Que fait encore fickou dans cette équipe??
Est-ce que ce n'est pas la plus grande escroquerie du rugby français ces dernières années...Jamais compris le hype autour de ce joueur
Ca se joue entre lui et Teddy Thomas je pense
Posted 02 February 2024 - 21:49 PM
Est-ce que ce n'est pas la plus grande escroquerie du rugby français ces dernières années...Jamais compris le hype autour de ce joueur
Ca se joue entre lui et Teddy Thomas je pense
Posted 02 February 2024 - 21:50 PM
La pression de quoi ? C'est un match du tournoi, a domicile. Aucune elimination possible, pas encore de pression type grand chelem ou quoi que ce soit. S'il est incapable d'eviter ces gestes, il n'est juste plus invite au niveau international compte tenu des nouvelles regles.
Non mais c'est juste un bon joueur de top 14, il fait ce qu'il sait faire. Il est sélectionné, il surjoue, comme Vahaa.
Posted 02 February 2024 - 21:51 PM
J'en parlais à Ptopto qui me disait que déjà en 2014...
Posted 02 February 2024 - 21:51 PM
Ça fera plaisir aux anti Galthié
Posted 02 February 2024 - 21:52 PM
Posted 02 February 2024 - 21:53 PM
Sans parle de plaisir, on peut pas dire que cette premiere mi-temps donne vraiment raison au selectionneur, si ?
Posted 02 February 2024 - 21:53 PM
Posted 02 February 2024 - 21:54 PM
Posted 02 February 2024 - 21:55 PM
Il m'énerve cet essai de Penaud, il est construit et en première main.
Moi j'aime le jeu de contre.
Depossession
Posted 02 February 2024 - 21:55 PM
Eh ben, je voyais les rouquins devant, mais pas autant que ça!
Posted 02 February 2024 - 21:57 PM
Il n'est pas question d'etre anti ou pro Galthie, c'est juste un constant à faire : Les Irlandais sont biens remis de leur déception en CDM alors que nous on se cherche, les violons ne sont pas accordés, ça joue pas comme une équipe rodée, on est pris dans tous les secteurs. Déjà à 15 contre 15 on se faisait dominer, à 14, ça sent pas bon
L'indispensable Penaud.
Surtout avec l'arsenal offensif qu'on pourrait avoir en mettant un peu de jeunesse au centre et a l'aile par exemple.Ils peuvent bien gagner que ça n'y changerait rien. Cette façon de ne pas vouloir faire le jeu, et tout miser sur la récupération par la defense, c'est quasi quitte ou double à chaque match. Pour peu que deux ou trois joueurs soient en dedans, c'est suicidaire.
Posted 02 February 2024 - 21:58 PM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users