on va revenir dans la course , dans les 6 j'en suis convaincu
[ Avant match ] ASM - LOU
Posté 29 janvier 2024 - 11:35
Posté 29 janvier 2024 - 11:49
Enfin, la route est encore très longue, la victoire ric-rac de samedi, nous permet juste de s'extirper d'une zone très inconfortable, on est 9ième, et on a encore des gros à recevoir comme Toulouse, qui arrive à gagner au Racing avec leurs meilleurs joueurs absents...
On sait qu'il ne faut plus perdre à la maison, et gagner au moins 1 fois à l'extérieur pour être dans les 6. C'est ultra tendu, et ça va se jouer au bonus cette histoire de qualif.
Espérons que cette victoire in extrémis va apporter la confiance nécessaire à l'équipe, qui validera ce résultat par une belle perf face au LOU! essayons de les priver de BD avant tout.
Posté 29 janvier 2024 - 12:58
Posté 29 janvier 2024 - 13:01
Enfin, la route est encore très longue, la victoire ric-rac de samedi, nous permet juste de s'extirper d'une zone très inconfortable, on est 9ième, et on a encore des gros à recevoir comme Toulouse, qui arrive à gagner au Racing avec leurs meilleurs joueurs absents...
On sait qu'il ne faut plus perdre à la maison, et gagner au moins 1 fois à l'extérieur pour être dans les 6. C'est ultra tendu, et ça va se jouer au bonus cette histoire de qualif.
Espérons que cette victoire in extrémis va apporter la confiance nécessaire à l'équipe, qui validera ce résultat par une belle perf face au LOU! essayons de les priver de BD avant tout.
Des équipes du haut de tableau, il reste Toulouse et SF à recevoir.
Il faut cibler Bayonne, Perpignan voire Toulon à l'extérieur et ne plus rien lâcher à la maison. Et ce, dès samedi...
- cocotte 63 aime ceci
Posté 29 janvier 2024 - 13:09
Il faut cibler Bayonne, Perpignan voire Toulon à l'extérieur et ne plus rien lâcher à la maison. Et ce, dès samedi...
Toulon à l'extérieur ... ![]()
Posté 29 janvier 2024 - 13:47
On va à LR lors des périodes de doublon également ![]()
La réception du LOU est trop importante donc quitte à mettre 8-9 non jiffs, faut les mettre.
1Falgoux 2Fainga'a 3Slimani
4Simmons 5Lavanini
6Dessaigne 8Lee 7Kremer
9Bezy 10Belleau
11Raka 12Moala 13Darricarrere 14Jurand
15Newsome
16Fourcade 17Bibi 18Lanen 19Tixeront 20Jauneau 21Urda 22Fouyssac 23Ojovan
8 non jiffs
Posté 29 janvier 2024 - 14:48
Posté 29 janvier 2024 - 15:04
Bon. L'année dernière j'ai épuisé la série des LOU y es-tu, promenons-nous dans les bois etc. Il faut que je me renouvelle.
Comment on appelle un proxénète de rugbymen lyonnais ? UN Mac à LOU ! (Hou !) ![]()
Note des modos : tu te renouvelles et pourtant rien ne change : tes vannes sentent la mort ! ![]()
- arverne19, zebdomes, Silhouette et 2 autres aiment ceci
Posté 29 janvier 2024 - 15:10
La derniére fois qu on avait gagné de cette façon c'était au Munster avec Chouly dans le rôle de Simmons, la c'était a Castres, je sais pas si on progresse ![]()
Posté 29 janvier 2024 - 15:12
Ces matchs pendant les rencontres du Tournoi ça m'horripile!
- diomedea, jiesse et titou1512 aiment ceci
Posté 29 janvier 2024 - 15:15
Clairement, j'espere qu'on va viser Toulon à l'extérieur. Et je miserai bien sur la LR aussi, ils sont pas au mieux et pendant les doublons. C'est l'occasion de leur mettre la tete sous l'eau. Surtout qu'ils semblent etre un de nos concurents direct pour les 6 finalement.
- ZACH aime ceci
Posté 29 janvier 2024 - 15:18
Au final ça se jouera sur notre infirmerie tout ça .
Posté 29 janvier 2024 - 15:20
J'espère bien que l'on va être en mesure de leur rendre la monnaie de leur pièce ![]()
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé