On prend pas le match à la légère. L'arrivée à Tbilissi confirme ce que montrait l'entraînement ouvert au public.
Sont du voyage:
Raka, Newsome, Jurand, Kremer, Yato, Moala, Fainga, jauneau...(en principe des joueurs que tu fais pas venir pour s'asseoir en tribunes)
Source: les photos d'un supporter sur insta.
Toute autre option aurait été de mauvais goût et augure....
Moi , en faisant abstraction du résultat souhaitable , cette rencontre dans un tel contexte loin de nos bases me convient parfaitement et là on saura si on a réellement un groupe à venir , même encore en gestation , capable de voyager et d'affirmer son caractère et son jeu!
Va falloir résister au climat ambiant , éviter de prendre la marrée la première demi -heure , et porter qqs banderilles dès que l 'occase se présentera, sans trous d'air !
Au delà d'une déconvenue possible , au moins que , dans cet environnement âpre , survolté , guerrier , on ne ramène pas de blessés ce qui compte tenu du contexte probable serait déjà une bonne chose !
Ce match que j 'identifiais au départ comme plus d'exhibition, que, du match de la qualif/ au final passera notre équipe au révélateur et ça c'est super intéressant....A ne pas manquer !