Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Black Lion - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
380 réponses à ce sujet

#271 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 711 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 20:52

Allez ASM! J’espère que vous serez victorieux samedi et pas de blessés, rentrant avec assez de points pour le prochain tour à domicile.

J’ai pas reçu un message du Marseillais cette semaine. Peut-être il y conduit  :D Et les réseaux portables sont pas le top.

Le Marseillais appellera quand il aura besoin d'un hébergement et d'un repas généreusement offert  :fume:

• Eastern Outpost aime ceci

#272 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 078 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2024 - 22:23

Le Marseillais appellera quand il aura besoin d'un hébergement et d'un repas généreusement offert  :fume:

Ça, et/ou un nouveau projet de rapprochement des peuples pour lequel il aurait besoin de bonnes adresses ^^

#273 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 761 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 06:24

On prend pas le match à la légère. L'arrivée à Tbilissi confirme ce que montrait l'entraînement ouvert au public.
Sont du voyage:
Raka, Newsome, Jurand, Kremer, Yato, Moala, Fainga, jauneau...(en principe des joueurs que tu fais pas venir pour s'asseoir en tribunes)
Source: les photos d'un supporter sur insta.
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#274 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 06:34

On prend pas le match à la légère. L'arrivée à Tbilissi confirme ce que montrait l'entraînement ouvert au public.
Sont du voyage:
Raka, Newsome, Jurand, Kremer, Yato, Moala, Fainga, jauneau...(en principe des joueurs que tu fais pas venir pour s'asseoir en tribunes)
Source: les photos d'un supporter sur insta.

Toute autre option aurait été de mauvais goût et augure....

Moi ,  en faisant abstraction du résultat souhaitable , cette rencontre dans un tel contexte loin de nos bases me convient parfaitement et là on saura si on a réellement un groupe à venir , même encore en gestation , capable de voyager et d'affirmer son caractère et son jeu!

Va falloir résister au climat ambiant , éviter de prendre la marrée la première demi -heure , et porter qqs banderilles dès que l 'occase se présentera, sans trous d'air !

Au delà d'une déconvenue possible , au moins que , dans  cet environnement âpre , survolté , guerrier , on ne ramène pas de blessés ce qui compte tenu du contexte probable serait déjà une bonne chose !

Ce match que j 'identifiais au départ comme plus d'exhibition, que, du match de la qualif/ au final passera notre équipe au révélateur et ça c'est super intéressant....A ne pas manquer !

• ZACH aime ceci

#275 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 761 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 06:46

Retour de lentraînement
Grosse séance sur La Défense et les relances à la main de nos 22 m
Très rythmé
Très bonne ambiance
À la fin les joueurs ont chanté pour lanniversaire de Peceli
Équipe vraisemblable pour samedi très costaud avec 2 surprises sur le banc

Falgoux Faingaa Ojovan
Lanen Lavanini
Dessaigne Pgs Kremer
Jauneau Belleau
Jurand Moala Darricarrere Delguy
Newsome

Beria COULY Slimani Simmons Tixeront Bezy GIRAL Fouyssac

Lee et Fourcade absents

Comme dit juste avant Yato et Raka sont du voyage, j'ai du mal à imaginer qu'on les emmène pour être 24eme sur la feuille donc à mon avis ils seront dans le groupe.

#276 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 08:09

Comme dit juste avant Yato et Raka sont du voyage, j'ai du mal à imaginer qu'on les emmène pour être 24eme sur la feuille donc à mon avis ils seront dans le groupe.

Raka de part sa non polyvalence c'est titulaire ou en tribune .. il n'est que rarement remplaçant.

Ensuite pour un déplacement comme ça j(avec 3 jours mini sur place déplacement des partenaires ..etc.. ) je ne sera pas étonné qu'on soit parti avec toutes les forces vives.

#277 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 08:21

La compo, merde !
  • ZACH aime ceci

#278 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 09:25

Castres met sa grosse équipe à Gloucester

On sera à égalité semaine prochaine (à Castres en ToP14)

Je trouve ça dommage qu'on envoie les remplaçants de coupe d'europe pour un match aussi important. Avec "l'équipe de Castres dévolue aux compétitions européennes", on aurait pu signer le réveil du géant castrais après plus de 20 ans de disette européenne.

Y'en a marre qu'on joue pas ces compétitions sérieusement. Je vais finir par supporter un autre club qui les prend au sérieux si ça continue. 

• Codorplusàvie aime ceci

#279 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 761 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 09:28

Raka de part sa non polyvalence c'est titulaire ou en tribune .. il n'est que rarement remplaçant.

Ensuite pour un déplacement comme ça j(avec 3 jours mini sur place déplacement des partenaires ..etc.. ) je ne sera pas étonné qu'on soit parti avec toutes les forces vives.

J'y ai pensé aussi mais j'ose pas y croire. Tu es dans un tunnel de matchs consécutifs, les organismes fatiguent. Infliger un déplacement de trois jours supplémentaires à des joueurs que tu fais jouer tous les weekends, je trouve ça complètement contre productif.
Urios a eu le début de saison et le stage au Chambon pour tenter de créer un esprit de groupe, c'est pas en trois jours à Tblissi que tu vas tout changer.
Non pour moi tes joueurs premium tu les envoies pour être dans les 23, sinon direction l'herbage. Et ce sont des gars de la rotation ou des jeunes qui assurent le rôle de 24 ème homme.

#280 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 09:31

on y va pour gagner ou faire du tourisme : https://www.asm-rugb...s-de-la-georgie

#281 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 09:35

on y va pour gagner ou faire du tourisme : https://www.asm-rugb...s-de-la-georgie

Qu'on ramène 5 points et du pinard.
Le reste c'est de la merde.

#282 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 09:36

l'un n'empêche pas l'autre même trés rapidement 

#283 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 09:40

J'y ai pensé aussi mais j'ose pas y croire. Tu es dans un tunnel de matchs consécutifs, les organismes fatiguent. Infliger un déplacement de trois jours supplémentaires à des joueurs que tu fais jouer tous les weekends, 

4 heures de vols en jet affreté ... ça va ils vont s'en sortir .. c'est pas pire qu'un aller retour en bus à Castres  :P  :P

• jlp63122 et cyril33 aiment ceci

#284 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 09:53

c'est fou le nombre d'articles sur le site off ou LM autour de ce match !

#285 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 10:01

c'est fou le nombre d'articles sur le site off ou LM autour de ce match !

Je ne pense pas que ce soit anodin.

Ce genre de matchs, c'est quand même aussi une occasion assez unique de tisser des liens de confiance avec un club et un pays de rugby en plein développement.

Et dans ce cas de figure, l'ASM, malgré sa décote récente, demeure un club européen marquant et un modèle de pérennité au plus haut niveau. Je serai pas surpris non plus que V. Kolelishvili soit du voyage.

On a beaucoup à leur offrir et sans doute beaucoup à recevoir...

• Frédéric58, Obivannes, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users