Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Scarlets

• Veuillez vous connecter pour répondre
223 réponses à ce sujet

#91 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 17:36

7-3 pour Castres chez à la mi-temps, les Blacks lions résistent bien!

En même temps, Castres et l'Europe...

#92 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 17:37

Merci pour ton passage sur le forum

Merci, toujours un plaisir de contribuer sur notre sport avec des Vulcans. J’aurais préféré  d’être sur place pour le match mais c’était pas possible. 

J’ai beaucoup de souvenirs excellents des visites à Clermont, sauf les résultats, Aussi n’importe où je rencontre des supporters Clermontois c’est toujours un plaisir.

Je vous suis pour le reste du tournoi. Mais, est-il possible de mettre les maillots gris dans la poubelle? Couleurs  :censure: et l’inverse de jaune et bleu qui brillent et attirent.

Bonne chance

• Make ASM Great Again, Néophyte, obewan et 8 autres aiment ceci

#93 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 17:40

un toc c'est un toc , faut respecter ! 

OUi mais quand c'était un Romain Teulet, Sir Jonny, Jenkins, ou le gars qui à le prénom du chien à Jalibert, bon, là le rituel sert à quelque chose, tu peux argumenter, mais là...Aujourd'hui ça reste correct mais il peut très bien tout foirer au prochain match  :ermm:

#94 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 13 janvier 2024 - 17:42

Et si ses lacets fétiches cassent, on fait quoi ?🤣

#95 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 883 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 17:53

Vous etes jamais content franchement...

#96 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 972 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 17:53

Ou il a peur que la grole se barre sur le coup de tatane, t'imagine le tableau, la gonfle sous la barre les crampons par dessus  :D

C'est con parce qu'avec des velcro il pourrait presque tenter des drops.

#97 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 17:54

Merci, toujours un plaisir de contribuer sur notre sport avec des Vulcans. Jaurais préféré  dêtre sur place pour le match mais cétait pas possible. 

Jai beaucoup de souvenirs excellents des visites à Clermont, sauf les résultats, Aussi nimporte où je rencontre des supporters Clermontois cest toujours un plaisir.

Je vous suis pour le reste du tournoi. Mais, est-il possible de mettre les maillots gris dans la poubelle? Couleurs  :censure: et linverse de jaune et bleu qui brillent et attirent.

Bonne chance

Je trouve aussi très moche les maillots gris

#98 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 18:01

encore un exploit de Plisson pour le deuxième essai gallois

N 'est pas Camille qui veut...ce genre d'action doit être réalisée à la perfection sinon c'est du quitte ou double , mais quand même comment un 10 avec des années de top 14 peut-il jouer de le sorte !

Mais on s'en fout qu il bascule, du moment qu il l accompagne et qu il le pose bien sur le dos.

Ce qui compte c'est s'il y a danger ou pas, la forme on s'en fout, ils ont le droit de réfléchir les arbitres, c'est pas des radars d'autoroutes.

Je vous l 'ai fait remarquer si tant est que ce soit nécessaire mais je trouve Yato sur sa défense à minima une fois par match très border line avec un manque vraiment de maîtrise parfois limite et qui coûte cher comme à Bayonne l 'année passée !

Pas étonné qu'il prenne un jaune , pour moi c 'est inévitable à un moment ou l 'autre....

Pour le moment que ce soit Lavanini ou Kremer malgré qqs provoques se tiennent tranquilles et ma foi on s'en réjouit pour l 'équipe , pas besoin de ça 

Le plaquage de Yato est pas si mal réalisé sauf qu'il ne maîtrise pas son geste et que les papattes au dessus du bassin c 'est sanctionnable et je ne vous dis pas si le mec était tombé sur la tête au lieu du dos!

#99 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 18:01

...

...

...

On pourrait avoir beaucoup à dire...

#100 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 18:06

+1 . La le scenario du match a ete favorable, encore fallait il faire le boulot. Ca a ete fait, et plutot serieusement dans l'ensemble, content notamment qu'on ait insiste jusqu'au dernier essai. Maintenant les georgiens savent que ce sera leur dernier match en Coupe d'Europe cette annee (tres certainement), et ils auront a coeur de bien finir. Il va falloir etre costaud physiquement, mentalement, et assurer les fondamentaux avant tout je pense, ca va etre un vrai test du caractere de cette equipe.

Vu les coup de pied de Plisson aujourd'hui, notamment sa passe au pied directement pour deux joueurs des Scarlets, j'ai un vrai doute .. 

Je viens de visionner leur match à Castres sur la 1 mi-temps et bien attention ils sont vaillants  et devant pas si mal que ça...

Je te rejoins ce ne sera pas une sinécure , faudra être sérieux et bien les "respecter "selon la formule...j 'imagine chez eux à la piaule devant leur public...Le CO va sans doute l 'emportera en 2 mi-temps , mais je comprends pourquoi ce fut dur pour d'autres équipes en Géorgie !

Notre match après la 60mn hélas nous remet face à la glace sur notre défense passoire dès lors que le jeu se fait dans le désordre avec de la vitesse ....c 'est le Titanic , je l 'ai déjà mentionné , c 'est panique à bord dès le premier plaquage raté.....quand je vois le jeu au pied de pression pratiqué par ttes les équipes et bien on a du soucis à se faire , on en prend pas une quasiment....quand au jeu de ligne , pas besoin d'épiloguer vous avez vu !

#101 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 18:12

Le secret de sont taux de réussite c'est que le nud de ses lacets ne fasse pas dévier le ballon au moment de la frappe :P

Sauf que c'est le pied gauche qu'il relace.
Ça te lasse ?
Et toc.
  • RCV06 aime ceci

#102 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 18:13

J'vais p'tèt faire gueuler dans les chaumières enneigées mais aujourd'hui Belleau n'a pas été mauvais, vous savez que c'est pas un grand 10, mais là ça reste très correct vu les purges qu'il a sorti sur d'autres matches. 

+1 on est bien d'accord en 10 bis...derrière un vrai 10 complet qui pèse sur le collectif dans toute sa panoplie.

#103 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 18:37

svp......vous pouvez pas dire à CU de ne pas mettre PLISSON sur la feuille de match ....

à chaque fois qu'il rentre....on se prend 2 essais..c'est pas possible de continuer .......

#104 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 18:38

Bof bof bof...
Première demi-heure agaçante où on domine mais ou on reste incapable de marquer, car on perd bêtement le ballon après 400 temps de jeu chiants comme la mort.
Il aura fallu attendre le carton rouge pour marquer et dérouler même si c'était poussif. Je m'attendais alors à un score fleuve, mais notre équipe s'est alors contenté de défendre. Bien défendre, certes, mais on aurait pu profiter de cette occasion pour faire du jeu plus abouti. Raté, les 20 dernières minutes étaient aussi chiantes que les 30 premières.
Beria, Lee, PGS, Tix ont bien géré.
Slimani et Lavanini avec de l'envie mais sans aucun génie
Derrière, seul casque rose s'en est bien sorti. Belleau plutôt propre, il a géré mais n'a rien créé.
Sinon toujours mauvais sur les ballons hauts et les coups de pieds en touche de 10 m de Belleau ou notre arrière.
  • jm12 et Le Coyote aiment ceci

#105 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2024 - 18:46

svp......vous pouvez pas dire à CU de ne pas mettre PLISSON sur la feuille de match ....

à chaque fois qu'il rentre....on se prend 2 essais..c'est pas possible de continuer .......

Avec Urda à l'infirmerie pour un moment, ça va etre très compliqué, va falloir reposer Belleau et puis Giral n'est que espoir, Urios tente pas le le rentrer sur 10 minutes, je suppose qu'il le juge encore léger et surtout pour des compètes Européennes. Bref va falloir "sacrifier des matches avec Plisson titu"  :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users