Ca se joue entre lui et Teddy Thomas je pense
J'allais le dire !
Posted 02 February 2024 - 21:59 PM
Ca se joue entre lui et Teddy Thomas je pense
Posted 02 February 2024 - 21:59 PM
Pratiquement tous les ans , le démarrage du XV de France dans le tournoi est très, très poussif...ensuite en général ça monte en régime ...
Quand on commence contre l'Italie ou une équipe "milieu de tableau" ça passe ....
Quand tu reçois une grosse équipe qui joue en vert, qui est sûre de son jeu et ne se pose pas de questions... ça coince
Posted 02 February 2024 - 22:00 PM
Rentrée de Tuilagi
Sortie de Moefana
On peut pas rivaliser sans un 5
Meafou est invisible. Ces toulousains alors...
Posted 02 February 2024 - 22:01 PM
Willemse s'est mis une pression de fou. Perso je ne juge pas sur ce match.
Posted 02 February 2024 - 22:01 PM
Rentrée de Tuilagi
Sortie de Moefana
On peut pas rivaliser sans un 5
Posted 02 February 2024 - 22:02 PM
Pratiquement tous les ans , le démarrage du XV de France dans le tournoi est très, très poussif...ensuite en général ça monte en régime ...
Quand on commence contre l'Italie ou une équipe "milieu de tableau" ça passe ....
Quand tu reçois une grosse équipe qui joue en vert, qui est sûre de son jeu et ne se pose pas de questions... ça coince
Aki et Lowe je les veux bien dans notre équipe.
Posted 02 February 2024 - 22:03 PM
En plus on le savait pas que les Irlandais voudraient se refaire après la CDM et que c'est un candidat très sérieux au titre.
Posted 02 February 2024 - 22:03 PM
Il m'énerve cet essai de Penaud, il est construit et en première main.
Moi j'aime le jeu de contre.
J'aimerais beaucoup que tu me definisses "en premiere main", parce que la il y a au moins 3 rucks entre la touche et l'essai
Posted 02 February 2024 - 22:04 PM
Aki et Lowe je les veux bien dans notre équipe.
Même s'il a un âge canonique ... moi mon préféré c'est O'Mahony .... on n'aurait plus besoin de chercher un leader ....
Posted 02 February 2024 - 22:05 PM
Eh ben, je voyais les rouquins devant, mais pas autant que ça!
On va tout mettre qu'il a dit le patron !
Posted 02 February 2024 - 22:06 PM
Posted 02 February 2024 - 22:06 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users