Aller au contenu

Photo

[6 Nations] Ecosse - France :

• Veuillez vous connecter pour répondre
796 réponses à ce sujet

#526 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 596 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 17:55

Le résultat change tout au contraire. Avec une défaite, avec un match pire sur tous les plans que face aux rouquins, il aurait été impossible de ne pas renouveler certains postes et valider la sortie de certains joueurs pour enteriner l'arrivée de nouveaux. Là, on va maintenir certains joueurs, conserver le plan de jeu et continuer à faire de la daube... J'aurais préféré un vrai beau crash pour repartir sur autre chose. Raté...

Franchement le sourire de satisfaction de Galthié m a fait flippé, a croire qu il est dans le déni complet

#527 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 17:55

Ca va bien conforter Galthié dans son déni tant sur le choix des hommes que sur la tactique alors qu'une défaite aura peut être permis de mettre un coup de pied dans la fourmilière. 

On vient d'en prendre pour un an de plus de la paire Danty / Fickou. Sans compter le jeu de dépossession qui aurait dû nous faire perdre ce match 30 fois. Ce même jeu qui s'est révélé complètement dépassé la semaine dernière face à une grosse nation comme l'Irlande. Une "victoire" au goût de défaite. 

çà peut se résumer comme çà 

#528 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 17:56

Si personne dans le staff, ne se pose de questions, au delà du résultat, c'est quand même triste!

Si les datas n'en posent pas de questions, personne n'en posera  ^_^

• Silhouette et RUGBY93 aiment ceci

#529 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 17:58

D'ailleurs, là pas besoin de bon match des gallois, la pire bouse peut devenir un excellent résultat! :D

Avec les anglais, la pire des victoires est toujours là meilleure.
  • Sushi aime ceci

#530 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Quand tu as 10000 français qui font le déplacement c'est quand même la moindre des choses.

C'est vrai que le tour d'honneur a changé de signification avec le temps. Avant après un grand match les joueurs le faisaient pour se faire applaudir, par contre après des prestations ordinaires ou mauvaises c'était vestiaire direct.

Maintenant on concidére qu ils le font pour remercier les supporters.

Donc suivant ses références ça peut paraitre choquant ou pas.

#531 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Ben hélas...c 'était LE Match du rachat où nous devions montré autre chose que quasi le néant et ça interroge pour la suite...

Oui en EDF comme à l 'A S M il faut "reconstruire "et insuffler de façon bien dosée de l 'enthousiasme et du talent dont font preuve certains jeunes comme LBB Tuilagui Legarrec....après ce qui se passe avec ce groupe et les coachs , ma foi je n 'en sais rien mais pas sûr qu'il n ' y ait pas relation de cause à effets.....C 'est très pauvre et pourtant il y a des gars qui ont du talent mais aussi une deuxième ligne passable niveau inter/....bref ,on verra la suite !

Comme dit RCV06 plus haut c 'est pauvre , laid ,sans ambition , et l 'essai à contre verse reste anecdotique sauf pour les Ecossais évidemment !

Tu charries là , tu n 'as pas vu le match ??? en même temps  tu n 'aurais pas perdu  grand chose !

Merci JM - Je suis sincère je n'ai regardé le match.....Visiblement, je n'ai rien perdu...Vous êtes unanimes sur le niveau de jeu et la faiblesse de l'équipe de France...Très sincèrement, je pense que le séisme annoncé à l'ASM, n'a pas eu lieu,  En revanche avec les dégâts causés par la défaite face aux bocks...Nous constatons les secousses de du séisme qui frappe l'EDF....Et ce n'est pas fini à mon avis !!!!....Merci de ta réponse -  :huh:

• jm12 aime ceci

#532 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:00

Si les datas n'en posent pas de questions, personne n'en posera  ^_^

Les datas, elles vont quand même pas raconter qu'il y avait 15 magiciens sur le pré côté français, de la 1ère à la 80 ème minutes, si?

#533 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:01

Les datas, elles vont quand même pas raconter qu'il y avait 15 magiciens sur le pré côté français, de la 1ère à la 80 ème minutes, si?

Avec l IA tout est possible :P

#534 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:03

Merci JM - Je suis sincère je n'ai regardé le match.....Visiblement, je n'ai rien perdu...Vous êtes unanimes sur le niveau de jeu et la faiblesse de l'équipe de France...Très sincèrement, je pense que le séisme annoncé à l'ASM, n'a pas eu lieu,  En revanche avec les dégâts causés par la défaite face aux bocks...Nous constatons les secousses de du séisme qui frappe l'EDF....Et ce n'est pas fini à mon avis !!!!....Merci de ta réponse -  :huh:

elle à laissé des traces plus qu'on imagine  .. la maison France mettra du temps à s'en remettre 

#535 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:04

Les datas fluctuent, tels des yoyos. Reste à voir ce qu'aura Galthié sous son grand chapeau.
  • ESQ4, Toorop, Sushi et 1 autre aiment ceci

#536 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:05

Les datas fluctuent, tels des yoyos. Reste à voir ce qu'aura Galthié sous son grand chapeau.

Data Yoyo???

• arverne19, ESQ4, Kestandi et 3 autres aiment ceci

#537 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:07

Avec ces échanges de coups de pieds a la con on en arrive quand même a voir des mecs qui aprés avoir réceptionné le ballon dans leur camps prennent 15 secondes libre de tout marquage avant de rebalancer le ballon à l envoyeur et  tous les joueurs statiques au milieu du terrain

#538 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:08

Data Yoyo???

On a de l'esprit, en Bourbonnais, elle était pas simple, celle là! :unsure:

#539 Castrais malgré tout

Castrais malgré tout

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:09

Elles vont surtout raconter que Galthié a mis en place la meilleure stratégie possible pour gagner ce match  B)

Qu'une fois de plus c'est le plus grand coach et le meilleur tacticien du monde  B)

• Sushi aime ceci

#540 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 18:09

vulgairement parlé , va falloir penser à renouveler le cheptel .. B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users