Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - LOU


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
387 réponses à ce sujet

#61 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 19:15

Pas dhésitation concernant Delguy


Oups je voulais mettre Jurand à la place à l'aile



Falgoux Fourcade Ojovan
Lanen Lavanini
Yato Lee Tixeront
Jauneau Belleau
Raka Moala Darricarrere Jurand
Newsome

Bibi Fainga'a Simmons Kremer Bezy Urda Delguy Slimani

#62 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 28 janvier 2024 - 20:00

Benji sur le pré contre le LOU ?


Keeuuwouaaa? Benji Marshall enfin la !?
Annoncé mais je ne croyais pas trop en sa venue😁

#63 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 28 janvier 2024 - 20:37

Pas de blague une belle victoire est impérative..
Pour moi :
Falgoux Fainga Ojovan
Lanen Simmons
Tixeront Lee Kremer
Bezy Urda
Raka Moala Fouyssac Jurand
Newsome
Bibi Fourcade Slimani Lavanini Dessaigne Jauneau Belleau Darricarere

#64 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 21:09

Moi coach, je ferais un peu tourner quand même, notamment en troisième ligne (un retour de Jedrasiak sur le banc pour la deuxième barre serait de bon augure également).

Falgoux-Faingaa-Slimani
Lanen-Lavanini
Dessaigne-PGS-Yato
Jauneau-Belleau
Raka-Fouyssac-Darricarrère-Delguy
Newsome

Remp : Béria-Behe-Kiteau-Jedrasiak ou Fischer (et Yato va dans la cage)-Tixeront-Bézy-Urda-Rozière

17 jiffs, du sang frais mais une équipe costaude car la victoire est essentielle avant une semaine de repos bienvenu.

Mais Jed il est vraiment blessé ou c'est diplomatique ?


Qu'importe l'équipe, on leur marche dessus et puis c'est tout !



#65 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 21:29

Après le coup à CASTRES, qui fait un bien énorme à tout le club...Surtout pas de conneries face au LOU.....Poursuivons le travail, sans euphorie mais avec une envie et une âme de guerrier...Pas revivre l'affaire de TOULON...Le LOU est un animal blessé, aussi ne pas lui laisser le moindre sentiment d'exister.....Ne gâchons pas, cette embellie... :huh:


  • ELSAZOAM aime ceci

#66 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 21:36

Après le coup à CASTRES, qui fait un bien énorme à tout le club...Surtout pas de conneries face au LOU.....Poursuivons le travail, sans euphorie mais avec une envie et une âme de guerrier...Pas revivre l'affaire de TOULON...Le LOU est un animal blessé, aussi ne pas lui laisser le moindre sentiment d'exister.....Ne gâchons pas, cette embellie... :huh:

Le LOU blessé ?
Pourquoi ?


Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#67 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 21:41

Le LOU blessé ?
Pourquoi ?


Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

A cette heure 13éme au classement - Résultats pas top,,,Pas folichon pour l'instant - :huh:


  • Ulysse63 aime ceci

#68 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2024 - 22:13

Un peu de rotation pour ma part , jai bien envie de voir une équipe joueur avec yato-PGS-Moala-Raka , on met tous nos facteurs X

Bibi Faingaa Ojovan
Lanen Simmons
Yato PGS Dessaigne
Jauneau Belleau
Raka Moala Fouyssac Delguy
Newsome

Fourcade Falgoux Kremer Fischer Bezy Urda Jurand Slimani

#69 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 07:44

209 pour 208 attendus .

Surtout il nous faut de la réserve pour les phases finales
Il nous faut au moins gagner 3 places par match pour aligner au moins 10 non jiffs (potentiellement 3 matchs)
Dont il faut 9 non jiffs d'avance à la fin de la 26eme journée
  • Boulard et Sushi aiment ceci

#70 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 299 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 08:00

Après le coup à CASTRES, qui fait un bien énorme à tout le club...Surtout pas de conneries face au LOU.....Poursuivons le travail, sans euphorie mais avec une envie et une âme de guerrier...Pas revivre l'affaire de TOULON...Le LOU est un animal blessé, aussi ne pas lui laisser le moindre sentiment d'exister.....Ne gâchons pas, cette embellie... :huh:

Souvenons-nous aussi du match aller où on a pris une belle danse en faisant de la me.de (surtout la 2ème mi-temps avec un 30 à 6 des familles pour le LOU) !   :bush:

En étant sérieux et concentrés on y arrivera !


  • Tchou aime ceci

#71 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 09:19

Après le coup à CASTRES, qui fait un bien énorme à tout le club...Surtout pas de conneries face au LOU.....Poursuivons le travail, sans euphorie mais avec une envie et une âme de guerrier...Pas revivre l'affaire de TOULON...Le LOU est un animal blessé, aussi ne pas lui laisser le moindre sentiment d'exister.....Ne gâchons pas, cette embellie... :huh:

Le LOU blessé? C'est le moment de les relancer! :D :D :D



#72 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 09:37

MLSLG  :angryfire:



#73 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 09:38

Le LOU blessé ?
Pourquoi ?



Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk


Des balles perdues...

#74 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 10:40

L'ASM Clermont a fait la bonne opération de la dernière journée des matchs aller en s’imposant, ce samedi, à Castres (23-20). A condition de valider cette deuxième victoire en déplacement contre le LOU samedi prochain (17 heures) au stade Marcel-Michelin.

En s’imposant samedi après-midi à Castres (23-20), Clermont s’est relancé dans la course au Top 6. Certes, le gain en place gagnée au classement est nul mais en s’imposant chez l’un de ses concurrents direct, l’ASM est revenue à deux points du sixième alors qu’elle pointait à six longueurs avant le coup d’envoi.

Cette victoire lui permet de regarder de nouveau vers le haut du tableau et même d’envisager un retour dans le bon wagon si les résultats lui sont favorables… à condition de valider ce succès castrais, samedi prochain, face à Lyon au Michelin (17 heures). Ce que les Clermontois n’avaient pas fait au lendemain de leur premier succès en déplacement à Montpellier, le 11 novembre dernier (20-17).

« J’espère que l’on ne va pas faire les mêmes conneries »

Ils étaient passés au travers le samedi suivant en s’inclinant devant le RC Toulon au Michelin (30-27). Face à une équipe varoise qui avait largement fait tourner, Clermont avait inconsciemment baissé la garde. « On est dans la même configuration qu’après notre victoire dans l’Hérault, convenait Anthony Belleau. J’espère que ce match nous servira et que l’on a appris depuis ».

Cette leçon, Christophe Urios aimerait aussi qu’elle soit retenue. « J’espère que l’on ne va pas faire les mêmes conneries, lâchait le coach après le match. D’ailleurs, je vais tout de suite le rappeler aux gars dans le bus ».

Chat échaudé… Le contexte ne sera toutefois pas le même. La préparation du match contre le RCT avait été galvaudée avait convenu le coach clermontois à l’époque. En effet, les Clermontois étaient partis en stage à Vichy où les conditions d’entraînements avaient laissé à désirer. « Cette fois, nous aurons assez peu de risques d’avoir de mauvaises conditions », souriait Christophe Urios. Avant d’ajouter plus sérieusement :

 

« Mais même si nous l’avions perdu de manière injuste ce match contre Toulon, nous ne l’avions pas bien respecté. J’espère que cela nous aura servi d’expérience. Si ce n’est pas le cas, cela voudra dire que l’on est couillon ».

CHRISTOPHE URIOS (Entraîneur de l'ASM Clermont)

Clermont est toujours invaincu en 2024 (3 victoires et 1 nul). Un succès permettrait aussi d'entretenir la dynamique. « Cela récompenserait le travail de ces dernières semaines, ajoute Anthony Belleau. Ce sera d’autant plus important que ce match arrive à un moment charnière de la saison, avant une petite coupure ».

Bref, pour Clermont ce n’est surtout pas le moment de baisser la garde. « Continuons le combat, car on avance », confirme Christophe Urios.

 

  • exilé-sud-ouest, Frédéric58, musky et 4 autres aiment ceci

#75 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2024 - 11:29

Surtout il nous faut de la réserve pour les phases finales
Il nous faut au moins gagner 3 places par match pour aligner au moins 10 non jiffs (potentiellement 3 matchs)
Dont il faut 9 non jiffs d'avance à la fin de la 26eme journée

Je pense que la priorité sera de gagner le top 6 et c’est loin d’être fait 

Pour avoir du rab NJiFF  seule une impasse sur les NJiFF redonnera de la marge mais pas 10 peut être

viser 6 au maximum à la J 26

 

Finir 7 eme avec une marge de 10 serait inutile.

Honnêtement on a aucune chance d’aller en finale et tant bien même on aurait 7 NJiff sur la fdm 

Urios, a mon sens , va continuer d’aligner 7 à 8 NJiFF et le prochain match sera révélateur 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users