C'est l'impression que Galthié me fait, comme si Annie Cordy prenait la tête d'affiche du hell Fest.Data Yoyo???

[6 Nations] Ecosse - France :
Posté 10 février 2024 - 18:11
Posté 10 février 2024 - 18:12
Ford > Ramos lol
C'est l'impression que Galthié me fait, comme si Anny Cordy prenait la tête d'affiche du hell Fest.
Annie elle prenait des trucs aussi c’est certain
Posté 10 février 2024 - 18:16
Et d'un vrai 9C'est le genre de joueur qui a besoin d'être en confiance pour bien s'exprimer, à l UBB il l est et il joue dans le confort, en EDF il est pris dans un système qui le bride.
Victoire négative
Posté 10 février 2024 - 18:17
Les datas fluctuent, tels des yoyos. Reste à voir ce qu'aura Galthié sous son grand chapeau.
Magnifique
Les millenials n'auront pas la ref
- ESQ4 et RCV06 aiment ceci
Posté 10 février 2024 - 18:18
Et d'un vrai 9
Victoire négative
Oui mais pour le coup il a le même a l UBB
Posté 10 février 2024 - 18:20
Oui mais pour le coup il a le même a l UBB
ça me fait penser à la tarte aux fraises. à la base la fraise, c'est bon
- RCV06 aime ceci
Posté 10 février 2024 - 18:25
Tu mets Poitrenaud, Medard, Galan ça va de suite mieux
Posté 10 février 2024 - 18:35
Je ne sais pas si on doit aller jusque là....mais victoire ou défaite , le contenu est inquiétant et il y a bcp bcp de boulot !
Derrière à part faire du latéral à passe baballe , on ne sait plus rien construire , notre jeu au pied de pression du 9 du 10 et parfois de Ramos est techniquement nulos , sous les ballons de pression on se troue 4 fois sur 5......on subit comme contre les Irlandais , on ne va pas chercher les mecs collectivement , la touche est médiocre avec des joueurs hors niveau inter que ce soit Gabrillagues , Woki très en deça...etc..
Seule satisfaction l 'enthousiasme des jeunots (LBB Tuilagui) un Legarrec très intéressant....victoire sauf pour les joueurs évidemment , anecdotique pour moi et sas doute défaite cruelle pour les Ecossais !
Lui comme pas mal de joueurs qui étaient de la défaite en coupe du monde, tu leur donnes quoi comme ressort pour jouer comme des morts de faim ces matchs du tournoi ?
Posté 10 février 2024 - 18:35
Il manque beaucoup de Toulousains c'est pour ça que c'est si dur.
Tu mets Poitrenaud, Medard, Galan ça va de suite mieux
Il manque quand même la deuxième ligne de Toulouse car celle de ce jour n'était pas d'un très grand niveau.
Posté 10 février 2024 - 18:37
Il manque quand même la deuxième ligne de Toulouse car celle de ce jour n'était pas d'un très grand niveau.
Tu mets Tuilagui au coup d'envoi, c'est déjà pas pareil. Mais bon, les datas n'ont pas dû valider.
- ESQ4 et biball aiment ceci
Posté 10 février 2024 - 18:38
A un moment le rugby, cest laffrontement et défi physique et pour cela il faut avoir les joueurs pour.
Woki-Gabrillagues tas pas ça ! Tu mets Meafou ou Posolo dans léquation cest pas la même musique après.
Baille aussi est en dedans je trouve.
Très bon match de Cros au passage.
- ESQ4 et jm12 aiment ceci
Posté 10 février 2024 - 18:38
Je viens de voir l'extrait de l'essai refusé aux écossais....Je préfère la fermer car incapable de donner un avis tranché.....Pas de quoi, pour l'EDF pavoiser pour autant
Posté 10 février 2024 - 18:40
Le jeune Tuilagui il est très intéressant, vraiment !
Une seconde ligne Tuilagi Méafou, la mélée sera stable
Posté 10 février 2024 - 18:41
Galthié reussit le miracle de rendre mauvais une belle génération grace a sa stratégie du non-jeu. On produit un rugby negatif, tout le monde se fait chier, sur le terrain, dans les tribunes, devant la télé.
j’attends plus rien de Galthié, juste un enorme gachis.
Une seconde ligne Tuilagi Méafou, la mélée sera stable
C’est impossible, y a pas assez de place!!
Posté 10 février 2024 - 18:42
Minutes dans les jambes. Je pense que oui, il est très étonnant.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users