Aller au contenu


Photo

Jacky est de retour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2024 - 11:17

Jacky s’éveilla, nimbé de sueurs froide et de cauchemars gluants. Dans son rêve trempé de peur, un supporter du Stade Français, le rival honni et seul club de la capitale, réussissait à s’introduire dans sa chambre et lui enfonçait un objet aux forme biscornues dans le fondement.

Jacky sortit du lit, de fort mauvaise humeur, au point que, dans sa fureur, il fixa son dentier sur ses arcades sourcilières et ses lunettes à ses gencives. N’y voyant rien il passe machinalement à la salle de bain attenante à sa chambre, et heurtant une forme allongée, trébucha et se retrouva la tête dans la baignoire.

Dentier et lunettes se détachèrent. Recouvrant une partie de ses sens une fois ses appendices artificiels tombés au fond du tub, Jacky pesta, péta, se retourna, uniquement pour voir la forme allongée se redresser. Dans le brouillard de sa myopie il lui semblait reconnaître quelqu’un. Mais qui ?

Jacky se perdait en conjectures quand une main puissante l’attrapa par le col puis lui maintint la tête dans la baignoire.

  • Putain quelle cuite hier soir, s’exclama le propriétaire de la main ! Tiens, un bon coup d’eau fraîche sur le citron, ça va te remettre d’aplomb.
  • Monsieur Gombier, mon comptable ? Si c’est vous, je vous chasse sur le champ, immédiatement et séance tenante !
  • Non, c’est pas Gombier, répliqua Hugo Mola avec son accent ensoleillé, ton comptable doit être occupé à compter les billets de banque, parce que, pardonne-moi, mais c’était toulousain hier soir dans ta guinguette ! Entre le Huit parisien, les trois qui avaient pris l’avion et les gamins de ton centre de formation qui mettent nos maillots les jours de matchs, on était bien mille dans ta discothèque, soit 890 de plus que tes supporters. Je suis sûr de mes chiffres. J’ai compté les glands sur les mocassins et j’ai divisé par quatre. Enfin. Quelle biture mes aïeux !

Tout revint d’un coup à la mémoire de Jacky : le match, la défaite, l’hospitalité d’après-match durant laquelle il s’était horriblement soûlé au champagne en compagnie d’Hugo Mola qui l’avait transporté jusqu’à sa chambre et avait fini par dormir sur la peau d’alpaga de la salle de bains.

Jacky se redressa de toute sa hauteur, négligeant l’eau glacée qui lui ruisselait à présent sur le torse.

  • Ah. Hugo. Cher Hugo ! Effectivement nous avons fêté comme il se doit le fameux Trophée du Baron ! En preux chevaliers de l’Ovalie !
  • Je ne connais pas Ophélie rétorqua Mola qui avait un poil d’alpaga dans l’oreille, mais si tu as son zéro six…
  • Le Baron ! Le Baron de Coubertin, pas la boîte échangiste ! Quelle belle bataille entre nos deux grands clubs, aha ! J’ai apprécié !
  • Ah oui, la sculpture en toc que tu nous offres tous les ans ! Franchement je sais plus où les foutre ! Tu n’aurais pas un truc plus pratique, genre un four à raclette. Baille et Marchand aiment la raclette. Mallia préfère les barbecues. Mais la raclette c’est bon.

Evoquant le trophée Jacky se remémora son cauchemar.

  • J’ai fait un rêve terrible. On m’enfonçait le trophée dans le… dans la… Enfin, c’était affreux.
  • Ah oui en effet, c’était quand ?
  • Ce matin même, vers sept heures.
  • Bon. Ben tu peux le retirer !

:w00t:


  • gourmachou, Velveteethol, OliveR et 6 autres aiment ceci

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2024 - 18:21

Up ! Vous allez me laisser martyriser ce pauvre Jacky impunément ? :narquois:



#3 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2024 - 18:35

Up ! Vous allez me laisser martyriser ce pauvre Jacky impunément ? :narquois:

Encore !  :fume:

 

l'attente fut longue, j'ai dévoré ça gloutonnement. Allez tonton Parigot, on continue, la suite  :P  


  • Velveteethol aime ceci

#4 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 07:06

C'est Hard au petit déjeurner :lol:



#5 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 10:51

menfin mon bon Parigot , Hugo ??? vraiment ??? n'es tu pas devenu trop consommateur du H depuis que tu ne bois plus ??? ;)


  • Parigot_Paris aime ceci

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 916 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 11:18

"J’ai compté les glands sur les mocassins et j’ai divisé par quatre"

ça, ça me plait . :D 



#7 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 11:23

"J’ai compté les glands sur les mocassins et j’ai divisé par quatre"

ça, ça me plait . :D 

Ça dépend où tu situes les glands. Si c'est dans les chaussures, il suffit de diviser par un... Et si c'est environ 75cm au-dessus, et bien par un aussi...  :D



#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 11:29

mocassins-en-daim-souple-et-classique-a-


menfin mon bon Parigot , Hugo ??? vraiment ??? n'es tu pas devenu trop consommateur du H depuis que tu ne bois plus ??? ;)

J'étais pas sûr mais comme j'écris à toute vitesse entre deux mails pro, j'ai pas pris le temps de vérifier... :bush:



#9 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2024 - 12:13

 


J'étais pas sûr mais comme j'écris à toute vitesse entre deux mails pro, j'ai pas pris le temps de vérifier... :bush:

Un des ces jours, tu vas envoyer une énorme connerie à un contact pro, ça va faire riche  :D


  • Parigot_Paris aime ceci

#10 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 février 2024 - 08:54

Un des ces jours, tu vas envoyer une énorme connerie à un contact pro, ça va faire riche  :D

Ben à vrai dire ça m'est déjà arrivé ! ^_^

 

Un copain de Sciences Po qui n'est pas un espion prenait un poste à l'étranger. Je lui envoie sur ce que je croyais être son téléphone portable les encouragements suivant : "Mhôssieuh X, votre sexe de nègre blanc (NB : il est breton mais blond et frisé, presque crépu) aux dimensions impressionnantes trouvera sûrement à s'employer aux soirées de l'ambassadeur !"

 

Je reçois en réponse : ????? qui êtes vous ????

 

Il se trouve que les téléphones portables de certains fonctionnaires passent de main en main. J'ai donc dérangé un honnête homme - ou femme - qui n'est pas du bureau des légendes ! :w00t:


  • Silhouette, ELSAZOAM, sékito sancy et 2 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users