Tu sais, juste après l'élimination j'ai aussi chargé O keefe et ses assistants, c'était le coté facile et puis l'aveuglement du supporter qui avait fait entière confiance aux beaux discours de Galthie. Avec du recul, c'est bien moins tranché, bien sur O Keefe nous a entubé et pas qu'une fois mais ce match on se le perd par un mauvais coaching et des erreurs techniques, bref si on vise un titre de champion du monde, faut etre capable de dominer nettement son adversaire ce qui coupe court à toute pleurnicherie sentimentale.
Quand tu perds un match nettement, râler contre l'arbitre, même à raison, ne sert effectivement pas à grand chose, il vaut mieux comprendre pourquoi tu te trouves à ce point dominé. On le sait bien encore une fois nous les supporters de l'ASM.
Mais sur ce match, la défaite de 1 point fait reposer une responsabilité majuscule sur les décisions arbitrales. Et ce même si nos faiblesses ce jour là n'ont pas aidé comme notre fébrilité sous les ballons hauts en particulier. Et de ce côté, on ne peut vraiment pas dire que nous avons été vernis...