toujours des fautes à la con
Posté 13 janvier 2024 - 16:43
J’ai posté sur le fofo de Scarlets vos réservations avec non-plaqueur Plisson.
Un de nos supporters a dit « Si Clermont avait 15 Plissons pour son équipe il trouverait la victoire »
Posté 13 janvier 2024 - 16:43
Catastrophique..Gros salaire, non jiff, absent avec l'argentine...
STOP!
Arrêtons les frais
pareil , franchement décevant ..
Posté 13 janvier 2024 - 16:45
pareil , franchement décevant ..
...et cela depuis le début !
Pas possible de resigner un joueur comme ça...
Posté 13 janvier 2024 - 16:53
Posté 13 janvier 2024 - 16:54
J’ai posté sur le fofo de Scarlets vos réservations avec non-plaqueur Plisson.
Un de nos supporters a dit « Si Clermont avait 15 Plissons pour son équipe il trouverait la victoire »
c'est pas faux ..
Posté 13 janvier 2024 - 16:55
Finalement... heureusement que les matchs ne durent pas 78 ùinutes car si tel avait été le cas..... on perdait la deuxième mi-temps 12-14 ....ce qui n'eut pa été très glorieux .....
Félicitations et profitez du troisième mi-temps.
Un peu après la pause, javais peur que le résultat serait 60-3 mais jétais surpris par notre volonté pour la lutte et avec nos trois essais plus un annulé.
38-17 est plus équilibré sur le jeu que jai regardé que 31-17.
Jai posté avant le match « et pas de blessés » donc cest regrettable de voir Heriteau et McLeod plus Costelow et Rogers avec ses commotions. On croisent les doigts que les diagnostiques seront moins graves que prévus.
Maintenant je vous rejoindre pour le télé troisième mi-temps. J ai un rdv avec mon tire bouchon et/ou decapsuleur
Posté 13 janvier 2024 - 17:00
On est toujours incapable de faire un match propre du début a la fin, il faut toujours que ça parte en couille de temps en temps.
Nos 10 sont attristants, un jeu au pied de minime pour un et une défense de poussin pour l autre.
Je suis content de ne pas être ailier dans cette équipe, tous nos joueurs ont du mal a faire la dernière passe.
Je ne comprends pas le dernier carton de Yato, il y a 0 danger, c'est juste un beau placage appuyé avec le plaqué qui retombe bien a plat sur le dos, si on a plus droit a ça autant jouer au cartes.
Je n arrive même pas a m enflammer sur ce genre de match, et je note que le public non plus, ça ronronne gentiment mais ça ne gronde plus.
Impression mitigée
Des satisfactions individuelles et quelques bides
Visiblement certains ne sont plus concernés et Urios s'appuie clairement sur d'autres.
A noter que Beria et Bibi, bien que partants, ne trichent pas et c'est tout à leur honneur.
Collectivement, on voit des bons trucs mais qu'est-ce qu'on peut être inoffensif dans les 5 mètres ...
Bref une performance inachevée et heureusement qu'ils sont à 14
Bien résumé, et c'est vrai qu il ne faut pas oublié qu on a joué a 1 de plus, et franchement c'était pas évident tout le temps.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users